Citation
sorehya a écrit:
Allah y rahmo
faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour que ces accidents ne se reproduisent plus !
Citation
basm a écrit:
Allah i rahmo. J espère que les autorités gouvernementales vont prendre des mesures pour s assurer que les puits inutilisés sont fermés. J espère surtout que les habitants dans les campagnes et dans les montagnes vont être plus vigilant pour que ces drames ne se reproduisent plus.
Citation
aleema a écrit:
Il faut faire une autopsie parce que là on ne peut plus supporter d'autres drame, ou des meurtres maquillés en drame
Citation
TazMani a écrit:
Qui a parlé de meurtre?Le drame s'est produit aujourd'hui, ecore pas d'enquêtes qu'il y a déjà des suspucions de meurtres, énorme ça
Citation
aleema a écrit:
J'ai pas dis que c'était un meurtre, ce drame peut donner des idées à n'importe qui, comme c'est arrivé dans le passé
Citation
racines a écrit:
C'est bien de la negligence pure et simpleOu sont les parents? L'enfant est atteint de trisomie!! et il est livre a lui meme a proximite d'un puis non securise?!!! Ceci est au dessus de toute comprehension
Certains doivent etre interdit d'avoir des enfants (astaghfiro allah!).
Citation
*Rock* a écrit:
Facile a dire mais comment tu veux faire....Pour nous c est simple, il suffit de tourner le robinet pour avoir de l eau qu on gaspille sans compter, mais pour eux c est beaucoup plus compliqué,sans puit y a pas d eau, et sans eau y a pas de vie.
Citation
molbru a écrit:
Il souffrait de trisomie le petit Rayan?
Citation
molbru a écrit:
Pour eux (je ne parle pas des parents), pas d'eau, pas de cannabis surtout.
Sans nier le problème de l'eau, ce drame fait aussi référence à l'agriculture de la mort de cette région...
Citation
*Rock* a écrit:
Ecoutes, ne parle pas de ce que tu ne connais pas, ce drame c est passé a Beb Berred, et Beb Berred ne cultive pas de cannabis.....Le cannabis c est a Ketama,et seulement a Ketama parce qu il n y a que labas que ca pousse.
Citation
molbru a écrit:
Ah oui bien sur, il est évident que la commune de Ketama fournit à elle seule toute l'Europe en cannabis, et il est absolument improbable que Ighrane situé à 31 km de Ketama, ou encore Beb Berred situé a 21 km de de Ighrane sont dans l'impossibilité climathographique de cultiver cette drogue (dans la forme où cette plante est cultivée...). Toute mes excuses