Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test negatif _avant 10jr d regle??
m
8 novembre 2008 18:00
salamo alikom
j ai fais lyouma mon test d grosseese masil normalmnt il me reste 10 jour pou avoir mes regle
et tu peux faire le test kond il reste 4jour je suis curieuse eet je les fais
croyez vous k si definitivement negatif ou car je les fais en mauvais temp(reste 10jour)
svp repondez
J
8 novembre 2008 18:03
tu la fais trop tot ton test !

zen ma soeur oubli tout ca et patiente incha Allah khir
y
8 novembre 2008 18:13
pour information le taux de ton beta hcg doit être très minime à ce stade là si tu es enceinte sa devrais être d'une semaine maximum donc encore impossible à détecter.

Attends au moins 2 ou 3 jours avant tes règles si tu peux le jour de tes règles sa t'éviteras d'être déçu peux être pour rien alors que tu es enceinte.

Je te souhaite un beau +++++++++inch'allah tiens nous au courant et sois patiente.
m
8 novembre 2008 19:10
merci mes soeurr
normalmnt je vais le faire mercredi (le 24)
soyez suur k je vous annonce inhallah kelke soit resultat rabbi kbir
merci pour vos soutiens et reponse
t
9 novembre 2008 17:45
salam muslima tu sai ma soeur le hcg ne se libere dans le sang quapres la nidation qui se fai 10jour apres la fecondation donc si tu veu mon avis atten une semaine ou deux de retard de regles car si lovulation a eté tardive la liberation de l'hcg sera aussi tardive donc pa la peine de te stresser pour rien atten tes premier jours de retard!
priere pour toi et pour nou toutes!!
t
10 novembre 2008 08:39
pour faire un test mon gygy ma dit iil faut l e faire apres 10 jours de retard de regles
m
10 novembre 2008 15:59
Ca sert à rien de le faire trop tôt, refais le au moins après 1 jour de retard de règle, seront présent les hormones nécessaires qui te donneront une réponse + ou - .
En espérant pour toi un ++++++++ inchalah !
m
13 novembre 2008 01:54
ma gyne m'en fait refaire un alors que c'était un test sanguin 6 jrs avant pace quelle a dit que c'était possible
n
13 novembre 2008 08:58
c'est possible de savoir avant la date des règles ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook