Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Texture du hijab
12 août 2023 22:47
J'avais passé commande sur "mon hijab pas cher" et "lamis hijab" sinon récemment en boutique. En espérant t'avoir aidé.
Citation
Harissa Girl a écrit:
Tu les achètent ou tes hijebs ?
12 août 2023 23:25
Moi aussi j'achète chez "mon hijab pas cher" car pour le coup, ils sont vraiment pas chers grinning smiley
Et aussi ils sont de bonne qualité.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
J'avais passé commande sur "mon hijab pas cher" et "lamis hijab" sinon récemment en boutique. En espérant t'avoir aidé.
12 août 2023 23:36
En effet, j'avais même un peu hésité au début, mais en fait rien à dire. La qualité est top ?
Citation
Anonyme10. a écrit:
Moi aussi j'achète chez "mon hijab pas cher" car pour le coup, ils sont vraiment pas chers grinning smiley
Et aussi ils sont de bonne qualité.
12 août 2023 23:46
Je viens d'aller sur le site de "mon hijab pas chère" et en effet c'est vraiment pas chère^^.

Citation
whysoseriousssah a écrit:
J'avais passé commande sur "mon hijab pas cher" et "lamis hijab" sinon récemment en boutique. En espérant t'avoir aidé.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2023 00:24
Pour une fois que le titre n'est pas putaclic ptdr
Citation
Harissa Girl a écrit:
Je viens d'aller sur le site de "mon hijab pas chère" et en effet c'est vraiment pas chère^^.
13 août 2023 00:27
De fou ???
Du coup si vous ne m'en aviez pas parler et que je serais tomber sur ce site toute seule, j'aurais beaucoup hésité avant de commander.

J'ai même l'impression que c'est moins chère que certains marché
Citation
Anonyme10. a écrit:
Pour une fois que le titre n'est pas putaclic ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2023 00:35
J'avoue que je n'ai jamais été dans un marché donc je ne peux pas comparer les prix ?

J'y ai principalement acheté des foulards en soie de médine, j'en suis une grande fane donc j'ai tout une collection ^^.

Alors, tu y as trouvé ton bonheur ?
Citation
Harissa Girl a écrit:
De fou ???
Du coup si vous ne m'en aviez pas parler et que je serais tomber sur ce site toute seule, j'aurais beaucoup hésité avant de commander.

J'ai même l'impression que c'est moins chère que certains marché
13 août 2023 00:43
Ouii je vais prendre un foulards noir en crêpe noir (j'avais toute les couleurs sauf le noir).
Je cherche un type de hijeb mais je ne sais pas comment ça s'appelle, c'est un type de hijeb qui est légèrement froissé, tu vois de quoi je parles ?
Citation
Anonyme10. a écrit:
J'avoue que je n'ai jamais été dans un marché donc je ne peux pas comparer les prix ?

J'y ai principalement acheté des foulards en soie de médine, j'en suis une grande fane donc j'ai tout une collection ^^.

Alors, tu y as trouvé ton bonheur ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2023 00:56
C'est juste "hijab froissé", même sur les sites anglais c'est crinkle hijab, y'a pas de nom spécial. Ils l'ont pas sur ce site là mais sur Google tu as d'autres sites qui le vendent sous ce nom là. C'est du coton.
Citation
Harissa Girl a écrit:
Ouii je vais prendre un foulards noir en crêpe noir (j'avais toute les couleurs sauf le noir).
Je cherche un type de hijeb mais je ne sais pas comment ça s'appelle, c'est un type de hijeb qui est légèrement froissé, tu vois de quoi je parles ?
13 août 2023 01:21
Salam aleykoum les filles

Pareil, en ce moment je ne porte que des Soie de Medine. Ils sont grands, doux et on peut bien se couvrir avec.

Pareil que Anonyme, ma couleur du moment c’est le beige ?. Je me fais total look beige avec abaya et kimono. C’est ma grande couleur depuis quelques mois.

Perso j’achète mes hijab dans des petites boutiques tenues par des soeurs. Mais je sais qu’au marché, y’a les même produits. Qualité équivalente.

Hijabpascher je connaissais pas. Je vais aller jeter un oeil.

Sinon, concernant ma façon de porter le voile. Je suis obligé de mettre un bandeau, ou un bonnet, sinon ça glisse ?, et je me suis déjà retrouvé cheveux aux vent en attachant mal mon hijab.

Bref, la plupart du temps je le noue normalement autour de la tête. Et je laisseee un long morceau du hijab descendre jusqu’au bas de mon dos. smiling smiley

Mais parfois je fais un truc plus « loose », j’attache juste au niveau du coup avec une petite pince, et je jette un pan du hijab dans le dos et j’en laisse un part devant.


 
Hijab 0

 
H 0


 
Hh 0

Quelques exemples de la façon que j’aime le porter.
13 août 2023 01:23
Du coup, whysoseriousssah t'as répondu à ma place smiling smiley et effectivement, ils n'en vendent pas sur ce site.

Je crois que je n'ai jamais testé les foulards crêpes, ils sont biens ?
Citation
Harissa Girl a écrit:
Ouii je vais prendre un foulards noir en crêpe noir (j'avais toute les couleurs sauf le noir).
Je cherche un type de hijeb mais je ne sais pas comment ça s'appelle, c'est un type de hijeb qui est légèrement froissé, tu vois de quoi je parles ?
13 août 2023 01:39
Wa alaykoum salam

Moi aussi je suis obligée de mettre un bandeau ou un bonnet car il glisse comme... de la soie ?

J'aime bien ton style, perso je préfère le mettre de façon à ce qu'il tienne en place et que je sois tranquille ^^.


Citation
Lalalitou a écrit:
Salam aleykoum les filles

Pareil, en ce moment je ne porte que des Soie de Medine. Ils sont grands, doux et on peut bien se couvrir avec.

Pareil que Anonyme, ma couleur du moment c’est le beige ?. Je me fais total look beige avec abaya et kimono. C’est ma grande couleur depuis quelques mois.

Perso j’achète mes hijab dans des petites boutiques tenues par des soeurs. Mais je sais qu’au marché, y’a les même produits. Qualité équivalente.

Hijabpascher je connaissais pas. Je vais aller jeter un oeil.

Sinon, concernant ma façon de porter le voile. Je suis obligé de mettre un bandeau, ou un bonnet, sinon ça glisse ?, et je me suis déjà retrouvé cheveux aux vent en attachant mal mon hijab.

Bref, la plupart du temps je le noue normalement autour de la tête. Et je laisseee un long morceau du hijab descendre jusqu’au bas de mon dos. smiling smiley

Mais parfois je fais un truc plus « loose », j’attache juste au niveau du coup avec une petite pince, et je jette un pan du hijab dans le dos et j’en laisse un part devant.


 
Hijab 0

 
H 0


 
Hh 0

Quelques exemples de la façon que j’aime le porter.
13 août 2023 06:05
Oui c'est comme de la mousseline mais en plus opaque. Si tu aime la mousseline tu aimera la texture crepe.
Citation
Anonyme10. a écrit:
Du coup, whysoseriousssah t'as répondu à ma place smiling smiley et effectivement, ils n'en vendent pas sur ce site.

Je crois que je n'ai jamais testé les foulards crêpes, ils sont biens ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2023 06:06
Barakallaho fikyawning smiley
Demain je ferais mes recherches incha Allah ^^.

Citation
whysoseriousssah a écrit:
C'est juste "hijab froissé", même sur les sites anglais c'est crinkle hijab, y'a pas de nom spécial. Ils l'ont pas sur ce site là mais sur Google tu as d'autres sites qui le vendent sous ce nom là. C'est du coton.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/23 06:06 par Harissa Girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2023 06:10
Salam aleykoum

C'est toi sur les photos 2 et 3?

"Mais parfois je fais un truc plus « loose », j’attache juste au niveau du coup avec une petite pince, et je jette un pan du hijab dans le dos et j’en laisse un part devant."-> Le pan qui est derrière ne finit pas à revenir à l'avant (photo 3)? Je sais pas si tu as compris ce que je veux dire.





Citation
Lalalitou a écrit:
Salam aleykoum les filles

Pareil, en ce moment je ne porte que des Soie de Medine. Ils sont grands, doux et on peut bien se couvrir avec.

Pareil que Anonyme, ma couleur du moment c’est le beige ?. Je me fais total look beige avec abaya et kimono. C’est ma grande couleur depuis quelques mois.

Perso j’achète mes hijab dans des petites boutiques tenues par des soeurs. Mais je sais qu’au marché, y’a les même produits. Qualité équivalente.

Hijabpascher je connaissais pas. Je vais aller jeter un oeil.

Sinon, concernant ma façon de porter le voile. Je suis obligé de mettre un bandeau, ou un bonnet, sinon ça glisse ?, et je me suis déjà retrouvé cheveux aux vent en attachant mal mon hijab.

Bref, la plupart du temps je le noue normalement autour de la tête. Et je laisseee un long morceau du hijab descendre jusqu’au bas de mon dos. smiling smiley

Mais parfois je fais un truc plus « loose », j’attache juste au niveau du coup avec une petite pince, et je jette un pan du hijab dans le dos et j’en laisse un part devant.


 
Hijab 0

 
H 0


 
Hh 0

Quelques exemples de la façon que j’aime le porter.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2023 11:24
Non c’est pas moi . Juste des photos que j’ai trouvé sur pinterest pour illustrer mes propos smiling smiley.

Sinon tu as raison, quand je porte mon hijab en jetant un pan derriere et devant, ça bouge beaucoup. Surtout quand je me promene avec les enfants. Il suffit que je porte ma fille dans les bras pour que tout se retrouve devant ??.

Du coup quand je sais que je vais sortir avec les petits, généralement je mets des épingles pour bien fixer mon hijab. Sinon CATASTROPHE.

Une fois au bord de la plage, j’observais mes enfants s’amuser dans l’eau. Très belle image mashaAllah.

Puis la legere brise devent se transforme en un souffle plus fort.

Je venais d’enlever mes épingles pour profiter un peu de l’air doux.

Mon hijab s’est barré ???? ! J’avais l’air con.

Tant mieux pour ceux qui ont pu appreciè le superbe spectacle ?
Citation
Harissa Girl a écrit:
Salam aleykoum

C'est toi sur les photos 2 et 3?

"Mais parfois je fais un truc plus « loose », j’attache juste au niveau du coup avec une petite pince, et je jette un pan du hijab dans le dos et j’en laisse un part devant."-> Le pan qui est derrière ne finit pas à revenir à l'avant (photo 3)? Je sais pas si tu as compris ce que je veux dire.
13 août 2023 11:58
D'accord alors, la prochaine je vais acheter ceux-là in shaa Allah pour changer un peu.
Citation
Harissa Girl a écrit:
Oui c'est comme de la mousseline mais en plus opaque. Si tu aime la mousseline tu aimera la texture crepe.
13 août 2023 14:27
"Je venais d’enlever mes épingles pour profiter un peu de l’air doux.

Mon hijab s’est barré ???? ! J’avais l’air con.

Tant mieux pour ceux qui ont pu appreciè le superbe spectacle "

-> j'imagine la scène ?, je suis morte!???. J'imagine aussi le moment où tu cours pr rattraper ton hijab !?
Citation
Lalalitou a écrit:
Non c’est pas moi . Juste des photos que j’ai trouvé sur pinterest pour illustrer mes propos smiling smiley.

Sinon tu as raison, quand je porte mon hijab en jetant un pan derriere et devant, ça bouge beaucoup. Surtout quand je me promene avec les enfants. Il suffit que je porte ma fille dans les bras pour que tout se retrouve devant ??.

Du coup quand je sais que je vais sortir avec les petits, généralement je mets des épingles pour bien fixer mon hijab. Sinon CATASTROPHE.

Une fois au bord de la plage, j’observais mes enfants s’amuser dans l’eau. Très belle image mashaAllah.

Puis la legere brise devent se transforme en un souffle plus fort.

Je venais d’enlever mes épingles pour profiter un peu de l’air doux.

Mon hijab s’est barré ???? ! J’avais l’air con.

Tant mieux pour ceux qui ont pu appreciè le superbe spectacle ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
c
10 septembre 2023 18:13
regarde

 
Abaya Luxury 0

 
Arwa Luxury Abaya 0

 
Abaya-Asrar 0
11 septembre 2023 19:28
Salam aleykoum

Les vêtements sont beau ^^. Tu t'habille comme ça ?
Citation
colettelouise a écrit:
regarde

 
Abaya Luxury 0

 
Arwa Luxury Abaya 0

 
Abaya-Asrar 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook