Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je tiens à m’excuser auprès de vous et ensuite je me retire promis !
L
30 octobre 2018 23:26
Je tiens à m’excuser si j’ai froissé , blessé quelqu’un au cours de mes posts ou réponses ...

Mon intention restait quand même bonne et sincère .

Je demande pardon parce que oui quand même c’est un forum mais vous restez de vraies personnes pas seulement des gens virtuels

Alors encore une fois pardon !
Bonne continuation
Salam aalaykum
A
30 octobre 2018 23:29
T'as fait quoi?
30 octobre 2018 23:32
oh mais non, un forum c est justement pour avoir des avis extérieur on vient pas juste pour entendre ce qu on veux entendre faut etre franc qu importe la réponse a la fin ya que du positif....
K
30 octobre 2018 23:34
Welcome

Paix sur Vous.
L
30 octobre 2018 23:39
Magic rif je quitte parce que je fais trop de dégâts là je crois lol allé bonne continuation à tous qu’ Allah vous accorde le bien le meilleur l’excellence ici bas et dans l au delà ....
A
30 octobre 2018 23:44
Non t'inquiète pas tu n'as fait aucun dégâts , c'est la première fois que je remarque ton pseudo .

Je t'invite même à faire pire , ça mettrai de l'ambiance .

Citation
Lalaamazighia a écrit:
Magic rif je quitte parce que je fais trop de dégâts là je crois lol allé bonne continuation à tous qu’ Allah vous accorde le bien le meilleur l’excellence ici bas et dans l au delà ....
30 octobre 2018 23:49
Non je ne pense pas, perso j'ai aussi cette impression "de faire des dégâts" comme tu dis. Mais c'est parce que tous ceux qui ne sont pas d'accord vont te le faire savoir et ça va te faire culpabiliser même si tu n'as rien dit de mal au fond.

A chaque fois que je poste des rappels sur l'Islam, ou que je me défend quand quelqu'un s'en prend injustement à moi, quand je suis dure dans mes propos, etc... J'suis en mode "ah mais non j'suis trop bête, je n'aurais peut-être pas du dire telle ou telle chose, peut être que ce que j'ai raconté c'est n'importe quoi, je sème la zizanie je ferais peut être mieux de me désinscrire, etc..."

Ne soit pas trop dure envers toi même ukhty, si tu quittes qu'Allah t'accorde le meilleur dans ta vie.


Citation
Lalaamazighia a écrit:
Magic rif je quitte parce que je fais trop de dégâts là je crois lol allé bonne continuation à tous qu’ Allah vous accorde le bien le meilleur l’excellence ici bas et dans l au delà ....
k
30 octobre 2018 23:56
Hasta la vista babyCool
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
N
30 octobre 2018 23:59
Tu n'as absolument rien fait ! L'objet d'un forum c'est l'échange ! Ça reste toujours positif !

Ne te retire pas ! reste avec nous !
30 octobre 2018 23:59
Nous ne sommes pas des robots mais des humains il est normal d avoir différents point de vu, caractère et j en passe.

Celui et celle qui n accepte pas que l on est pas obligé de partager la même opignon à les yeux fermé sur la vie car c est de la que vient le partage la découverte du monde de ce qui nous entoure.

Non tu n as rien dis ni fait ni manquer de respect à moins que j ai loupé un message mais juste partagé ton opignon.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/10/18 00:02 par Biboucha566.
31 octobre 2018 00:00
Salam ma soeur,
Tu avais dit une si belle phrase : "Une vérité qui fait mal est meilleure qu’un mensonge qui fait rire .... "

Et tu veux partir moody smiley
Tu attends quoi d'un forum? Qu'on soit tous d'accord? Tu peux attendre longtemps et ça n'aiderait personne à avancer Heu .
Tu inspires la réflection, tu donnes ton opinion, tu es sincère envers toi-même. Où est le mal.
Chacun a sa place dans les forums, tu as aussi la tienne.
Relis tes textes et si penses que tu as blessé certain et bien tu t'en excuses et d'ailleurs tu l'as déjà fait alors point barre. Mon humble conseil est de rester winking smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
o
31 octobre 2018 00:08
Quels degats ??
l
31 octobre 2018 00:23
salam
tu n'as absolument rien fait de mal!
reste parmi nous,plus on est de fous,plus on ritptdr
si tu pars alors je te souhaite sincèrement beaucoup de bonheur
qu'ALLAH te préservé,amine
Citation
Lalaamazighia a écrit:
Je tiens à m’excuser si j’ai froissé , blessé quelqu’un au cours de mes posts ou réponses ...

Mon intention restait quand même bonne et sincère .

Je demande pardon parce que oui quand même c’est un forum mais vous restez de vraies personnes pas seulement des gens virtuels

Alors encore une fois pardon !
Bonne continuation
Salam aalaykum
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
M
31 octobre 2018 01:42
Salam,

Mais non RESTE !!!
Le but de ce forum est de confronter les idées afin de pousser l’autre dans ses retranchements afin d’opérer une sorte de déclic, tu alimentes le débats et ça c’est positif.

Par ailleurs, tu es une belle personne tu sais pourquoi ???
Si tu étais une personne qui génèrent les dégâts tu n’aurais JAMAIS posté ce message d’excuse alors ne pars pas ça serait DOMMAGE.

Salam
Citation
Lalaamazighia a écrit:
Je tiens à m’excuser si j’ai froissé , blessé quelqu’un au cours de mes posts ou réponses ...

Mon intention restait quand même bonne et sincère .

Je demande pardon parce que oui quand même c’est un forum mais vous restez de vraies personnes pas seulement des gens virtuels

Alors encore une fois pardon !
Bonne continuation
Salam aalaykum
31 octobre 2018 01:59
Rhoooo là là ! voyons ! il ne faut pas voir les choses de cette manière voyons de quel dégat parlez vous ?
Ici c'est un réseau social ! un forum. C'est fait pour échanger ! et chaque personne est différente et heureusement d'eilleurs ! vous voyez un peu ce que ça serait ennuyeux si tout le monde disait et s'exprimait de la même manière ?
Vous avez votre personnalité, vous êtes vous ! vous devez avoir le droit à .....la liberté d'expression !"
Personne n'est supérieure ou inférieure ! Ni le juge d'un autre.
Vous vous êtes contenté de donner vos points de vues, vos opinions selon vos émotions vos ressentis et c'est tout en votre honneur vous participez !
Vous n'êtes pas irrespectueux, pas raciste, ni humiliant, ni grossier, ni haineux alors restez avec nous !
L'union fait la force ! restez
31 octobre 2018 11:00
Assalam A.
Non...non....non...restez, vous nous avez rien fais, en particulier moi, en plus vous êtes nouvelle parmi nous, depuis Juin si je ne trompe pas... Surtout j'ai bien aimé l'histoire de votre papa (Qu'ALLAH le Pardonne, Lui Fasse Pénétrer Sa Miséricorde dans sa tombe) le faite qu'il soit parti au bled (je crois) pour aller demander la main de votre maman en 1968. C'est trop beau, c'est très fidèle. Ma Shaa ALLAHAngel
Citation
Lalaamazighia a écrit:
Je tiens à m’excuser si j’ai froissé , blessé quelqu’un au cours de mes posts ou réponses ...

Mon intention restait quand même bonne et sincère .

Je demande pardon parce que oui quand même c’est un forum mais vous restez de vraies personnes pas seulement des gens virtuels

Alors encore une fois pardon !
Bonne continuation
Salam aalaykum
31 octobre 2018 16:50
Bonjour

La posteuse a supprimé son profil
Citation
Zapha a écrit:
Assalam A.
Non...non....non...restez, vous nous avez rien fais, en particulier moi, en plus vous êtes nouvelle parmi nous, depuis Juin si je ne trompe pas... Surtout j'ai bien aimé l'histoire de votre papa (Qu'ALLAH le Pardonne, Lui Fasse Pénétrer Sa Miséricorde dans sa tombe) le faite qu'il soit parti au bled (je crois) pour aller demander la main de votre maman en 1968. C'est trop beau, c'est très fidèle. Ma Shaa ALLAHAngel
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
31 octobre 2018 16:58
Ah dommage qu'il nous a lâché comme ça. Heureusement il y a vous SOS Courrier ne nous quittez pas vous aussi! Vous êtes nôtre pilier administratif et autres domaines.
Ma Shaa ALLAH qu'ALLAH Soit avec vous et Longue vie à vous.
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour

La posteuse a supprimé son profil
o
31 octobre 2018 17:25
Dommage j espere qu elle jette un coup d oeil voir au moins nos commentaires..
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour

La posteuse a supprimé son profil
31 octobre 2018 17:53
In Shaa ALLAH...
Citation
om mounir a écrit:
Dommage j espere qu elle jette un coup d oeil voir au moins nos commentaires..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook