Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma tête dit à mon coeur de ne pas l'aimer mais mon coeur s'entête à l'aimer
15 octobre 2012 21:45
Citation
a a écrit:
ta de koi faire une ferme


ptdr
15 octobre 2012 21:48
MOI QUI PENSAIT QUE LES BELGES ETAIENT SERIEUX , JE VAIS REVOIR A LA BAISSE MES IMPRESSIONS BELGES ...... HEIN NANOUZINA

grinning smiley
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
15 octobre 2012 21:49
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Oh


Pourrais-tu faire un résumé stp ? (-:

je le fais a sa place

ben elle est sorti avec un krim qui fessais que lui poser des lapins au rdv
donc elle s'est mise avec un ami a karim qui s'appel abdel
mais karim l'a appris alors il a voulu la reconquérir
elle est tombé dans le piège elle s'est remis avec karim et parler en même temps avec abdel
elle a fleurter avec abdel donc karim s'est remis avec une de c ses ex

1 ans après elle s'est mis avec un othman pour oublier karim mais elle n'arriver pas donc elle est reparti voir karim
qui a 00h grinning smiley ils ont fleurter puis il l'a reniés
alors maintenant elle a plaqué othman et elle attend désespérément que karim la recontacte

voila le résumé grinning smiley

t as oublier la partie ou elle s est remis avec karim et elle devait zapper abdel mais abdel etait sous son charme , elle a vu abdel et ils se sont embrasser , une infidelite grinning smiley

non je l'ai dit regarde ce qui est en gras grinning smiley

ah oui mdrr desoler j avais mal lu , tu as fait un btres bon resumer j aurais du attendre lol avant de me tuer les yeux Ill

ptdr
d'habitude j'ai la flemme mais la je sais c pas ce qui m'as pris
je cois que auj c'est le jour des pavé
tout les postes sont avec des pavé

ta aimé mon résumé confused smiley merci yawning smiley
j'ai pas oublié de précisé qu'ils ce sont vue a 00h eye popping smiley
ptdr

mdrrrrr ptdr j ai vu pour 00h00 tout est dans le detail ! tu as raison faut pas negliger cette info importante loool
tu es digne d etre une realisatrice , productrice tout ce que tu veux , je suis sur que tu vas percer hehehe
oui ils sont inspirer ce soir avec leur pave smoking smiley

a fond c'est pas que j'aime pas lire
mais j'aime lire ce genre d'histoire long sans fin
franchement elle ne fais pas du tout c 24ans
je lui aurais donné 17 ans dans ces écrits moody smiley

yawning smiley merci pour le compliment Cool

Mdr les Commères !!
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
l
15 octobre 2012 21:54
Salam
Heureusement que je manie l'art de lire en diagonale . L'essentiel y est lol on aurait dit que tu aimes jouer avec tes propres sentiments : du masochisme dans toute sa splendeur . Tu es consciente que cette histoire est vouee a l'echec mais tu persistes a te bercer d'illusions .

De plus , tu papillonnes dans tous les sens , a trop jouer avec le feu tu te bruleras les doigts : ta reputation est. en jeu .. Tu sors avec des mecs qui se connaissent plus ou moins , tu n'imagines même pas ce qu'ils sont capables de se dire sur toi quand bien même c'est faux ..
b
15 octobre 2012 22:10
à la lecture on sent que tu es instable et IMMATURE.

Grandis un peu on dirait un histoire d'une gamine de 15 ans.
G
15 octobre 2012 22:11
mes pieds disent ma tete on va a gauche et la droite sinterpose entre ns pour quon aille tt droit.

ou dois je aller puree?
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
15 octobre 2012 22:19
J'ai 24 ans, j'ai jamais eut de relation stable, ne suis jamais tombé amoureuse jsuq'à Karim, je rigolais des meufs que se prennaient la tête pour un ga

24 ANS ???????????????????????????????????????????????????????????????????

Avant d'arriver à cette information je pensais que tu en avais 15 !!! PAS PLUS!!!

Grandi ma belle tu as vraiment une maturité de gamine, mais la pour le coup vraiment de GAMINE !!!!!

Avec tout les noms de mecs que tu as citer tu pourrais presque faire un DICTIONNAIRE DES PRENOMS !!! Les mamans qui cherche un prénom pour leur garçon...C 'EST PAS ICI ...

NON sérieux réveille toi grandi !!!
15 octobre 2012 22:22
Citation
khobz a écrit:
mes pieds disent ma tete on va a gauche et la droite sinterpose entre ns pour quon aille tt droit.

ou dois je aller puree?

Mdr mdrrr
f
16 octobre 2012 02:13
Salam,

Apparemment je me fais ramasser de partout, mais je vous remercie pour vos conseils et critiques, bonnes où mauvaises!
Il y a du vrai dans chaque message que j'ai pû lire... A part peut-etre immature.

Comme je l'ai dis dans mon 1er message, j'ai voulu l'oublier par n'importe quel moyen et cela impliquait sortir avec d'autres mecs, c'est plus de l'ordre du désespoir. Donc pas immature mais plus tot désespérée!

J'ai aussi précisé que c'était du big n'importe quoi ce que je faisais et avais réalisé que le mode solo m'était préférable. Et quand je dit que je n'étais pas stable dans mes relations, je rectifie un peu le tir; c'est juste que je calculais pas trop les mecs.

J'avais jamais ressenti ca auparavant. Je le kiffe mais abusé!

Et je suis désolée pour le texte pavé, je pensais que j'étais limité dans les caractères.

Salam
l
16 octobre 2012 02:45
mes yeux te disent merci moody smiley

mais serieusement je pensais avoir a faire a une gamine de 18 ans et non tu as 24 ans Are you crazy

je suis depité dis moi pourquoi tant de souffrance temps d'acharnement sur un mec qui se fou de toi

grandis vite

parcontre j'ai bloqué sur le mot nié que tu met a toute les sauces

cela doit etre une expression belge
a
27 octobre 2012 06:15
Citation
marocaiin a écrit:
bon ben deja je n'ai plus de yeux je regarde mon clavier comme si je venai de me reveiller lol
franchement t la fille la plus sado que jai lu depuis que je vien ici...mai pourquoi tu tattache a un mec comme ca tu aime cet situation?????il ta poser de nombreux lapin ta de koi faire une ferme lol et en plus ses excuses son vraiment bidon elle mon meme fait sourire ca m'etonne que tu puisse y croire et en plus cet mascarade dure plus dun an franchement oublie le sincerement parce que je sent que tu va faire une connerie avec lui....t tro ds le love tu va surement coucher (elle a coucher avec ta pa compri !!) avec mai jte previens a lavances il va jouer avec toi et il va te lacher tu pourra pa dire kon ta pa prevenu.....REVEILLE TOI!!!!

ptdr mdrrrrrrrrrrrr ah ah tu ma tuer !! j'en plus !! serieu ta fait un gro texte sa fait mal aux yeux tu va nous rendre aveugle!! essaye d'espacer la prochaine fois, sinon moi franchment je pense qu'il voulai juste coucher avec toi et que t'ai son jouet !! et javoue cest un peu une histoire d'ado pas d'adulte, je te dit sa gentillement car je vois que ya des filles dans se forum qui se croit tout permis devant leur ecran qui parle mal qui te prenne pour nimporte qui te laisse pas faire !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook