Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de grossesse maison
b
18 décembre 2019 17:47
Selem j'ai fait un test urine avec gros sel et le sel c'est dissous sous 2h comme prévu donc si on ecoute je serai enceinte (il rester6 grain en gros ) mais le reste c dissoud

Avez vous tester déjà ce testmaison? Et que penser vous du test avec l'urine et l'aiguille ?
Je les fait je le laisse poser 8h
R
18 décembre 2019 17:54
Salam aalikom

Il y a des tests urinaires à la pharmacie pour moins de 5 euros winking smiley
Le sel se dissout dans n’importe quel liquide winking smiley
b
18 décembre 2019 18:06
J'ai mis du gros sel dans l'eau pendant 2h pareil et il c pas dissous. Je sais merci c pas une question d'argent
F
18 décembre 2019 18:09
Fais un test de pharmacie, c'est + fiable.
R
18 décembre 2019 18:22
Je n’ai jamais dit que c’est une question d’argent mais les trucs maison comme ce n’est pas fiable .
L’urine contient des acides , potentiellement susceptibles de faire dissoudre du sel winking smiley
Citation
bibicha13 a écrit:
J'ai mis du gros sel dans l'eau pendant 2h pareil et il c pas dissous. Je sais merci c pas une question d'argent
18 décembre 2019 19:15
Il faut que l’eau soit à une température donnée.
La dissolution totale du sel va dépendre du volume d’urine (ou d’eau), de la quantité de sel et de la température.
Quand tu auras contrôlé tous ces facteurs, tu pourras faire des études comparatives. Tu pourrais éventuellement faire le test avec l’urine de ton mari dans des conditions identiques histoire de vérifier la fiabilité du test.
Have fun !


Citation
bibicha13 a écrit:
J'ai mis du gros sel dans l'eau pendant 2h pareil et il c pas dissous. Je sais merci c pas une question d'argent
a
18 décembre 2019 21:23
avantages test de grossesse : fiable, pas cher, rapide et pas dégueulasse

inconvénients du test maison : incertain, long et surtout dégueulasse (laisser trainer de l'urine pendant x heures ...)

bien sûr, ton test ne vaut rien
c est bien pour faire espérer celles qui ne veulent pas affronter la réalité

salam

Citation
bibicha13 a écrit:
Selem j'ai fait un test urine avec gros sel et le sel c'est dissous sous 2h comme prévu donc si on ecoute je serai enceinte (il rester6 grain en gros ) mais le reste c dissoud

Avez vous tester déjà ce testmaison? Et que penser vous du test avec l'urine et l'aiguille ?
Je les fait je le laisse poser 8h
b
18 décembre 2019 21:40
C’est pas que je veux pas affronter la réalité c’est juste que je suis inpatiente si c pour laisser d message comme sa c pas la peine c pas la question
.
18 décembre 2019 21:49
Salam alaykoum bibicha

Tu es a combien de dpo?


Citation
bibicha13 a écrit:
C’est pas que je veux pas affronter la réalité c’est juste que je suis inpatiente si c pour laisser d message comme sa c pas la peine c pas la question
a
18 décembre 2019 22:15
si tu étais impatiente, tu prendrais le test précoce dès 10 dpo à 6 euros

Citation
bibicha13 a écrit:
C’est pas que je veux pas affronter la réalité c’est juste que je suis inpatiente si c pour laisser d message comme sa c pas la peine c pas la question
b
18 décembre 2019 22:22
Slm 21dpo
M
18 décembre 2019 23:26
....
....
....
...Dexhjk fh jyf frg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/19 23:36 par Marok92.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook