Citation
chamaliya a écrit:
JD c'est quoi tes sources ? athéisme.com ?lol
Citation
dans tes reves a écrit:
la boetie
et que d'un autre coté il n'y a rien pour expliquer aussi parfaitement la diversité animale
en faite les creationnistes c'est comme les illusionnistes tu croit qu'il y a quelque chose mais enfaite c'est vide, c'est une veritable diversion.
exactement, l'histoire de la création, l'histoire de l'Eden, celle de Noé ... tout cela ne tiend absolument pas la routeCitation
a écrit:
Le seul problème est qu'il est fondé sur une compréhension des origines humaines tout simplement erronée.
Citation
a écrit:
Franchement, si vous soutenez que vos arrières grands parents étaient des macaques, moi les miens sont des êtres humains, et j'en suis fier !
Citation
Al Gharib* a écrit:Citation
a écrit:
Franchement, si vous soutenez que vos arrières grands parents étaient des macaques, moi les miens sont des êtres humains, et j'en suis fier !
Citation
Philippe13 a écrit:
Hello,
Darwin : celui-ci n’a jamais écrit que l’homme descendait du singe mais que l’homme et le singe avaient un ancêtre commun. La différence est de taille.
Je vous conseille de vous renseigner avant de faire de la science de comptoir !
Citation
Al Gharib* a écrit:
On doit pas avoir le même ancêtre commun vous les darwiniste et nous les (descendant de Adam(as)).
C est ça qu il fallait comprendre.
J avais bien lu son post et j avais bien compris..
Citation
a écrit:
on est de la famille Homo sapiens.
Citation
Philippe13 a écrit:
![]()
Désolé de te contrarier mais supporter de l'OM ou du PSG, évolutionniste ou créationniste, on a tous la même origineça c'est un fait certain. (nous avons absolument le meme bagage chromosomique a des détails près couleur de cheveux, couleur des yeux etc...)
On est tous parents !!!on est de la famille Homo sapiens.