Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test PCR pour entrer au Maroc
R
23 juin 2022 10:44
Salam
J’ai fait un test ce matin pour un vol demain à 7h, le laboratoire me dit qu’il y a un risque que le résultat n’arrive pas à temps car le temps est trop juste.

Savez vous si à l’aéroport ils vérifient systématiquement tous les passagers ? Ou j’ai une chance de passer à travers les filets ?
M
23 juin 2022 11:03
Salam,
Perso j'avais fais mon pcr ils l'ont demandé si j'en avais un et regardé vite fait à l'embarquement mais n'ont pas scanné.
Normalement tu devrais avoir le résultat en fin de journée au plus tard. Les gens qui voyagent ont priorité sur les résultats du test.
Citation
Rajaa.r a écrit:
Salam
J’ai fait un test ce matin pour un vol demain à 7h, le laboratoire me dit qu’il y a un risque que le résultat n’arrive pas à temps car le temps est trop juste.

Savez vous si à l’aéroport ils vérifient systématiquement tous les passagers ? Ou j’ai une chance de passer à travers les filets ?
R
23 juin 2022 11:13
Merci pour ta réponse.
Non justement y a plus moyen de faire passer en priorité pour les vols car il y a eu je cite « trop d’abus »…
Et arrivée au Maroc ils ont vérifié ?
23 juin 2022 11:37
Attention, vérification faite au check-in, ET à l’arrivée à l’aéroport au Maroc.
C’est la procédure, mais tu peux avoir des cas où la vérification n’est pas faite pour des raisons ponctuelles. Mais ne compte pas sur ces témoignages pour prendre ta décision.
Citation
Rajaa.r a écrit:
Merci pour ta réponse.
Non justement y a plus moyen de faire passer en priorité pour les vols car il y a eu je cite « trop d’abus »…
Et arrivée au Maroc ils ont vérifié ?
R
23 juin 2022 11:47
J’ai un coup de stress là !
J’espère avoir les résultats dans la journée sinon c’est cuit pour moi.

Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Attention, vérification faite au check-in, ET à l’arrivée à l’aéroport au Maroc.
C’est la procédure, mais tu peux avoir des cas où la vérification n’est pas faite pour des raisons ponctuelles. Mais ne compte pas sur ces témoignages pour prendre ta décision.
M
23 juin 2022 11:52
Et au retour ?
r
23 juin 2022 11:55
il faut un pcr pour aller au maroc ?
ou uniquement non vaccinés
23 juin 2022 12:03
Oui pratiquement tout le monde les reçoit ds la journée
Citation
Rajaa.r a écrit:
J’ai un coup de stress là !
J’espère avoir les résultats dans la journée sinon c’est cuit pour moi.
R
23 juin 2022 13:17
Le Maroc demande soit le pass vaccinal soit le test pcr
Citation
re.Vooriden a écrit:
il faut un pcr pour aller au maroc ?
ou uniquement non vaccinés
R
23 juin 2022 13:18
Merci pour l’espoir ?
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Oui pratiquement tout le monde les reçoit ds la journée
23 juin 2022 13:37
Salam

Tu as demandéde recevoir les résultats en ligne?. C'est rapide en principe , en fin de journée tu les as.
Y a aussi l'application Sidep qui envoie les pass avant même les résultats du laboratoire.
Donc si tu l'as déjà utilisé avec tous anticovid c'est bon incha Allah.
Quel stress ce voyage pour bledi ^^
Kheyr incha Allah
R
23 juin 2022 14:04
Elle m’a dit que j’allais recevoir deux sms et elle a aussi pris mon mail… mais elle était sceptique!
Ouii c’est un total stress lol y a Rabi je le reçois avant demain !
Merci pour ta réponse.
Allah swt est aux commandes si c’est un Khayr Il facilitera.
S
23 juin 2022 17:44
Moi j'ai déjà reçu le résultat dans la nuit ça va arriver ne t'inquiète pas
23 juin 2022 22:33
Qu'Allah te facilite.
Tu l'as reçu ?

Citation
Rajaa.r a écrit:
Elle m’a dit que j’allais recevoir deux sms et elle a aussi pris mon mail… mais elle était sceptique!
Ouii c’est un total stress lol y a Rabi je le reçois avant demain !
Merci pour ta réponse.
Allah swt est aux commandes si c’est un Khayr Il facilitera.
24 juin 2022 08:46
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Attendez, le test PCR est toujours requis pour aller au Maroc ???

Mais...... C'EST QUOI CETTE FOLIE FURIEUSE ??????

Mais quelle bande de hmar, psychoter pour un ersatz de grippette......

Je me dis que nos aïeux qui ont fait la guerre dans les tranchées doivent nous voir comme des faibles et des minables tremblant de peur pour que dalle et gouvernés par des criminels.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook