Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la tête et tout ces truc la vie je l accepte
M
10 avril 2018 00:46
Mdrr allezzz il veut pas avouer qu’il a pleurer !

C’est pas vrai ? C'était comment ? Tu n’as pas eu un accident récemment ou une tumeur ? Tu prends un médicament assez fort ?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Mddr pour les ondes je te suis mais bon après c'est le mektoub. Une fois j'ai même eu des hallucinations Ill le truc que je croyais impossible avant de le vivre.
Ma3dnous > Kosbor
M
10 avril 2018 00:47
Mdrrr y a personne vu que j’aime pas aussi avoir du monde autour de moi quand j’suis malade
Tevuu personne veut me donner ma chaussette sad smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Oh naaan ptdr mais que quelqu'un vienne donner sa chaussette à ma3dnoussa enfin
Pas de ra7ma dans ce monde Oups
Ma3dnous > Kosbor
l
10 avril 2018 00:48
peut être une petite dépression saisonnière due au manque de soleil et de luminosité,promène toi dans la nature ça apaise et essaie la sophrologie,j'en fais et ça fait un bien fou,tu arrives mieux a gérer ton stress et tes émotions,kheyr insh'ALLAH,qu'ALLAH t'apaise
Citation
Passe-Partout a écrit:
As salam Aleykoum

Puis je vous touchez deux mots, avez vous remarqués que quand on est malade, on est un tantinet différent ?
10 avril 2018 00:50
Mdr moi c'est même pas des chansons ce sont des personnes que je n'ai pas la force d'écouter quand je suis malade. En temps normal je supporte mais alors quand je suis malade sleeping
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ouais voilà c'est de ce genre de chose que je voulais parler. La par exemple j'ai pas la tête à écouter dadju tj vois
10 avril 2018 00:52
Oui voilà mdrr autre point c'est qu'on ne supporte pas d'avoir trop de monde autour de soi mais qu'on ne supporte pas la solitude non plus Oups
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrrr y a personne vu que j’aime pas aussi avoir du monde autour de moi quand j’suis malade
Tevuu personne veut me donner ma chaussette sad smiley
M
10 avril 2018 00:54
De fouu c’est tellement contradictoire !
On est là à se plaindre quand il y a personne et on se plaint quand une personne vient nous rendre visite en mode « Ça va t’as besoin de rien » ptdr
Citation
Firdawss. a écrit:
Oui voilà mdrr autre point c'est qu'on ne supporte pas d'avoir trop de monde autour de soi mais qu'on ne supporte pas la solitude non plus Oups
Ma3dnous > Kosbor
A
10 avril 2018 00:55
Mdddr faut me croire.

Je prend rien et j'ai rien eu. C'était spécial mdddr tu y crois à mort, ai point même ou t appelle ta mère pour lui dire ptdr souvenir souvenir.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrr allezzz il veut pas avouer qu’il a pleurer !

C’est pas vrai ? C'était comment ? Tu n’as pas eu un accident récemment ou une tumeur ? Tu prends un médicament assez fort ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
10 avril 2018 00:57
ptdr tellement ça
Nous et nos contradictions Oups
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
De fouu c’est tellement contradictoire !
On est là à se plaindre quand il y a personne et on se plaint quand une personne vient nous rendre visite en mode « Ça va t’as besoin de rien » ptdr
A
10 avril 2018 00:58
Ben tu sais je suis pas quelqu'un de stresser à la base, c'est vraiment la maladie même qui me prend la tête. C'est liée au ventre et tout. Amine.
Citation
louisa56 a écrit:
peut être une petite dépression saisonnière due au manque de soleil et de luminosité,promène toi dans la nature ça apaise et essaie la sophrologie,j'en fais et ça fait un bien fou,tu arrives mieux a gérer ton stress et tes émotions,kheyr insh'ALLAH,qu'ALLAH t'apaise
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
10 avril 2018 00:59
C’est bizarre alors, t’as pas un petit problème pathologique au cerveau (si tu veux rien dire je respecte) ?

Mdrr mon pauvre ! Et du coup t’as vu quoi comme sorte d’hallucination ?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Mdddr faut me croire.

Je prend rien et j'ai rien eu. C'était spécial mdddr tu y crois à mort, ai point même ou t appelle ta mère pour lui dire ptdr souvenir souvenir.
Ma3dnous > Kosbor
A
10 avril 2018 00:59
Hum je sais pas pour toi mais chee moi y a tjr du bruit quand y en a pas cest que ya personne ou y a une problème mdr
Citation
Firdawss. a écrit:
Mdr moi c'est même pas des chansons ce sont des personnes que je n'ai pas la force d'écouter quand je suis malade. En temps normal je supporte mais alors quand je suis malade sleeping
A
10 avril 2018 01:01
A part ma folie qui ma d ailleurs fait ecrire ce titre chelou j'ai vraiment rien.

Des types chelou essayer de me kidnapper.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
C’est bizarre alors, t’as pas un petit problème pathologique au cerveau (si tu veux rien dire je respecte) ?

Mdrr mon pauvre ! Et du coup t’as vu quoi comme sorte d’hallucination ?
M
10 avril 2018 01:05
Alors de quoi t’es malade ? C’est quoi ce dysfonctionnement ? (Réponds pas si tu veux pas bref t’as compris)

Désolé mais j’ai un peu ris en te lisant mdr. Après ça dépend si t’as eu cette hallucination la nuit et que tu étais fatigué (oui vu que tu es malade) c’est normal.
Citation
Passe-Partout a écrit:
A part ma folie qui ma d ailleurs fait ecrire ce titre chelou j'ai vraiment rien.

Des types chelou essayer de me kidnapper.
Ma3dnous > Kosbor
A
10 avril 2018 01:09
Ben l hallucination que je te raconte remonte à longtemps, J'étais vraiment a plat en sueur aucune énergie. La si jecris c'est que j'ai un minimum de pepsi.

( pepsi = énergie )

Mais c'est une maladie basiqie pas unntruc chronique genre douleurs au cerveau et tout. Bien que jai mal a laa tête en effet.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Alors de quoi t’es malade ? C’est quoi ce dysfonctionnement ? (Réponds pas si tu veux pas bref t’as compris)

Désolé mais j’ai un peu ris en te lisant mdr. Après ça dépend si t’as eu cette hallucination la nuit et que tu étais fatigué (oui vu que tu es malade) c’est normal.
M
10 avril 2018 01:14
Ah oui quand même ! Alors dans ce cas là c’est normal t’inquiète ton état était la cause, tant qu’elle ne sont pas répétitives ces hallucinations ne t’en fais pas.

Mdrr le « pepsi=énergie » j’vais le réutiliser ça m’a fait rire.

Bon ça va alors al hamdoulilah j’ai cru c’était un peu plus grave je me suis dis ayii miskine eye rolling smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ben l hallucination que je te raconte remonte à longtemps, J'étais vraiment a plat en sueur aucune énergie. La si jecris c'est que j'ai un minimum de pepsi.

( pepsi = énergie )

Mais c'est une maladie basiqie pas unntruc chronique genre douleurs au cerveau et tout. Bien que jai mal a laa tête en effet.
Ma3dnous > Kosbor
A
10 avril 2018 01:19
Ouiiii mdddr ta crû fallait m interner avoue.

Jallais dire peps seulement mais bon jr lai pas fait.

Al Hamdu Lillah. Non je pense pas que sa soit grave me fais pas peur comme ça
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ah oui quand même ! Alors dans ce cas là c’est normal t’inquiète ton état était la cause, tant qu’elle ne sont pas répétitives ces hallucinations ne t’en fais pas.

Mdrr le « pepsi=énergie » j’vais le réutiliser ça m’a fait rire.

Bon ça va alors al hamdoulilah j’ai cru c’était un peu plus grave je me suis dis ayii miskine eye rolling smiley
M
10 avril 2018 01:25
Mdrrrrr mais ma foi tu viens tu me dis ça comme ça j’me suis dis sayais pour lui c’est fini Yabi

Pepsi c’est plus poétique je trouve.

Mais j’essaie de te rassurer justement, t’inquiète t’es pas fou mon gars (tu vois je te rassure)
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ouiiii mdddr ta crû fallait m interner avoue.

Jallais dire peps seulement mais bon jr lai pas fait.

Al Hamdu Lillah. Non je pense pas que sa soit grave me fais pas peur comme ça
Ma3dnous > Kosbor
A
10 avril 2018 01:31
Jai la sensation de l'avoir dis normalus et que les yabinaute on extrapoler mdr.

Vous dites quoi dans le sud ? Papsi. Mdr

Merci merci
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrrrrr mais ma foi tu viens tu me dis ça comme ça j’me suis dis sayais pour lui c’est fini Yabi

Pepsi c’est plus poétique je trouve.

Mais j’essaie de te rassurer justement, t’inquiète t’es pas fou mon gars (tu vois je te rassure)
M
10 avril 2018 01:38
Tu jouais trop dans le suspens mdrr

Purée ta fatigue arrange pas ton humour par contre Oups ptdr

Citation
Passe-Partout a écrit:
Jai la sensation de l'avoir dis normalus et que les yabinaute on extrapoler mdr.

Vous dites quoi dans le sud ? Papsi. Mdr

Merci merci
Ma3dnous > Kosbor
A
10 avril 2018 01:43
Non juste quand on me dit ta quoi je veux pas répondre c'est pour ça je suis rester vague.

Mdddr c'était paq drôle?
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Tu jouais trop dans le suspens mdrr

Purée ta fatigue arrange pas ton humour par contre Oups ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook