Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tete qui tourne vertige perte equilibre
26 avril 2016 22:18
Amine Ajma3in mon frère

Relaaax Zen


Citation
Bvb-09 a écrit:
Insha Allah mon frere
Allah y hafdek
26 avril 2016 22:21
Cava hamdoulilah !! Bin we mdr jdoi suporter ma fiancer les prepa du mariage ect c pour sa jsui plus actif Zen
Tkt oukhty jatt encore un peu si sava pas mieu je fais le necessaire !!
Loool fada ke tu es si tu serais tout les seringue quon ma piquer ect pour ma balafre et quan jai eu o niveau du poignet en dessou aracher les tendon tout jai u ma dose de piqure mtn jai trop la phobie jte jure mdr stop stop les piqure SOS
Citation
La-perle a écrit:
ça va l'hamdulîlah et toi ? Ah tu dates toi ! smiling smiley

Non non non ne remets pas ça à plus tard, il s'agit de ta santé la donc tu vas consulter et le plus tôt possible sait-on jamais.

Mdrr tu fais l'bonhomme mais t'as peur d'une prise de sang ptdr

Wa fik
C
26 avril 2016 22:38
Et la piscine ? Enfin l'eau quoi ... des fois quand on met sa tête sous l'eau, ça fait ça aussi. ça rejoint le problème d'oreille interne.

En fait, c'est soit cette osselet qui a bougé dans ton oreille et qui ne se remet pas. Soit un problème de sang qui circule mal, du coup ça chamboule un peu ta perception autour de toi et ça, c'est le cas des problèmes d'hypertension, de diabète, cholestérol ou thyroïdie (système endocrinien quoi). Soit un problème de respiration (et là, je mettrai les dépression, angoisses. Quand on ventile de trop, on a la tête qui tourne et souvent on tombe dans les pommes ensuite). Soit un traumatisme, donc un caillot de sang ou une tumeur qui stagne au niveau de ton oreille et qui par pression joue sur l'équilibre (et là, ça peut aussi toucher la vision et l'audition, enfin les sens quoi).

Les problèmes nerveux ... oui, mais dans ce cas, c'est plutôt tes jambes qui ne te porteraient plus et qui te feraient tomber (genre parkinson pour imager le problème à l'extrême). C'est plutôt ta tête qui tourne, donc je ne vois pas ce que les nerfs viendraient faire là.

Sinon, tu aères bien ta maison ? Ou alors tu as mis en peinture récemment ? y'a peut-être une odeur qui ne te va pas (quelqu'un qui a changé de parfum dans la maison ? Ma mère peut faire des malaises face à des odeurs qu'elle ne supporte pas). Mais dans ce cas, ça disparaîtrait en étant dehors. Ou tu fais de l'apnée du sommeil. Donc respiration coupée la nuit = vertiges au réveil ?

Tu as pris l'avion récemment, ou fait du manège ? Encore des problèmes d'oreille interne. Ou pris un ballon en pleine tête. Des fois, il ne faut pas grand chose. On peut avoir des moments de faiblesse.

ça peut être plein de choses, vraiment. C'est pas évident.
26 avril 2016 22:38
Ah bessahtek frère ça avance ?

Te cherche pas des excuses, t'as peur d'une simple seringue oh la la ptdr

Nan sah, vas-y le plus tôt possible in chaa Allah !! Et t'as intérêt à m'écouter hein .. winking smiley


Citation
Bvb-09 a écrit:
Cava hamdoulilah !! Bin we mdr jdoi suporter ma fiancer les prepa du mariage ect c pour sa jsui plus actif Zen
Tkt oukhty jatt encore un peu si sava pas mieu je fais le necessaire !!
Loool fada ke tu es si tu serais tout les seringue quon ma piquer ect pour ma balafre et quan jai eu o niveau du poignet en dessou aracher les tendon tout jai u ma dose de piqure mtn jai trop la phobie jte jure mdr stop stop les piqure SOS
26 avril 2016 22:42
Non je vais pas ala piscine c pas mon delire
Oyou ya plein de truc en plus saa lair grave calloux de sang ...... Cholesterol .....
Non je ne fais pas dapner du someil et aucune odeurarticuliere ....m
Citation
Cathy91 a écrit:
Et la piscine ? Enfin l'eau quoi ... des fois quand on met sa tête sous l'eau, ça fait ça aussi. ça rejoint le problème d'oreille interne.

En fait, c'est soit cette osselet qui a bougé dans ton oreille et qui ne se remet pas. Soit un problème de sang qui circule mal, du coup ça chamboule un peu ta perception autour de toi et ça, c'est le cas des problèmes d'hypertension, de diabète, cholestérol ou thyroïdie (système endocrinien quoi). Soit un problème de respiration (et là, je mettrai les dépression, angoisses. Quand on ventile de trop, on a la tête qui tourne et souvent on tombe dans les pommes ensuite). Soit un traumatisme, donc un caillot de sang ou une tumeur qui stagne au niveau de ton oreille et qui par pression joue sur l'équilibre (et là, ça peut aussi toucher la vision et l'audition, enfin les sens quoi).

Les problèmes nerveux ... oui, mais dans ce cas, c'est plutôt tes jambes qui ne te porteraient plus et qui te feraient tomber (genre parkinson pour imager le problème à l'extrême). C'est plutôt ta tête qui tourne, donc je ne vois pas ce que les nerfs viendraient faire là.

Sinon, tu aères bien ta maison ? Ou alors tu as mis en peinture récemment ? y'a peut-être une odeur qui ne te va pas (quelqu'un qui a changé de parfum dans la maison ? Ma mère peut faire des malaises face à des odeurs qu'elle ne supporte pas). Mais dans ce cas, ça disparaîtrait en étant dehors. Ou tu fais de l'apnée du sommeil. Donc respiration coupée la nuit = vertiges au réveil ?

Tu as pris l'avion récemment, ou fait du manège ? Encore des problèmes d'oreille interne. Ou pris un ballon en pleine tête. Des fois, il ne faut pas grand chose. On peut avoir des moments de faiblesse.

ça peut être plein de choses, vraiment. C'est pas évident.
26 avril 2016 22:50
Yes bientot le hlel insha Allah sa sera en juin hihihiconfused smiley
Mes on a pas encore de date fixe !
Mdr jvoudrai bien voir ta tete devan une seringue grinning smiley
Tkt oukhty ji irai si sa va pas mieu Angel
Citation
La-perle a écrit:
Ah bessahtek frère ça avance ?

Te cherche pas des excuses, t'as peur d'une simple seringue oh la la ptdr

Nan sah, vas-y le plus tôt possible in chaa Allah !! Et t'as intérêt à m'écouter hein .. winking smiley
26 avril 2016 22:54
Ah c'est pour bientôt .. Allâh i kemel koulchi bel kheir in chaa Allâh ^^

Franchement, moi c'est easy les seringues j'ai pas peur lol contrairement à toi !

Oui mais n'attends pas que ton état s'aggrave, va consulter même si t'as peur des piqûres grinning smiley

Citation
Bvb-09 a écrit:
Yes bientot le hlel insha Allah sa sera en juin hihihiconfused smiley
Mes on a pas encore de date fixe !
Mdr jvoudrai bien voir ta tete devan une seringue grinning smiley
Tkt oukhty ji irai si sa va pas mieu Angel
26 avril 2016 23:01
Ouii jsuis tout fou mdr mes elle me fais tourner la tete et devenir fou mes je prend sur moi lool
Op Vendredi j'y vais si sava pa mieu
Allah y hafdek ma soeur smiling smiley
Citation
La-perle a écrit:
Ah c'est pour bientôt .. Allâh i kemel koulchi bel kheir in chaa Allâh ^^

Franchement, moi c'est easy les seringues j'ai pas peur lol contrairement à toi !

Oui mais n'attends pas que ton état s'aggrave, va consulter même si t'as peur des piqûres grinning smiley
m
26 avril 2016 23:17
Amin ,

Bon écoute on va pas s'facher maintnant Akhy angry smiley

-----> Files à l'hospice avant que j'me déplace moi meme pour t'enmener !

J'suis ta grande soeur tu dois m'écouter !! Meme si avant ca, Ta précieuse Maman et ta sublime fiancée te l'on déja demandé et normalement sa dvrait déja etre fait cette consulte..

Et puis c'est rien du tout l' hopital tant q'ten sorts pas par la porte de la morgue pas d'chichis t'es un homme un rajel un vrai ,tu vas pas passer pour une tapette devant ta femme kan mm !?

Soignes-toi ,Allah y chafik ,amin

Salam Aleykoum yawning smiley

ps Cette émoticone jamais j'la mettrai pour un homme mais toi c la famille ya pas d'méprise

Prend soin dtoi ,vas à l'hopital si il faut (car ya pas dp* dans la famille !! oupspardon)


Citation
Bvb-09 a écrit:
Oukhty smiling smileysmiling smiley sa fais un bail !!!
Je vais attendre semainerpchaine mes je deteste l'hôpital depuis ma balafre jai jurer que ji irai plus jamais
Allah y hafdek
C
26 avril 2016 23:20
Citation
a écrit:
Oyou ya plein de truc en plus saa lair grave calloux de sang ...... Cholesterol .....

Oui, ben oui, c'est pour ça que je te demande si tu as reçu un choc sur la tête.

Tu sais, j'ai vu une émission à la télé une fois, un type qui avait eu un accident de voiture. Alors il n'avait rien eu à première vue, mais le choc avait été assez violent quand même. Il est reparti chez lui, mais il a changé entre temps. Avant l'accident c'était un bon vivant et après, une espèce de mort vivant qui ne réagissait plus à ce qui l'entourait. La famille a longtemps cru qu'il avait eu un traumatisme psychologique à cause de la peur ressentie, et en fait, après une IRM ou je ne sais quoi du genre, on s'est aperçu qu'il y avait eu une légère lésion sur le devant du cerveau : avec le choc de l'accident, sa tête avait été projeté à l'avant, et même sans se buter, sa cervelle s'est "butée" contre la boîte crânienne à l'intérieur et a été abîmée. Il ne ressentait plus les émotions. Il ne pleurait plus aux enterrements, ne riait plus aux blagues, bref, comme s'il s'en fichait de tout.

Mais c'était un choc violent qui n'avait pas fait de lésions visibles.

Certains perdent la vue avec des chocs comme ça aussi. Des fois, un simple coup de poing provoque un hématome dans la tête qui affecte les sens. Alors un coup de poing, c'est déjà violent, mais on ne penserait pas avoir des séquelles aussi facilement.

J'ai une copine qui s'est fait enlever une tumeur au niveau de l'oreille. Elle n'entendait plus rien de ce côté-là. ça aurait pu toucher son équilibre aussi.

Bon après, le diabète et autres, faut que les taux soient élevés pour que ça provoque des troubles comme ça. OU trop bas, ça dépend. Mais faut y penser aussi.

Mais sinon, ne t'inquiète pas de trop quand même. Tu nous demandes ce que ça peut être, je te cite tout ce qui me vient à l'esprit. ça ne veut pas dire que c'est grave.

Souvent, les problèmes de vertiges, ça s'estompe au bout de quelques heures. Quelques jours c'est plus rare, mais c'est possible aussi. Personnellement, ça m'est déjà arrivé surtout l'hiver quand on aère pas assez la maison. Alors pas au point d'être gêné pour bouger ensuite, mais au moins à chaque fois que je me relevais de la position allongée.

Pour les odeurs, ça peut être du gaz, mais en principe ça toucherait d'autres personnes autour de toi.

Je sais que ceux qui souffrent de migraines peuvent aussi avoir des troubles de la vision, peut-être que ça agit aussi sur l'équilibre ? Je ne sais pas. Mais certains ont de drôles de symptômes dans ces cas-là aussi.

Attends encore 2-3 jours, si ça ne part pas, va falloir agir quand même. C'est qu'il y a quelque chose. Là ton corps se met en alerte. Quelque chose ne va pas. C'est sans doute bénin, mais il faut surveiller.

En tout cas, prochain rendez-vous, au cas où, ce sera la prise de sang et l'ORL.
26 avril 2016 23:35
Mdrrrrr daccord oukhty ji vais vendredi jai deja la pression de mes 2ptite femme alors de toi la jtien plus lol!Zen
Tkt le sangtcho la veine je vais aller promis consulter encore (sauf si sa disparait miraculeusement ahaha)
Oui c moi le rajel mes l'hôpital je detest jsen trop le piege zermah il von me garder ou d truc bizare koi .......
Je c que c psk jsui ton pti frere tkt le sang winking smiley
allah y hafdek oukhty
Si ta besoin de parler ou koi kse soi jsui la !!



Citation
jihadnafs78 a écrit:
Amin ,

Bon écoute on va pas s'facher maintnant Akhy angry smiley

-----> Files à l'hospice avant que j'me déplace moi meme pour t'enmener !

J'suis ta grande soeur tu dois m'écouter !! Meme si avant ca, Ta précieuse Maman et ta sublime fiancée te l'on déja demandé et normalement sa dvrait déja etre fait cette consulte..

Et puis c'est rien du tout l' hopital tant q'ten sorts pas par la porte de la morgue pas d'chichis t'es un homme un rajel un vrai ,tu vas pas passer pour une tapette devant ta femme kan mm !?

Soignes-toi ,Allah y chafik ,amin

Salam Aleykoum yawning smiley

ps Cette émoticone jamais j'la mettrai pour un homme mais toi c la famille ya pas d'méprise

Prend soin dtoi ,vas à l'hopital si il faut (car ya pas dp* dans la famille !! oupspardon)
m
26 avril 2016 23:45
sa marche winking smiley pareil pour toi tu c ou me trouver

Et j'ai lu plus haut patati patata elle me rend folle ... perplexe

Gardes les mains bien dans tes poches "petit farceur"

Sinon je vien te ruer dcoups moi meme Football

yawning smiley

Wallah marche droit sinon j'le dis à Maman spinning smiley sticking its tongue out !

Prend soin dtoi et prend soin d'ElleS
Citation
Bvb-09 a écrit:
Mdrrrrr daccord oukhty ji vais vendredi jai deja la pression de mes 2ptite femme alors de toi la jtien plus lol!Zen
Tkt le sangtcho la veine je vais aller promis consulter encore (sauf si sa disparait miraculeusement ahaha)
Oui c moi le rajel mes l'hôpital je detest jsen trop le piege zermah il von me garder ou d truc bizare koi .......
Je c que c psk jsui ton pti frere tkt le sang winking smiley
allah y hafdek oukhty
Si ta besoin de parler ou koi kse soi jsui la !!
y
27 avril 2016 00:06
lol...pourquoi penser de suite au mauvais oeil mdr.je trouve ca limite.quand on se sens mal, on va dans un 1 er temps voir un medecin afin de determiner s'il n'y a pas de raison physiologique a notre mal être...ca ne passera pas si ton corps manque des nutriments essentiels a son bon fonctionnement...je comprendrais jamais les gens comme toi, obnibulé par le mal oculte...bien que cela existe, il faut d'abord penser a d'autres causes plus terre a terre non? enfin je dis ca je dis rien...attends ca passera peut etre ou peut etre pas...t'iras voir alors un roki mdr...
Citation
Bvb-09 a écrit:
Je sui sur et certain ces quelqun qui ma fais du shour ou porter loeil
Je deteste les prise de sang fadaaa
27 avril 2016 00:11
Tkt jmen occupe comme la prunelle de mes yeux !!
Mdrr belek jsuis fomer baston endurcissement depuis mon enfance par les grand du quartier Cool
Citation
jihadnafs78 a écrit:
sa marche winking smiley pareil pour toi tu c ou me trouver

Et j'ai lu plus haut patati patata elle me rend folle ... perplexe

Gardes les mains bien dans tes poches "petit farceur"

Sinon je vien te ruer dcoups moi meme Football

yawning smiley

Wallah marche droit sinon j'le dis à Maman spinning smiley sticking its tongue out !

Prend soin dtoi et prend soin d'ElleS
27 avril 2016 00:12
Hehehehee fada jsuis aller voir un medecin
Chacun sa facon de penser
Citation
yasmine medina a écrit:
lol...pourquoi penser de suite au mauvais oeil mdr.je trouve ca limite.quand on se sens mal, on va dans un 1 er temps voir un medecin afin de determiner s'il n'y a pas de raison physiologique a notre mal être...ca ne passera pas si ton corps manque des nutriments essentiels a son bon fonctionnement...je comprendrais jamais les gens comme toi, obnibulé par le mal oculte...bien que cela existe, il faut d'abord penser a d'autres causes plus terre a terre non? enfin je dis ca je dis rien...attends ca passera peut etre ou peut etre pas...t'iras voir alors un roki mdr...
27 avril 2016 00:15
Jai un petit probleme a loreille droite depui ma naissance le condui auditif es plus fin mes rien de grave peu etre c relier a sa en tou cas sa ma jamais fais sa je verais bien comme tu a dit dans 2 3jour
Citation
Cathy91 a écrit:
Citation
a écrit:
Oyou ya plein de truc en plus saa lair grave calloux de sang ...... Cholesterol .....
m
27 avril 2016 00:20
Mdrrr bsahtek la famille !
mais moi jsuis formée par la vie option endurcissement du mental et juste avec mes yeux j'te mets une balayette !!!

Au quartier ou à la campagne, comme tu veux quand tu veux mdrrrrr

Tu dois étre un sacré phénomène toi je sens ..! comme ta frangine MashaAllah !!!

Welcome

Bonne nuit sous la protection du Très Haut , p'tit sauvageon !!
Citation
Bvb-09 a écrit:
Tkt jmen occupe comme la prunelle de mes yeux !!
Mdrr belek jsuis fomer baston endurcissement depuis mon enfance par les grand du quartier Cool
27 avril 2016 12:32
Mdrrr c les favelas ki ton formee ouai !!ouyou regard ki tue lol
Ecoute tout lmonde trouve que jsui fatiguan mdr Angel
Ptit sauvageon??? Lool ptite malinoise
Allah y hafdek ma soeur du getho
Citation
jihadnafs78 a écrit:
Mdrrr bsahtek la famille !
mais moi jsuis formée par la vie option endurcissement du mental et juste avec mes yeux j'te mets une balayette !!!

Au quartier ou à la campagne, comme tu veux quand tu veux mdrrrrr

Tu dois étre un sacré phénomène toi je sens ..! comme ta frangine MashaAllah !!!

Welcome

Bonne nuit sous la protection du Très Haut , p'tit sauvageon !!
m
27 avril 2016 12:48
Mddddrrrrr malinoise ..!

le mot est faible winking smiley

Bonne journée mon gros !
Citation
Bvb-09 a écrit:
Mdrrr c les favelas ki ton formee ouai !!ouyou regard ki tue lol
Ecoute tout lmonde trouve que jsui fatiguan mdr Angel
Ptit sauvageon??? Lool ptite malinoise
Allah y hafdek ma soeur du getho
27 avril 2016 12:51
Bonnne journee le sang a la prochaine insha Allah fai gaf a toi

Citation
jihadnafs78 a écrit:
Mddddrrrrr malinoise ..!

le mot est faible winking smiley

Bonne journée mon gros !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook