Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tighmert
l
1 novembre 2007 17:48
salam
oui al hassnyate moujahidate
elles sont connu dans l histoire a oued noun
ils faut liser l' histoire mes amis ok?
kml
a
13 décembre 2007 21:47
assalem alékoum,achkifke ya ment bladi,moi ch8 de tighmert aussi é fier detre un zafati
k
14 décembre 2007 15:31
salut a tous ahl wadnooon In love
m
20 décembre 2007 22:01
salam,
j'espere que vous allez tous bien et je veux bien etre un membre de ce forum et specialement de ces parties reservées aux les affaires du sahara pour que je puisse participer aux disscussions si jamais il y auraient.
En fait je suis marocaine sahraouie yassinya de ASRIR.
salut.
k
20 décembre 2007 23:35
marhba b ahl assrir ..moi aussi d assrir ayt yassin Clap nti f assrir daba ?
m
26 décembre 2007 16:30
Salam,
Merci khan01 toi aussi marhba bik. Pour ta question, nan je suis pas a ASRIR mais ça me manque bcp.
Salut.
w
29 décembre 2007 17:16
oui oui oui oui oui noun a.z je le connais tous son des voleur il ne fais rien saufe les fete a la vacance et proner les photo . sa se fait . azouafit se son zeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooo hier wadnoon a ete le maieur ou maroc mais maintenaant rien.

et pour toi laabd ta rien dire


t.k de asrir/teghmert
j'habit entre les deux j'aimes ma blad
jamais nkhalihom
i
2 mars 2008 17:02
CA VA TOUS LE MONDE
l
3 mars 2008 18:34
salami liljami3
et j ai une question
alor : j aime bien savoire c qui les sahrawis ?
es que tous qui sont au sahara actuellement c des sahrawis? ou en peut les appler des sahrawis ?
es que le sahara et seulement a partire de la3youn? ou de bab sahra guelmim ?
es que la tribu de rguibate seule qui presente les sahrawi? ou il y a d autres trbus comme izerguiiin oulad dlaim ait lahcen azwafite ait oussa yagoute toubbalte oulad bassba3 tajakante etc......................; jawab svp laabd
kml
o
4 mars 2008 17:37
wad-noon-for-ever : donne-nous la solution pour sortir OUED NOUN de l'oubli? AU lieu de critiquer LAABD et les autres?
salam moi jsuis zafatia d'asrir mais en ce moment je vis en françe et je voudrais faire la connaissance des azouafites et pour l'ocasion j'emprofite pour remercier ralbiya qui a fait de compliments sur asrir et puis voilà
l
22 mars 2008 23:04
salam cher zafatia
alor vous vouler faire connaissence au zafatie ou au zafatyates et raconte nous un peut sur asrir c quoi ASRIR ? vous connaissez sont histoire ? es qu il a un autre nom voila merci de me repondre ZAFATIA
kml
s
27 mars 2008 16:36
salam aalikoum je suis zafati d asrir ca fait longteps que je n etait pas venu ici vas y laabd je t ecoute
l
27 mars 2008 19:18
salam a tout et a toute ET : fatiha93 on etait au bled du (guelmim et sahra jusqu a smara ) en été et en hiver voila maintenant on y a argenteuil ca va al hamdoulillah mai ce qui fait mal au coeur ses la mort par accident de mokhtarnou mohamed ould ahmed al omar allah yarahmo A GUELMIM ASAMHOU LIH WA YAR7AMNA JAMI3AN
kml
f
27 mars 2008 21:57
Citation
laabd a écrit:
salam a tout et a toute ET : fatiha93 on etait au bled du (guelmim et sahra jusqu a smara ) en été et en hiver voila maintenant on y a argenteuil ca va al hamdoulillah mai ce qui fait mal au coeur ses la mort par accident de mokhtarnou mohamed ould ahmed al omar allah yarahmo A GUELMIM ASAMHOU LIH WA YAR7AMNA JAMI3AN

Salam alikoum

ala slamtek.Mon frére aussi est parti mardi.Allah y ramhoum msakin.

Alors il faisait chaud au maroc?
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
7 avril 2008 21:28
salam oui nous sommes au payee de l emigration, oui alhamdoulillah ,mai c parce qu on y incapable de rester et se debrouiller pour cree des activitée pour vivre et gagner du pain dans notre bled malheuresement, et meme maintenant si on a de l'argent on ne peut pas fairequoi qu se soit pour paticiper a l'économie de notr paye ,parce que les derigents de bled ils vivent encore dans l'ignorences et une tres long someil malheuresement( a l'entrée a tanger MAR7BA BIKOME en suite daware m3ana jusq au retoure nu pas de pitie ni fidelitée labas merci
kml
10 avril 2008 18:31
Citation
haff a écrit:
kelk1 coné til ce petit village pa loin de guelmim?

trop fort! mon père est originaire de la bas
e
10 juin 2013 15:42
i live in aitbakou the best place in tighmert
12 juin 2013 09:14
LA COMMUNE RURALE DE RASS OUMLIL EST LIMITÉE PAR:
1- province de Tan -Tan au sud
2- la commune rurale de Labiar a l'EST
3- l'OCEAN ATLANTIQUE AU NORD
4- LES COMMUNES D'AFERKET ET OUINAT IGHOUMMANE.
A/ PARTICULARITÉ
- TRAVERSÉE PAR LA ROUTE NATIONALE N° 1 , reliant le nord et le sud.
- UN TRAFIC JOURNALIER DE 2400 V/J
- une plage qui s’étend sur 54 kms entre oued Aoureoura et oued Draa
Depuis sa création en 1992, cette commune n'a pas connu un vrai développement Economique et social,
étant donné que cette commune possède des caractéristiques très encourageants pour le développement,
je cherche toujours d'avoir un moyen pour clarifier les contraintes qui bloquent la bonne marche de enveloppement de notre commune nouvellement cree.Et j'espere d'avantage que je m'exprime a travers
- YABILADI-
Pour rappel , j'assisste chaque annee au Festival modeste des anciens Mzindi a el youssoufia ,mon lien avec cet extraordinaire village m'zinda village de phosphates c'est que mon père a travaillé comme agent a L'OCP et en principe c'est mon pays natal;
3 juillet 2013 01:13
salam à tous sa fait plaisir de voir autant de sahraoui et plus précisement des gens de tighmert moi je suis 100% zafatia et je suis dans la lorraine et malheureusement yen a pas telelment des zafati....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook