Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TESTER SON FUTUR HOMME ?
19 juillet 2022 12:54
Faire parler les bavards qui se la jouent donneur de leçon... comme quoi ça marche winking smiley bref si t'as rien à dire... tu connais la suite ...


Ps t grillé grinning smiley

Édit ps moi au moins je le passé le salam yawning smiley
Citation
Bienveillant-deter a écrit:
Toujours autant étonné des « salam » avec un pseudo d’Iblis ???

C’est quoi ton objectif en faisant ça?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/22 12:56 par LeBanisseur.
Nawman pour les intimes
B
19 juillet 2022 12:55
Oui c’est Harissa78

Depuis le temps que je ne suis plus venu ici t’as toujours pas changé, c’est vraiment une poubelle ce forumptdr

[quote=''''']
On se connait ?

C quoi le rapport avec le passé là ? On parle de personne droite qui tchatche pas avec sexe opposé alors en couple[/quote]
B
19 juillet 2022 13:06
A'oûdhou billâhi mina sh-shaytâni r-rajîm.
Citation
LeBanisseur a écrit:
Faire parler les bavards qui se la jouent donneur de leçon... comme quoi ça marche winking smiley bref si t'as rien à dire... tu connais la suite ...


Ps t grillé grinning smiley

Édit ps moi au moins je le passé le salam yawning smiley
'
19 juillet 2022 13:07
Mdrrr depuis le tps tu t’es pas trouvé une bouffonne à gerer ptdr

Continue à baverrrrr mon garrrrs les jaloux maigriront Cool
Citation
Bienveillant-deter a écrit:
Oui c’est Harissa78

Depuis le temps que je ne suis plus venu ici t’as toujours pas changé, c’est vraiment une poubelle ce forumptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
19 juillet 2022 13:13
Si ça y est Hamdoulilah grâce à une Yabie en plusgrinning smiley

T’es toujours en galère alors?ptdr


[quote=''''']
Mdrrr depuis le tps tu t’es pas trouvé une bouffonne à gerer ptdr

Continue à baverrrrr mon garrrrs les jaloux maigriront Cool[/quote]
'
19 juillet 2022 13:16
Mdrrrr bsahtek bah prk t’es revenu comme un rat ? Tu la kiffes pas ta bouffonne ? grinning smiley

Moi jgalere jamais tqt, kolchey min 3and Allah. winking smiley
Citation
Bienveillant-deter a écrit:
Si ça y est Hamdoulilah grâce à une Yabie en plusgrinning smiley

T’es toujours en galère alors?ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 juillet 2022 13:17
Quoi? Qu'est ce qu'il se passe ? t'as vu ton reflet dans le miroir ? Oui oui c bien toi . . grinning smiley


Bref trêve de gamineries ... ct une remarque en passant que tu prends clairement mal pas une invatitation à une bataille de polochon ....Bye
Citation
Bienveillant-deter a écrit:
A'oûdhou billâhi mina sh-shaytâni r-rajîm.
Nawman pour les intimes
B
19 juillet 2022 13:23
Si Allah est important pour toi tu devrais vraiment enlever ton pseudo d’Iblis, un musulman digne de ce nom comprendrait facilement

Bref je fais juste la remarque, fais ce que tu veux
Citation
LeBanisseur a écrit:
Quoi? Qu'est ce qu'il se passe ? t'as vu ton reflet dans le miroir ? Oui oui c bien toi . . grinning smiley


Bref trêve de gamineries ... ct une remarque en passant que tu prends clairement mal pas une invatitation à une bataille de polochon ....Bye
B
19 juillet 2022 13:26
Ma bouffonne aux yeux clairs et au nez droit va bien Hamdoulilah pour elleZen

Te concernant c’est pas trop sûr par contregrinning smiley

Allez sans rancunes et soigne ton cœur

PS: évite les mini shorts l’été, j’en ai marre de voir des jambes grasses et bourrées de cellulite de partout beurk ?

[quote=''''']
Mdrrrr bsahtek bah prk t’es revenu comme un rat ? Tu la kiffes pas ta bouffonne ? grinning smiley

Moi jgalere jamais tqt, kolchey min 3and Allah. winking smiley[/quote]
'
19 juillet 2022 13:31
Hahaha mes yeux foncés et ma tour de pise se portent excellemment bien hmdllah ?

Y’a pas à rager comme ça frérot. Tqt apres qqgosses elle aura des jambonneaux tu vas kiffer ??

Mais evite de regarder les jambes des nanas dehors ou sur le net, t’as vu c pas pro ?
Citation
Bienveillant-deter a écrit:
Ma bouffonne aux yeux clairs et au nez droit va bien Hamdoulilah pour elleZen

Te concernant c’est pas trop sûr par contregrinning smiley

Allez sans rancunes et soigne ton cœur

PS: évite les mini shorts l’été, j’en ai marre de voir des jambes grasses et bourrées de cellulite de partout beurk ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 juillet 2022 13:31
Tu sais j'avais compris ma première fois ne t'en réalise mais si t en mode disque rayé pck c tout ce que t'as à dire tkt je t'en veux pas...winking smiley

C bon tu peux arrêter de jouer ? Tu gagnera pas à ce jeu là
Citation
Bienveillant-deter a écrit:
Si Allah est important pour toi tu devrais vraiment enlever ton pseudo d’Iblis, un musulman digne de ce nom comprendrait facilement

Bref je fais juste la remarque, fais ce que tu veux
Nawman pour les intimes
B
19 juillet 2022 13:33
Tu m’as fait rireptdr

InchAllah kheir pour toi Bye

[quote=''''']
Hahaha mes yeux foncés et ma tour de pise se portent excellemment bien hmdllah ?

Y’a pas à rager comme ça frérot. Tqt apres qqgosses elle aura des jambonneaux tu vas kiffer ??

Mais evite de regarder les jambes des nanas dehors ou sur le net, t’as vu c pas pro ?[/quote]
B
19 juillet 2022 13:36
Jouer de quoi??? Car je te demande d’enlever le pseudo d’un Diable de ta photo de profil??

Tu crois que je joue à l’imam en te disant ça??

Vraiment les cassos des réseaux sociaux c’est d’un niveauOh
Citation
LeBanisseur a écrit:
Tu sais j'avais compris ma première fois ne t'en réalise mais si t en mode disque rayé pck c tout ce que t'as à dire tkt je t'en veux pas...winking smiley

C bon tu peux arrêter de jouer ? Tu gagnera pas à ce jeu là
1
19 juillet 2022 13:38
Wa 3aleykoum salam,

PS: accepteriez vous que votre futur homme ajoute des filles sur les
réseaux ? Que pensez vous de ce qenre de comportement ?


Le PS qui passerait presque inaperçu, ceci explique cela

La première chose est d'éclaircir les zones d'ombre avec l'intéressé.
En abordant notamment la notion d'amitié homme/femme, a t'il des amies femmes, en aura t'il, que leur racontera t'elles etc
Normalement il ne doit pas y en avoir à cause des risques que cela implique. Mais il faut l'aborder sans donner son point de vue, le laisser libre de s'exprimer
Y compris sur la partie réseau sociaux

Ensuite, je ne vois pas de problème à enquêter de manière délimitée dans le temps pour obtenir son information. Ca peut être toi ou une tierce personne, elle devra faire en sorte de vérifier son usage des réseaux sociaux.
Sur un temps relativement court, quelques jours sont largement suffisant s'il est actif et à stopper une fois les conclusions évidentes.

Par exemple, si les échanges semblent respectueux, courts et qu'ils semblent s'intéresser à différentes hobbies, ça paraît cool.
En revanche, le fait que la personne n'ait quasi ou exclusivement des contacts féminins et les conversations incorrectes, c'est un signal d'alarme.
Dans l'enquête, il ne faut non plus chercher à aller loin, si on estime que le glissement allait vers ce que l'on sait, alors c'est suffisant comme doute.

=> dans ce cas, il ne faut surtout pas garder les éléments qui ont permis de faire sa conclusion, stopper la relation et protéger ce qui doit être protégé, à savoir le secret de la vie privée (en supprimant toute trace)
'
19 juillet 2022 13:38
Tu t’es fait rire tt seul lol t’es parti ds l’attaque mon gars faut assumer ?

Tjrs le kheir, hamdoulilah ma vie se résume pas à ce à quoi se résument vos vies HAMDOULILAAAAAH
Tjrs kheir tjrs tjrs. Même quand ca va pas CA VAAAAA héhé ?

Mtn va t’oqp de ta bouffonne ?
Citation
Bienveillant-deter a écrit:
Tu m’as fait rireptdr

InchAllah kheir pour toi Bye
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
19 juillet 2022 13:41
Aïe je t’ai vraiment piqué miskina…crying(

Apaise ton cœur d’hypocrite, tu verras tu te sentiras mieuxZen


[quote=''''']
Tu t’es fait rire tt seul lol t’es parti ds l’attaque mon gars faut assumer ?

Tjrs le kheir, hamdoulilah ma vie se résume pas à ce à quoi se résument vos vies HAMDOULILAAAAAH
Tjrs kheir tjrs tjrs. Même quand ca va pas CA VAAAAA héhé ?

Mtn va t’oqp de ta bouffonne ?[/quote]
B
19 juillet 2022 13:41
Aïe je t’ai vraiment piqué miskina…crying(

Apaise ton cœur d’hypocrite, tu verras tu te sentiras mieuxZen


[quote=''''']
Tu t’es fait rire tt seul lol t’es parti ds l’attaque mon gars faut assumer ?

Tjrs le kheir, hamdoulilah ma vie se résume pas à ce à quoi se résument vos vies HAMDOULILAAAAAH
Tjrs kheir tjrs tjrs. Même quand ca va pas CA VAAAAA héhé ?

Mtn va t’oqp de ta bouffonne ?[/quote]
[quote=''''']
Tu t’es fait rire tt seul lol t’es parti ds l’attaque mon gars faut assumer ?

Tjrs le kheir, hamdoulilah ma vie se résume pas à ce à quoi se résument vos vies HAMDOULILAAAAAH
Tjrs kheir tjrs tjrs. Même quand ca va pas CA VAAAAA héhé ?

Mtn va t’oqp de ta bouffonne ?[/quote]
19 juillet 2022 13:42
Tu oses parler de cassos alors que tu comprend même pas e quoi je parle ou plutôt feint de ne pas comprendre ? Gallek cassos c la meilleure celle là personne n'avais encore jamais osé me la sortir ....Va te cacher avant que sorte les crocs ....Gallek cassos ... u'' En revient tjs pas telle je crois rêver...


Au contrire ca fait 3 fous que jef gte dis de pas parler pour rien dire ou tes jeux digne de gamins imbécile va


Citation
Bienveillant-deter a écrit:
Jouer de quoi??? Car je te demande d’enlever le pseudo d’un Diable de ta photo de profil??

Tu crois que je joue à l’imam en te disant ça??

Vraiment les cassos des réseaux sociaux c’est d’un niveauOh
Nawman pour les intimes
'
19 juillet 2022 13:44
Mon cœur est plus précieux que toutes tes insultes de tocard lol.

Y’a qu’un misérable pour s’en prendre à un cœur. ^^

Mais bon, faut croire qu’être misérable est plus aisé qu’être vaillant ?

Je la plains ta bouffonne.

Allez kiss kiss j’ai fini ma pause ?
Citation
Bienveillant-deter a écrit:
Aïe je t’ai vraiment piqué miskina…crying(

Apaise ton cœur d’hypocrite, tu verras tu te sentiras mieuxZen
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
19 juillet 2022 13:50
Aleykum Salam Miss

Je pense que le vice ne mène pas loin. Tôt ou tard, le masque tombe.
Mêle s'il faut se méfier par les temps qui courent, la sincérité ouvre la voie de la baraka.
Allah est le meilleur des Protecteur. Suffit de lui demander protection.

Si des enfants sont capables de capter qu'un truc ne tourne pas rond chez certains adultes c'est qu'un adulte aussi. Même les naïfs ont de l'intuition lol

Et d'abord, depuis quand on épouse qqun qui n'inspire pas confiance ??


Quand on fait des trucs bizarres faut pas se demander 3nsuite pourquoi on attire des gens chelous et / où qu on se retrouve dans des situations cheloues.


Citation
marocaine21217 a écrit:
Salam Aleycoum, je post pour vous demander que pensez vous des
filles qui test leur futur homme via de faux compte sur les réseaux
sociaux car elles doutent sur les sentiments de leur futur homme, ou
encore qu'elle on un doute sur sa fidélité ?

Vous trouvez que c'est une bonne idée ou non ?
PS: accepteriez vous que votre futur homme ajoute des filles sur les
réseaux ? Que pensez vous de ce qenre de comportement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook