Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tiktok banni par deviner qui
C
16 mars 2024 20:49
Vous le savez peut être le congrès US a voté à 81% pour la fin de tiktok aux USA. Républicain comme démocrates, ils sont main dans la main quand il s'agit de sauver leur caste.

Ce serait 170 millions d'américains qui seraient privés d'un média devenu dangereux pour les élites us.

Il faut aussi savoir que le lobby qui serait derrière cet interdiction n'est autre que le lobby sioniste par l'intermédiaire du président de l'ADL (anti defamation league, qui soutient et fait de la propagande pour israel)

En effet, une conversation téléphonique avec le président Greenblatt de l'ADL aurait fuité : à 15min 20 il dit clairement que " tiktok est devenu un problème générationnel majeur majeur majeur" depuis le 8 oct (faisant référence bien sur à l'attaque des groupes palestiniens)

A 18 min., on a un graphe avec le nombre de hashtags du type "Free Palestine", c'est l'écrasante majorité des hashtags.

On comprend pourquoi ils veulent encore contrôler toujours et toujours
la vidéo
16 mars 2024 20:58
C'est parce-que le PDG de TikTok avait refusé de censurer les vidéos qui dénoncent israël et ses laquais.
Depuis que le bannissement a été proposé au congrès, la Chine n'a pas tardé à pointer du doigt la vraie raison, en conséquence, elle a effacé israël de la carte du monde en Chine, c'est officiel depuis avant hier.
La révision va s'étendre aux programmes scolaires et tout le tralala...etc.


Salam
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
16 mars 2024 22:15
Les hashtags les plus populaires aux États-Unis sur TikTok entre le 15 décembre et le 22 décembre 2023.

Cela a-t-il un rapport avec la volonté des Américains d’interdire la plate-forme aux États-Unis ?

[x.com]
16 mars 2024 23:52
C'est la Chine contre les USA


D'ailleurs sur tiktok j'ai vu hier que les russes avaient encore accès


Je regarde beaucoup tiktok les grands compagnie de danse classique, mettent parfois le direct des répétitions. Je regarde souvent.

Il y a une compagnie de Moscou. Sur youtube leur page n'est plus active.

Sur Facebook non plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/24 23:53 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook