Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de grossesse
F
24 mars 2019 12:18
Salam les filles , est ce que certaines d’entre vous ont déjà fait un test de grossesse le soir qui a été négatif puis qui en ont refait un le matin qui s’est révélé positif ??
L
24 mars 2019 12:21
Sa mets du temps le résultat lol
N
24 mars 2019 12:21
Wa aleykum selem

Oui ça m’est déjà arrivé mais je ne l’ai pas refait tout de suite j’ai attendu trois jours, peut être.


Citation
Faiizou a écrit:
Salam les filles , est ce que certaines d’entre vous ont déjà fait un test de grossesse le soir qui a été négatif puis qui en ont refait un le matin qui s’est révélé positif ??
F
24 mars 2019 12:23
Oui mais je me dis que peut être fait le soir , l’urine b’est pas assez concentrée et ça a pu fausser le résultat ?
a
24 mars 2019 12:24
Salam
Normalqu il etait negatif
Ton pipi le soir n est pas trop concentré car tu as bu dans la journee
Refait le matin il peut etre positif
Moi j ai fait un test le matin negatif

Je part bosser ,le soir je reviens
Je sais pas pourquoi je suis aller voir le meme test il etait positif
J etais bien enceinte
F
24 mars 2019 12:24
Ça marche je vais attendre aussi quelques jours alors , tu étais à combien de jours de retard quand tu as fais le test négatif ?
N
24 mars 2019 12:26
Oui c’est possible.. si tu n’a pas de retard de règles attend un peu, deux trois jours. Parfois en début de grossesse le taux de hcg est faible et ça augmente par la suite.
Mais oui c’est connu et noté dans la notice, le test de grossesse est plus efficace si tu le fait le matin.


Citation
Faiizou a écrit:
Oui mais je me dis que peut être fait le soir , l’urine b’est pas assez concentrée et ça a pu fausser le résultat ?
F
24 mars 2019 12:26
Oui c’est ce que je me suis dit .. là j’ai 4 jours de retard et bcp de pertes blanches c’est ce qui me fait douter ..
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Normalqu il etait negatif
Ton pipi le soir n est pas trop concentré car tu as bu dans la journee
Refait le matin il peut etre positif
Moi j ai fait un test le matin negatif

Je part bosser ,le soir je reviens
Je sais pas pourquoi je suis aller voir le meme test il etait positif
J etais bien enceinte
F
24 mars 2019 12:28
J’ai 4 jours de retard justement c’est pour ça que je doute .. je referai un test le matin pour être sûre du coup ?
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Oui c’est possible.. si tu n’a pas de retard de règles attend un peu, deux trois jours. Parfois en début de grossesse le taux de hcg est faible et ça augmente par la suite.
Mais oui c’est connu et noté dans la notice, le test de grossesse est plus efficace si tu le fait le matin.
N
24 mars 2019 12:31
Ah oui normalement si tu as 4 jours ça aurait dû indiquer positif si tu est enceinte.
Oui demain matin pour enlever le doute.
Kheyr inshaa Allah, si c’est que tu veux qu’Allah te facilite.


Citation
Faiizou a écrit:
J’ai 4 jours de retard justement c’est pour ça que je doute .. je referai un test le matin pour être sûre du coup ?
F
24 mars 2019 12:33
Oui c’est ce que je me dis .. mais mon mari me dit que les test fait le soir c’etait pas vraiment fiable.. donc à voir !
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Ah oui normalement si tu as 4 jours ça aurait dû indiquer positif si tu est enceinte.
Oui demain matin pour enlever le doute.
Kheyr inshaa Allah, si c’est que tu veux qu’Allah te facilite.
24 mars 2019 12:56
Les tests de grossesse doivent être fait le matin il me semble que c'est même precisé sur les emballages.
Tu peux eventuellement faire une prise de sang aussi histoire de bien être sure ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook