Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de grossesse?
N
9 juin 2005 14:10
Merci shams, toujours là pour prodiguer de bons conseils!!!!
merci
9 juin 2005 14:11
de rien nadia
Bons conseils, I don't know, mais c'est ce que je ferai pour une amie
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
9 juin 2005 14:13
Autant faire une prise de sang, c'est le même prix, c'est plus sur et c'est remboursé par la sécu ;-)
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
b
9 juin 2005 14:49
ou sinon le suspense au bout de quelques mois....
m
9 juin 2005 18:56
Et son mari il en dit quoi?
N
9 juin 2005 20:49
maghrebiaaa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et son mari il en dit quoi?


Elle ne lui a rien dit!
m
9 juin 2005 21:03
Je lui conseillerais d'en parler avec son mari, il pourra la soutenir.C'est de lui dont elle a besoin
10 juin 2005 01:16
c'est clair, son mari est là pour l'aider dans toutes épreuves, bonnes ou mauvaises, et inchaallah kheir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
11 juin 2005 22:41
personnellement j ai attendu une semaine pour etre sur ke j avais du retard mais tu peu faire un test dés le premier jour de retard
12 juin 2005 18:02
alors qu'en est il?
A t'elle eut le courage d'en parler a son mari? Et a t'elle eut le courage de faire un test de grossesse?
Inchaallah kheir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
12 juin 2005 18:52
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> inchaallah kheir, mais il fau qu'elle fasse le
> test, parce qu'imaginons elle est pas enceinte,
> allah y ster, ca peut etre une ménopause
> prématurée, ce qui arrive, rarement mais ca
> arrive, et pour cela faut s'y prendre rapidement,
> ou alors une infection qui bloquerai l'arrivée des
> régles.
> Mais bon, allah y ster, ce sont des hypothéses
> pour qu'elle puise faire la démarche, et
> inchaallah kheir, elle est enceinte, et inchaallah
> cette fois ci sera la bonne
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


Salem !

Alors là chapeau shams ! Tu ne finis pas de m'épatééé !grace à toi j'ai appris de nombreuses choses !
Wallah en tant que femme j'ignoré plusieurs choses dont j'ai vu que tu avais de trés bonne connaissances ! Mais comment fais tu ? En tt cas tu est trés fort et Tbarkallah hlik !! je t'admire !!!!!!!!!!! Mcha allah !!!
12 juin 2005 19:03
allah y barek fik ma soeur.
Bah j'essaye de me culturer, lol je rigole, non j'aurai aimé faire medecine mais ma mektabch mais bon je m'intéresse quand meme et ca peut tjrs servir pour plus tard.
Si je puis me permettre une chose ma soeur, je pense qu'on admire qu'allah, meme si je sais que l'utilisation de ce mot n'avait pas une connotation puissante, quand bien meme, je suis pas très à l'aise avec, sans vouloir te vexer.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
13 juin 2005 11:46
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> alors qu'en est il?
> A t'elle eut le courage d'en parler a son mari? Et
> a t'elle eut le courage de faire un test de
> grossesse?
> Inchaallah kheir

Je ne sais pas encore shams,elle est partie en week-end avec son homme elle m'a dit qu'elle en profiterait pour lui en parler.Je l'appellerais ce soir pour savoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook