Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEST SANGUIN AVANT MARIAGE
b
13 août 2013 01:02
je vais faire le test de mariage

est ce q'un curtage avec une seringue de incomptabilite de sang va affecter le rtat
13 août 2013 03:52
Salam

Je n'ai pas compris.

Peux-tu reformuler stp ?
c
13 août 2013 08:29
c'est quoi ce test?
S
13 août 2013 10:46
En français, stp, car on n'a absolument rien compris
b
14 août 2013 00:41
Bonsoir,

moi et ma fiancée devront faire les tests de mariage,

on a déja fait il y a une année une operation de curtage par une seringue qui fait une incomptabilité de sang.

maintenant est ce que les tests vont apparaitre quelque chose de notre ancienne histoire.

merci
-
15 août 2013 17:51
La prise de sang avant le mariage c'est pour voir si l'un de vous n'a pas de maladie grave ou sexuellement transmissible. C'est tout. Mais sa n'empêchera en rien vôtre mariage.
15 août 2013 18:53
quoi?????? jai pas compris!
n
15 août 2013 23:37
normalement non !! les tests avant mariage c'est surtout pour s'assurer qu'aucun de vous n'a des MST ou maladies graves !!!
après les résultats des tests vous les donnerez pas à vos parents winking smiley
16 août 2013 00:14
si ces tests tu les fais au bled, dans certains coins ils font meme pas de prise de sang ils signent sans te regarder. dans tous les cas je pense pas que tu auras de probleme avec ton histoire d'incompatibilité de sang
s
16 août 2013 00:43
Citation
bess3 a écrit:
je vais faire le test de mariage

est ce q'un curtage avec une seringue de incomptabilite de sang va affecter le rtat

moi pas comprendre???
c'est quoi c'est pour voir si t'as le sida?
j
16 août 2013 23:07
Toute personne prudente et normalement constituée fait un test sanguin dans un premier temps pour voir si lautre n'a pas de mst, notamment le SIDA (un conseil faites-le , la soeur d'une copine a épousé son cousin du bled, a fait confiance, et il s'es avéré après quelques mois de mariage qu'il était homosexuel et avait le sida, elle a été miraculée car elle ne l'a pas attrapée), et l'autre raison pour faire ce test c'est pour voir si les rhésus sont compatibles. Je m'explique mon médecin m'avait dit que lorsque le couple avait le meme rhésus (je ne sais plus lequel) et bien en général on leur conseillait de ne pas faire d'enfants car il avait une très forte chance de faire des bébé complètement anormaux, des truc à priori monstrueux.

Donc voilà, je sais pas si la posteuse parlait de ça car sont message c'est du charabia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook