Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je tiens à lui mais il est dur avec moi
O
10 août 2011 13:25
Salam 'alaykoum,

Il se comporte avec toi comme si tu etais sa femme. Il joue au donneur de leçon, au mec investi ds la religion mais n'est pas capable de t'epouser et maintient une relation ds le haram avec toi.

Comportement schyzophrène!

C'est bien beau de parler de mosquée, salat et compagnie aux autres mais si il n'est pas capable d'appliquer un dizième de ce qu'il te demande c'est pas la peine.

Ecarte-toi de lui, il se sert de toi et le jour où il décidera de te jetter, il le fera sans état-d'âme.

Oublie-le, repens-toi à Allah.
N'oublie pas qu'on devra rendre des comptes à Allah, cesse-donc de jouer avec le feu.
Manifestement tu t'es déjà brûlée.

Et mets cette marionnette de côté, veux-tu.
Si il voulait jouer le rôle de l'homme marié, ça fait belle lurette qu'il serait venu demander ta main, peu importe son âge plutôt que de continuer cette relation dans le haram.
[b]Absolutely Incredible[/b]
10 août 2011 13:29
Citation
Chirine92 a écrit:
g envie de lui dire ses 4 vérités !!!
Mais il me menace de tout balancer et me jure kil me fera la misère !!

Il te fait déjà la misère après à toi de choisir soit rester avec lui et être super mal encore plus ou le quitter et subir ses menaces de m..erde et te débarasser d'un BOULET
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
10 août 2011 13:59
Salam

je te deconseilles de le laisser partir en thailande entre potes... No no
Ca va pas? Tu sais pourkoi les mecs y vont?c bien connu...

Dis lui que toi aussi t'as ton mot a dire Grrrr et que si il y va , tu feras tes clic e tes clacs pendant son absence


nonevil mais!!!! il veut pas s'emballer un mars avec?evil
C
10 août 2011 14:37
Il me dit genre j'aurais bien aimé y aller avec toi mais tu c ke c pa possible!
Donc il y va entre potes car a besoin de souffler a cause du taff et ke yaura pas de filles!
franchement jprefererai kil y aille com sa sa me fera des vacances pendant 2semaines !il sera plus la a me faire des reproches sur des choses
R
10 août 2011 14:46
Alikoum salam,

Il ta dévierger tu as fait la plus grosse erreur de ta vie ( c un avis personnel) tu as enfrain l'ordre d'allah swt de te préserver.

Cela étant si tu prie c pour dieu, te couvre pour dieu, pas pour un animal qui te traite comme une moins que rien certainnement un petit galérien de banlieue " une rakaille" un de plus qui se prend pour un homme alors qu'il ne connait rien de la vie passons quitte le tu est encore très jeune demande pardon a allah repenti toi et je te souhaite d'ètre guidée inchallah courage...
r
10 août 2011 17:34
SALAM,

Mon histoire a commencé comme cela,

plus droit de sortir,
de parler a ma meilleure amie,
de porter ce que je veux ( et pourtant je suis trés trés pudique pour une fille de 20 ans!! mais lui ca ne lui allé jamais!),
pas le droit de rentrée ap^rés 17H30 par exemple,
pas le droit de me connecter sur facebook, msn et compagnie,
s'il me dit goute qqchose meme si j'aime pas je dois dire "ok je goute",
pas le droit de le contredire, pas le droit de lui poser des questions,
pas le droit de le regarder même ( "jaime pas quand tu me regarde quand je te parle pas" = > pourtant je le regardais juste parce que je l'aimais et qu'il été beau)
pas le droit de domrir tot le soir (je suis anémique et souvent fatiguée, mais j'avais pas le droit, alors j'ai commencé à boire du café pour tenir eveillé)
pas le droit de me couper les cheuveux
pas le droit de me raser les jambes ( j'ai peu de poils alhamdoulilah alors il m'a dit " faut pas tu te rases sinon ca va pousser encore plus"winking smiley
pas le droit de dire bonjour au voisin que je croi

en résumer pas le droit de lui désobéir ....

des que j'ai commencé à l'ouvrir, la première fois c'était arrête de me poser de questions ou je te tape! et moi j'en avais marre de son POUVOIR alors j'ai dit "ben vas-y frappe" et 2 grosses gifles aprés 10 mois ensemble à peu prés

ensuite ca a été comme cela pendant 6 mois, des giffles, des coups, la levre déchiré psk j'ai osé parler et le contredire...

je ne te dit pas ca pour que tu es peur!! moi je l'ai quitté finalement, il m'a dépucelé également, il a une vidéo compromettante de nous deux et l'adresse mail de tous mes freres et leur numéro! et il n'a rien fait ( ca fait 5 mois!)

ai le courage de partir ce n'est pas un homme pour toi ma soeur!!


juste une question: c'est lui qui t'a dépucellé, et vous faites quand meme vous salat et allé a la mosuée?

je ne juges pas! (mal placé pour) c'est juste pour savoir et te dire que s'il ta dépucelé c'est que finalement il n'est pas si sérieux que ca....
r
10 août 2011 17:35
re,

c'est Ramadan alors je ne veux pas déformer mes propos et mon histoire mais si certains élements sont faux, que Dieu me pardonne, j'essaie d'effacer cette partie de ma vie sad smiley
C
10 août 2011 18:14
ton histoire m'a beaucoups touchée et jespère kil n'en arrivera pas à me frapper
pour l'instant c des insultes, des cries, des reproches...des menaces!
OUI c'est lui mais ce n'était pas voulu,
c'était un accident
et kan ça c'est passer il a pleurer et moi aussi!!
il n'assume pas du tout et préfère controler mes faits et gestes ke de parler avenir avec moi!
jveux kil soit sérieux avec moi,kon assume ensemble et pas ke lui s'amuse et moi jreste à l'attendre kil soit décider à venir chez moi demander ma main.
O
10 août 2011 19:05
Tu veux que je te dise un truc? Cet homme ne viendra JAMAIS demander ta main. Tu sais pourquoi? Car il joue avec toi, te manipule à souhait et toi, malheureusement, tu n'as pas envie de mettre fin à tout ça. Malgré toutes ses menaces,tu restes là impassible.

Pourtant, tu n'es pas sans savoir que votre histoire est basée sur du haram ne t'attends dc pas à ce que votre union soit bénie!

Et si j'me trompe, et qu'il se marie avec toi. Sache qu'il te fera la misère, t'écrasera littéralement. Il ne te respecte pas et ne te respectera jamais. Ne t'attends surtout pas à mener une vie heureuse à ses côtés. Il se prend pour super-muslim mais n'eprouve aucune honte à forniquer. Un des plus grands péchés. Le pire c'est qu'il croit être clean.

Pour lui tu es sa chose. Lui c'est l'homme et toi tu es la merde! Voilà comment il te considère.

Desolée, je suis dure mais il est temps que tu te réveilles, fais une croix sur lui et empreintes un autre chemin. Celui que tu prends actuellement ne te mèneras nulle part. Il est grand temps de mener une réflexion sur ta vie.
Profite de ce ramadhan pour t'isoler, faire le point et cesser cette relation au plus vite (et pas que pendant le mois de ramadhan)


La légende qui dit que les femmes aiment être malmenées par les hommes est donc vraie. Malheureusement!
[b]Absolutely Incredible[/b]
p
10 août 2011 19:05
je tai envoyé un mp
C
10 août 2011 19:23
merci je t'es répondu !
tu as reçu?
r
11 août 2011 08:54
je t'ai envoyé un MP ma soeur,

courage! Zen
R
12 août 2011 10:26
tout a fait d'accord avec oujdianostress un fornicateur, qui te traite comme de la merde...

C'était une très grosse erreur ...

Mais allah est le tout puissant le très miséricordieux il nous pardonne si nous nous repentons, l'amour ce n'est pas sa si il voulais vraiment cela fait un bon bout de temps qu'il serait venu chez toi...

saha ftourkoum !!!!
2
12 août 2011 11:17
Salam,,

mé fuittttttttttttttttttt ma soeur!!! fuit!!! fuit!!! fuit!!!
Il marrive la même chose j'ai un mari qui m'insulte et c'est chaud!!! ah là là ...s'il 'avait insulté au temps où nous nous fréquentions, à ce jour crois moi sur parole que j n'aurai aucune news de lui...

Bon courage ma soeur
l
12 août 2011 13:41
Y'aura pas de filles? grinning smiley
c'est une blague?????

Il n'emmeneras pas de filles , certes et encore heureux! Mais il aura pas besoin car la Thailande , c pleins de filles et de haram...angry smiley
pas top pour un muslim...

Les hommes y vont entre eux histoire de changer d'air, c clair lol

Restons calme, smoking smiley
l
12 août 2011 14:23
Salam à la posteuse,

je ne comprend pas une chose! ou sont tes parents? ils te laissent passer la nuit endehors de la maison!!!

je ne veux pas etre méchante, mais ils ont une grande part de responsabilité?! c'est quoi ça?!! ach hadchi

Il est ton mari lui pour te donner des ordres?! yak labas

Fais une chose, et soit vraiment courageuse, arrete d'etre lache envers toi, et tes parents que tu a déshonoré

Tu ne part plus chez lui, tu vis plus chez lui, tu lui dis je suis musulmane, je me suis repenti (touba), je ne peux plus te fréquenter c'est haram HARAM, si tu me veux demande ma main, si j'ai perdu ma virginité, je ne peux pas continuer à perdre mon honneur! c'est terminé, si tu me veux demande ma main, et puis tu reste pas avec lui, part chez tes parents, ou seule, mais lui n'es pas ton mari, il ne devrait pas vivre avec toi


NB: je sens que ton mec est un trés grand HYPOCRITE à deux sous, un con,, un véritable con, une merde! il te fais un chantage ! il te FAI UN CHANTAGE, ila kane rajel qu'il vient t'épouser, et après si il ne devient pas good vite fait divorce lache ce con de merde


s'il est un homme qu'il vient t'épouse, et qu'il assume son acte, c'est lui qui devrait avoir peur, tu a un frére un pére, il est un peu compréhensif? ton frére et ton pére part lui parler à l'amiable pour t'épouser et puis soit il soit good, soit tu refaits ta vien et détache toi de cette merde qui se proméne

va le dire à ta MAMAN,

chez nous le dépucelage est trés trés GRAVE! à ta place je dirais à maman, oui elle va me donner une trés grosse gifle, et va me fraper, mais elle peut te sauver, elle peut dire à ton frére de régler le problème, avec des mecs comme ça faut utiliser les moyens traditionel



encore une fois j'ai la rage: ton mec est un con, machi rajel un ane, un berhouch, il ne sais que faire l'amour alors qu'il n'est pas un homme , un vrai, c'est une wliya
l
12 août 2011 14:27
FRANCHEMENT MET UN TERME A CETTE VIE? BOUGE TOI PARLE A TA FAMILLE, si TU N ARRIVE PAS A SORTIR DE CETTE GALERE(CHANTAGE) FAIT INTERVENIR TA FAMILLE AVANT QUil NE PASSE AU COUPS? ET qu' IL TE TUE! VA YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


BOUGE TOI!

si t'étais à coté de moi je t'aurai giflé pour que tu te reveil!
C
12 août 2011 18:12
Salem,

déjà merci pour tous vos messages,

Réponse à lune_obscure,

merci pour ton avis et ton conseil même si ton message m'a laissé perplexe!

Comment ça où sont mes parents?
Ils sont avec moi ne tinkiète pas, Il m'ont donné une très bonne éducation,et m'on bien élevé
si j'ai fait une erreur c'est moi et non mes parents!
ils ont confiance en moi et c'est moi qui a tout gaché et doit prendre mes responsabilités!
Je suis certes trop gentille mais je ne suis en aucun cas lâche!

Je ne vis pas avec lui , il vit chez ses parent, a une vie professionnelle stable et moi aussi!
Je ne dépend pas de lui, je gagne bien ma vie hamdoulah!
Ca c'est passé 1fois et c'été un accident,
On ne passe pas notre temps à faire l'amour!
depuis on ne se touche pas et n'avons rien fait depuis!!
Jte rassure aussi, chez nous le dépucelage est aussi TRES GRAVE!

Certe mon copain me traite mal et est irrespectueux avec moi depuis cet accident qu'il n'arrive pas à gérer.
Je ne peut pas me marrier avec lui et avoir des enfants!
je ne l'aime plus quand je pense à tout ce qu'il m'a fait!
j'ai pris ma descision grâce à vous et je vais le quitter et continuer ma vie inchallah!!

Je vous souhaite un bon ramadan
prennez soin de vous!!
h
12 août 2011 23:06
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Lol ça me fait trop rire surtout ton mec !
Alors déja l'homme il fait du haram ( il t'as déviergé hors mariage ) & Monsieur te force a allé à la mosquée & tout alalla il fait bien rire celui là quittes le repends toi & marie toi avec un vrai musulman qui te la feras pas l'envers Oups
h
12 août 2011 23:07
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Lol ça me fait trop rire surtout ton mec !
Alors déja l'homme il fait du haram ( il t'as déviergé hors mariage ) & Monsieur te force a allé à la mosquée & tout alalla il fait bien rire celui là quittes le repends toi & marie toi avec un vrai musulman qui te la feras pas l'envers Oups


Quatre zero c'est abusé comme pseudo ....en plus ça ne sert à rien ya que des marocains ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook