Citation
Hsoun 2 a écrit:
Ce jeune appel à la révolte et à l'insurrection pour créer des troubles..et non pas "outrage au drapeau seulement".
Yabiladi reprend les titres et les ragoûts de ce torchon qu' on appel le monde sans aucune forme d'analyse et de vérification des faits.
Citation
Mangala a écrit:
N'importe quoi ce makhzen , l'autre jour le français qui a sali le drapeau a rien u et lui le blédard meskine se prend 2 ans ..... N'importe quoi c'est quoi cette justice de merde après faut pas s'étonner qui rejoignent le continent .eu
Citation
Hsoun 2 a écrit:
Ce jeune appel à la révolte et à l'insurrection pour créer des troubles..et non pas "outrage au drapeau seulement".
Yabiladi reprend les titres et les ragoûts de ce torchon qu' on appel le monde sans aucune forme d'analyse et de vérification des faits.
Citation
*Youssef75 a écrit:
Barakallahofik pour ce propos. Voilà comment il faut voir les choses! Il appelle à l'insurréction c'est tout et tout ce que cela comporte comme désordre, comme sang versé, comme exaction, saccages...
S'il considère que le pays a des lacunes alors qu'il essaie d'améliorer le pays en apportant sa contribution mais qu'il salisse le drapeau comme s'il n'y avait rien de bon au Maroc alors c'est de l'injustice pure et simple, du mensonge et de l'inconscience. Il se plaint en fait d'une situation dans laquelle il joue en réalité un grand rôle par son inconscience mentale, par son esprit de rebellion arrogant.
Du haut de sa prétention et de son inconscience, si cet individu était placé au pouvoir, qu'aurait-il à nous proposer de si extraordinaire et de quelle manière s'y prendrait-il pour le mettre en place?
Qu'Allah le guide et nous débarrasse de ce genre de prétentieux suffisants et imbus, juste prompts à créer le désordre et l'effusion de sang! Amine.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Fatem95 ils n'y arriveront pas ceux qui gouvernent ne voient pas sur le long terme mais le court terme c'est une caractéristique des pays émergents et pensent qu'à leurs gueules.Bien souvent ces types ont un compte en banque à l'étranger avec résidence permanence ou nationalité.
Là ça va beaucoup trop vite ce que je comprends ils vont pomper la bête un maximum en touchant les subventions UE pour retenir les migrants.Et autres magouilles dont ils sont rois et ensuite se casseront comme Ben Ali ou pire que Bashar qui a finit par ruiner son pays.
Dans 10 et 20 ans le réchauffement climatique va continuer a augmenter.Il suffit de mauvais récoltes de blés et l'explosion de la baguette de pain et tu tiendras plus les gens voir les émeutes de la faim à Casa dans les années 80.
Il aurait fallu faire ramasser les ordures à cette personne pendant quelques moi un travail d'interet général .Ils produisent du ressentiment sur ressentiment et pourtant il y a eu les révolutions arabes mais ils ont pas compris...Pour ça que je pense qu'ils savent qu'ils tiendront plus les gens à un certains moments donc ils restent sur une façon de gouverner court terme "ramasser un max de pognon et se barrer quand ça pétera!"
Citation
participant a écrit:
Je suis fier de la Justice marocaine , et je lui fais confiance , comme à la Marine Royale.![]()
la racaille , non merci
Citation
FATEM95 a écrit:
Il faut juste qu'ils s'adaptent à une situation nouvelle et qu'ils communiquent mieux non vers la "racaille" (on est d'accord pas de compromis avec la racaille) mais vers le grand public.
Citation
FATEM95 a écrit:
Je suis moins pessimiste que toi. L'entourage du Roi des années 70 début des années 80 était pourri. Aujourd'hui, c'est moins pourri, ils sont plutôt déconnectés et plutôt incompétents dès qu'on va au niveau n-2. Je pense que ceux qui sont en haut vont se réveiller et corriger le tir. Et je suis persuadé qu'on est n'est pas sur une trajectoire Ben Ali ou Bachar car le Maroc finira par émerger en moins d'une décade. Mais ça urge. Le Roi devrait être plus vigilant car lui a un soutien populaire et il faut qu'il dégage ceux qui sont défaillants. Dans cette affaire de la pauvre Hayat il faut qu'il sévisse. Il y a eu manifestement des manquements et dès le début j'ai senti le début d'un nouveau Al Hoceima ou Jerada.
Citation
ashabar a écrit:
Rigolo, un état digne de ce nom devrait savoir gérer ses citoyens. Un simple rappel à l'ordre suffit.
Est ce que les faits qui lui sont reprochés sont matérialisés ? A-t-il demander aux supporters de tout casser?
Il y a un manque flagrant de maturité de la justice marocaine.
Si un jeune homme de 32 ans par ses propos sur Facebook peut à lui seul être perçu comme un élément déstabilisant pour l'état, aïe ça fait peur.....
Citation
imtiyaz a écrit:
.
Tu ne fais jamais d'un âne un cheval de course.
Avec ces gens, seule la méthode Hassan 2 est efficace.
Si et seulement si, le gouvernement demande à la population de défendre leurs drapeau
cette minorité sera réduite en une fraction de seconde.