Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
This will help a lot : how to deal with opposite gender ?
S
5 avril 2021 19:48
Fais les choses qui te semble juste et avec lesquelles tu te sens à l'aise.

Je suis souriante c'est juste que je suis pas dans le superflu. Au travail, je parles avec mes collègues qu'au sujet du boulot. J'aborde jamais la vie privée et si eux parlent de leur vie, je cherches pas à en savoir plus.

Si j'ai un soucis avec quelqu'un, je vais directement le voir. Si tu me dis une parole que j'aime pas. Je vais pas ruminer dans mon coin, je vais directement te demander qu'est-ce que tu voulais dire par ceci.

Si j'apprécie une chose à ton sujet, je le dis directement, sans détour.

On m'a dit que c'était à la fois ma plus grande qualité et la plus pénible part de ma personne. Car j'attends des autres la même façon d'être lol. Et j'ai tendance à oublirt que tout le monde de pense pas comme moi. Et donc quand je suis face à quelqu'un qui n'est pas direct, je perds patience.
Citation
☀️ a écrit:
Oui tu as raison.

Pourtant je suis "timide" avec les hommes, mais je sais que même comme ca je renvoie un delire d'ouverture. Bref je vais bosser là dessus inshallah de tte façon pour l'instant je suis assez tranquille hamdoulilah ?

Je te trouve pas particulièrement froide.. en tout cas ici. Après je sais que c'est virtuel.
T'as peut-être juste pas le sourire facile mais c pas grave ^^ il faut les mériter les tiens

On m'a déjà dit que j'étais "gratuite".. so sweet lol
'
5 avril 2021 20:10
Ah oui je vois..

Je trouve ca bien comment tu es.

Moi je suis plutot du genre à ne rien dire sur le coup.. je ne me dispute que tres rarement frontalement.
Je ne dis, je réfléchis, jai besoin d'un délai de reflexion jsais pas. Je sais que les mots peuvent etre trop durs.
Je prends sur moi .

Mais bon va falloir trouver un juste milieu inshallah ^^

Oui je vois, en fait quand on ne te dit pas les choses tout de go tu dois te dire qu'on est focu ou qu'on se moque de toi non ? Genre on calcule .. enfin je sais pas

Tu vois la chose comment ? T'as l'impression de perdre ton temps ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Fais les choses qui te semble juste et avec lesquelles tu te sens à l'aise.

Je suis souriante c'est juste que je suis pas dans le superflu. Au travail, je parles avec mes collègues qu'au sujet du boulot. J'aborde jamais la vie privée et si eux parlent de leur vie, je cherches pas à en savoir plus.

Si j'ai un soucis avec quelqu'un, je vais directement le voir. Si tu me dis une parole que j'aime pas. Je vais pas ruminer dans mon coin, je vais directement te demander qu'est-ce que tu voulais dire par ceci.

Si j'apprécie une chose à ton sujet, je le dis directement, sans détour.

On m'a dit que c'était à la fois ma plus grande qualité et la plus pénible part de ma personne. Car j'attends des autres la même façon d'être lol. Et j'ai tendance à oublirt que tout le monde de pense pas comme moi. Et donc quand je suis face à quelqu'un qui n'est pas direct, je perds patience.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 avril 2021 20:14
Non mais donne moi la manière de faire globale stp

Sur quoi appuyer etc. Parce que là tu m'as mis un lien mais par la suite j'aimerais bien savoir comment faire.. thx
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
1. Copie et colle ça : https ://www.youtube.com/watch?v=KUh_6xSVeMQ&feature=youtu.be

2. Enlève l'espace entre "https" et "://"

3. Clique sur "Envoyer".

4. Enjoy ?




...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
5 avril 2021 20:20
Quand on est pas directe avec moi, j'ai l'impression qu'on se moque de moi ou qu'on me nargue.


Alors je vais pas par 4 chemins, je dis clairement " ou tu me dis ce que tu as a dire ou alors tu retournes d'où tu viens j'ai pas de temps à perdre. Quand tu seras prêtes à parler viens me voir."

Et je passe à autre chose. tongue sticking out smiley

Amies, famille, pro, médecin, pour l'administratif, etc. Je laisse pas la place la confusion.

Les médecins me supportent pas parce que je me contentes jamais de leur bla bla de médecins. Je quittes pas leur bureau tant que j'ai pas l'info dont j'ai besoin.

Mais je fais ça avec un calme et une zenitude qui énerve et je gardes le sourire tout le temps. D'où le fait qu'on me croit arrogante grinning smiley


Citation
☀️ a écrit:
Ah oui je vois..

Je trouve ca bien comment tu es.

Moi je suis plutot du genre à ne rien dire sur le coup.. je ne me dispute que tres rarement frontalement.
Je ne dis, je réfléchis, jai besoin d'un délai de reflexion jsais pas. Je sais que les mots peuvent etre trop durs.
Je prends sur moi .

Mais bon va falloir trouver un juste milieu inshallah ^^

Oui je vois, en fait quand on ne te dit pas les choses tout de go tu dois te dire qu'on est focu ou qu'on se moque de toi non ? Genre on calcule .. enfin je sais pas

Tu vois la chose comment ? T'as l'impression de perdre ton temps ?
'
5 avril 2021 20:22
Ah je vois lool

Et quand tu t'enerves c'est comment ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Quand on est pas directe avec moi, j'ai l'impression qu'on se moque de moi ou qu'on me nargue.


Alors je vais pas par 4 chemins, je dis clairement " ou tu me dis ce que tu as a dire ou alors tu retournes d'où tu viens j'ai pas de temps à perdre. Quand tu seras prêtes à parler viens me voir."

Et je passe à autre chose. tongue sticking out smiley

Amies, famille, pro, médecin, pour l'administratif, etc. Je laisse pas la place la confusion.

Les médecins me supportent pas parce que je me contentes jamais de leur bla bla de médecins. Je quittes pas leur bureau tant que j'ai pas l'info dont j'ai besoin.

Mais je fais ça avec un calme et une zenitude qui énerve et je gardes le sourire tout le temps. D'où le fait qu'on me croit arrogante grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
5 avril 2021 20:36
Je m'énerve quasi jamais hamdullah.

Mais quand ça arrive, ça fait mal car je suis très piquante en parole. Mais ça arrive uniquement avec des personnes que je méprise et ils sont rare ces gens là grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Ah je vois lool

Et quand tu t'enerves c'est comment ?
5 avril 2021 20:58
Il n'y a qu'un détail à ne pas oublier dans le lien que tu veux poster si tu es sur un téléphone :


Remplace ça

https: //m.youtube.com/watch?v=ibIjlXSagME


Par ça

https: //www.youtube.com/watch?v=ibIjlXSagME




le résultat est le suivant pour les 2 exemples (SUPPRIME L'ESPACE AVANT LES //) :



[m.youtube.com]






...
Citation
☀️ a écrit:
Non mais donne moi la manière de faire globale stp

Sur quoi appuyer etc. Parce que là tu m'as mis un lien mais par la suite j'aimerais bien savoir comment faire.. thx



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/21 21:00 par King D'Air D'Hélice.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
'
5 avril 2021 21:10



Waah ok je viens de piger.. en fait fallait rajouter watch?v=

.. god
Merciii ☺️?
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Il n'y a qu'un détail à ne pas oublier dans le lien que tu veux poster si tu es sur un téléphone :


Remplace ça

https: //m.youtube.com/watch?v=ibIjlXSagME


Par ça

https: //www.youtube.com/watch?v=ibIjlXSagME




le résultat est le suivant pour les 2 exemples (SUPPRIME L'ESPACE AVANT LES //) :



[m.youtube.com]








...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/21 21:10 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 avril 2021 21:13
Quand le lien vient de YouTube, le "watch" y est déjà normalement ?

Cela dit, félicitations !





...

Citation
☀️ a écrit:





Waah ok je viens de piger.. en fait fallait rajouter watch?v=

.. god
Merciii ☺️?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/21 21:22 par King D'Air D'Hélice.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
'
5 avril 2021 21:16
Non.. peut etre parce que je suis sur tel et sur youtube..j'en sais rien

☺️
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Quand le lien vient de YouTube, le "watch"y est déjà normalement ?

Cela dit, félicitations !





...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook