Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE dois je faire
T
11 juillet 2007 15:05
Salam,


Un homme ou une femme...?


S'il s'agit d'une personne d'Allemagne de l'Est, je m'en vais vous rassurer...c'est pareil!!


Rappelez vous les athlètes de la RDA aux jeux olympiques...!


Des femmes moustachues avec des corps de dockers, des biceps de bucherons et des cuisses de catcheurs roumains...8 secondes au 100 mètres!! Elle te met une gifle, tu remontes le temps à pieds joints!!


Edifiant!


D'ou je pense la confusion...


Ursula ou wolfgang, elle ne sait plus la pauvre!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
11 juillet 2007 15:08
Citation
petit chat a écrit:
salam

tu l'as rencontré où et comment ? smiling smiley


chui sur elle va te dire sur le net.... on c echangé des mails et boum je suis tombé sous le charme, t vois l'amour n'a pas de frontière et la je veux la rejoindre en allemagne pr vivre notre relation au grand jour In love


evil
p
11 juillet 2007 15:18
Citation
sopi a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

tu l'as rencontré où et comment ? smiling smiley


chui sur elle va te dire sur le net.... on c echangé des mails et boum je suis tombé sous le charme, t vois l'amour n'a pas de frontière et la je veux la rejoindre en allemagne pr vivre notre relation au grand jour In love


evil

xpdrrr

du grand Amour i sontimon made in yabiladi Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
11 juillet 2007 15:22
ah les arabes il parle allemangne et vive en allemende grinning smiley
l
3 septembre 2007 22:55
Citation
VIVA ALLEMENIA a écrit:
QUE dois je faire



voila mon problem je suis une jeune marocaine de 26 ans est je suis tombee amoureuse dune allemande je ne sais koi faire donne moi votre avis

tu es amouruse d'une fielle??? cest sa que tu ve dire???


starfallah
4 septembre 2007 03:43
Bah va lui dire ke tu l'aimes tsé :|?!!!
m
4 septembre 2007 07:49
Bonjour,

A l'avenir, afin que tout le monde puisse vous répondre au mieux, je vous demanderais de bien vouloir étoffer un peu plus vos sujets.

Merci de votre compréhension.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
L
4 septembre 2007 19:09
Salam,


Tu es un jeune marocain de 26 ans qui vit en Allemagne,si j'ai bien compris et tu es amoureux d'une allemande perplexe moody smiley

Il me semble avoir lu précédement,dans tes anciens posts,que tu étais marié et que tu avais un fils ..non moody smiley

Tu disais aussi que tu avais la double nationalité et que tu étais de kenitra au Maroc..

Ma question est : est-ce-que tu es marié avec une allemande à l'heure qu'il est et est ce qu'elle est la mère de ton fils?

Ensuite,tu dis que tu es amoureux d'une allemande,je suppose que tu parles d'une autre femme ..mais tu dis être marié et que dans une de tes interventions,tu demandais si le fait d'aller voir ailleurs c'était raisonnable ou non dans un couple si la femme ne veut plus de rapport intime (quelque chose dans ce genre) ensuite dans une autre intervention,tu disais aussi que c'était "haram zina" donc de tromper son épouse (ou l'inverse) bref...

Si tu pouvais être plus explicite dans ton post et nous raconter ton malaise ,on pourrait peut-être te répondre plus clairement ,qu'en penses-tu ?

Amicalement.
j
4 septembre 2007 19:56
Citation
HotCouture a écrit:
Bah va lui dire ke tu l'aimes tsé :|?!!!
Clapj'aaaaadooooore ton accent tséClapet puis c vrai pourquoi ne pas lui dire????et puis comme dis la vie est belle soit plus explicite et fais un peu le ménage ds ta vie car selon tes autres postes que la vie est belle a brievement detailler y a trop de monde ds ta vie sentimentale.
4 septembre 2007 20:07
Je pense que tu devrais déjà commencé à remettre un peu d'ordre dans ta vie avant d'entamer une nouvelle relation.

De plus, tu n'es pas très explicite donc pour nous, il va etre très difficile de te conseiller...

Alors... A ton clavier et dis-nous en +
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
4 septembre 2007 20:17
Guten Tag

Eh bien, il n'ya plus qu'à lui dire : "Ich liebe dich meine liebling" In love







grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/07 20:17 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook