Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tic ......et toc!
14 juin 2017 14:44
Tu crois aux monstres?perplexe

Lol bizarre de ne pas parler pendant que tu te coiffe^^. Et t'as déjà essayer de parler pendant que tu te coiffe et ne pas recommencer ta coiffure?^^
Citation
Cascade bleue a écrit:
Si mon mari n'est pas là, je vérifie plein. De fois les robinets, le gaz et la porte d'entrée et celle du garage car peur des monstres.
Je met ma bouche tout le temps aussi sur mon nez comme toi.
Faut que je rentre du pied gauche dans une pièces.
Faut pas que je parle quand je me coiffe ,sinon je recommence...
Mais si y'a du monde je fait pas tout ça.,
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juin 2017 14:46
Mdrrr je sais que c bizarre mais c pas qu'avec mn genoux c'est aussi avec tout : genre si par exemple je frappe pr rigoler mn frère sur la joue droite ba je dois aussi le faire sur sa joue gaucheptdr
Citation
Northern77 a écrit:
2) si je touche mn genoux droit 2 fois ba je dois aussi le faire pr mn genoux gauche. ptdr ptdr ptdr

Je vais pas l'oublier de si tôt ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
14 juin 2017 14:47
Je suis bizarre est vrai. Faut pas me parler quand je me coiffe,car ma coiffure me prend du temps et de l'énergie alors si on me parle bah je refait tout
Oui les monstres bah genre les esprits, fantômes etc tu sais ils font du bruit comme par hasard la nuit où ton mari n'est pas là.....

Citation
jimijo a écrit:
Tu crois aux monstres?perplexe

Lol bizarre de ne pas parler pendant que tu te coiffe^^. Et t'as déjà essayer de parler pendant que tu te coiffe et ne pas recommencer ta coiffure?^^
14 juin 2017 14:47
ptdr tu tinvente des vies mdrrr

Mais comment ça tu fais comme les youtubeuses? Genre tu te dis devant le miroire "Alors aujourd'hui mes chéwi je vais tester pr vous la nouvelle crème. ..."?perplexe
Citation
musulmanevoilée a écrit:
Holaa
Moi perso:
1)Même si il fait 60C je dors avec une couverture
2)Je remarque tout même si il y a un petit bout de pain surle tapis obligé je le vois
3)Quand je suis devant mon miroir entrant d'essayer une nouvelle crème ou quelque chose j'imite les youtubeuse
4) Quand je vois quelqu'un dans la rue des fois je leur invente une vie
5)Quand je suis seule chez moi ou je réfléchis je réfléchis a ma vie si j'aurai été quelqu'un d'autre endin che pas si vous comprenez gore si j'aurais pas fait ce choix la et bah ma vie elle aurait été comme sa
Après il y'en a plein
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juin 2017 14:48
Ps : leilamalabar c'est samedipatrop ^^.
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Eh bien c'est le Topic de Jimilo alors il faut se lâcher ptdr


Jimi, elle a été classée seconde dans le palmarès des Grands Comiques de Yabiland.

Juste après LeilaMalabar qui nous a dit Adieu

Du coup Jimi c'est la Number one thumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juin 2017 14:49
We lolptdrptdr
Citation
jimijo a écrit:
ptdr tu tinvente des vies mdrrr

Mais comment ça tu fais comme les youtubeuses? Genre tu te dis devant le miroire "Alors aujourd'hui mes chéwi je vais tester pr vous la nouvelle crème. ..."?perplexe
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
14 juin 2017 14:50
T'as des fantômes /djinn chez toi?
Juste par curiosité tu met combien de temps pr te coiffé ?
Citation
Cascade bleue a écrit:
Je suis bizarre est vrai. Faut pas me parler quand je me coiffe,car ma coiffure me prend du temps et de l'énergie alors si on me parle bah je refait tout
Oui les monstres bah genre les esprits, fantômes etc tu sais ils font du bruit comme par hasard la nuit où ton mari n'est pas là.....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
14 juin 2017 14:57
Un djinn peut être. Les fantômes je croit pas mais bon j'aime pas le bruit la nuit
Bah ça dépend si je démêlé mes cheveux, mais dix minutes a peu pres
Citation
jimijo a écrit:
T'as des fantômes /djinn chez toi?
Juste par curiosité tu met combien de temps pr te coiffé ?
14 juin 2017 15:01
J'te crois pas c'est vrai eye popping smiley



C'est pour ça que j'ai trouvé sa vidéo sur le ramadan au TOP.

Que je me permets donc de refaire tourner, elle est juste extra.

[www.facebook.com]





Ps : Dis-moi Jimi comment tu fais pour gérer toutes tes notifs.
Tu lances plusieurs Topics et tu te permets de sortir...

Citation
jimijo a écrit:
Ps : leilamalabar c'est samedipatrop ^^.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/17 15:03 par J'vous ai à l'oeil.
14 juin 2017 15:09
Si c'est elle lol elle fais sa pitite cachotièretongue sticking out smiley

Mdrrr comment ça comment je fais ? Ba je répond aux notifications lol.
Oui il fait beau dehors faudrai pas rester h24 sur yabi avec ce tempsIn love
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
J'te crois pas c'est vrai eye popping smiley



C'est pour ça que j'ai trouvé sa vidéo sur le ramadan au TOP.

Que je me permets donc de refaire tourner, elle est juste extra.

[www.facebook.com]





Ps : Dis-moi Jimi comment tu fais pour gérer toutes tes notifs.
Tu lances plusieurs Topics et tu te permets de sortir...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
14 juin 2017 15:19
Salam

Quand je rentre dans un magasin je suis obligée de toucher un maximum de choses, surtout les vêtements. Sauf le genre de magasin un peu sale du type Noze parce que je suis maniaque.

Je peux pas dormir sans rien sur moi, pareil.
14 juin 2017 15:47
Toucher des vêtements ? Comment ça ? Genre tu rentre et tu tend tn bras pr toucher tout les vêtements ?
Et si tu le fais pas tu te sens mal?perplexe
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Quand je rentre dans un magasin je suis obligée de toucher un maximum de choses, surtout les vêtements. Sauf le genre de magasin un peu sale du type Noze parce que je suis maniaque.

Je peux pas dormir sans rien sur moi, pareil.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
14 juin 2017 15:54
Je tends mon bras pour toucher ou alors je palpe carrément les vêtements.
Quand je suis dans un rayon en train de choisir un yarout ou autre, je touche les différends produits pendant que je réfléchis (je le dis "ça non" "ça non" "ça oui"winking smiley

Quand je longe un couloir j'aime bien faire glisser le dos de ma main sur le mur.

Si je le fais pas je me sens normal C'est juste une mauvaise habitude.
C
14 juin 2017 16:32
Wallah pareilptdr je peux pas laisser un gâteau tout seul par exempleje me dit le pauvre il est tout seul
Je compte aussi,pffffff les folles
Citation
amirene a écrit:
je vérifie aussi porte, plaques, prises plusieurs fois en comptant par multiple de sept

je ne mange jamais la première chose d un paquet ou premier morceau d un produit et je ne laisse jamais un aliment tout seul (s il y en a deux, soit je mange les deux, soit aucun)

je me lave toujours les mains deux fois

tout doit être rangé en angle droit
l
14 juin 2017 16:46
Salam mdr,

Tu savais pas que c'était moi c'est vrai ?

mdr cette video m'a fait penser à boa direct

C'est quoi ce topic des grands comiques de yabi je l'ai pas vu moi il est toujours la ?

Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
J'te crois pas c'est vrai eye popping smiley



C'est pour ça que j'ai trouvé sa vidéo sur le ramadan au TOP.

Que je me permets donc de refaire tourner, elle est juste extra.

[www.facebook.com]





Ps : Dis-moi Jimi comment tu fais pour gérer toutes tes notifs.
Tu lances plusieurs Topics et tu te permets de sortir...
L
14 juin 2017 16:46
Le tic si je puis je dire un peu communs à tous c'est le fait de craquer les doigts impossible que je n'en fasse pas en journées.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
A
14 juin 2017 16:56
Je touche trop mes cheveux

J'ai quelque fois tendance à bloquer juste en voyant un objet ou un truc que je vois dans la rue ou à partir d'un événement sans importance..je vais trop loin dans mes pensées...ya même des cascades dans mes scenarios lolll je prends alors un air trop serieux et il est déjà arrivé qu'on me demande à quoi je pense de manière si intensive hahaha.. si seulement ils savaient que je pensais à n'importe quoi ils demanderaient pas lol
14 juin 2017 16:56
Salem, je suis ravi que tu sois toujours parmi nous. yawning smiley
Je viens de le découvrir.

Eh bien, il y a déjà plusieurs semaines nous avions fait un sondage sur la personne la plus délirante, et c'est LeilaMalabar qui remontait chaque fois.

Voilà tout.

Je suis incapable de remettre la main dessus.

Et puis un autre jour on a fait tourner la vidéo que tu as faite sur la crémière. Certaines personnes t'ont découverte à travers le fou rire de ce vieux Monsieur.
Citation
samditpastrop a écrit:
Salam mdr,

Tu savais pas que c'était moi c'est vrai ?

mdr cette video m'a fait penser à boa direct

C'est quoi ce topic des grands comiques de yabi je l'ai pas vu moi il est toujours la ?
14 juin 2017 17:50
Ya mn frère qui m'avais dit qu'à force de s'éclater les doigts on peut attraper l'arthrose quand on sera vieux mais vu qu'il aime bien faire des blagounettes je sais pas si il rigolait ou pas ^^.
Citation
Lonely. a écrit:
Le tic si je puis je dire un peu communs à tous c'est le fait de craquer les doigts impossible que je n'en fasse pas en journées.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
14 juin 2017 18:33
J'en avait déjà entendue parler mais j'ai vue des vidéos qui montrer que cette hypothèse était fausse perplexe
Citation
jimijo a écrit:
Ya mn frère qui m'avais dit qu'à force de s'éclater les doigts on peut attraper l'arthrose quand on sera vieux mais vu qu'il aime bien faire des blagounettes je sais pas si il rigolait ou pas ^^.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook