Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NY Times : incident des pèlerins
N
8 octobre 2015 21:04
Salam,

Article complet en anglais par contre :
mecca-stampede

Je cite :

Citation
convoi vip a écrit:
Khalid Saleh, a Saudi government employee who rushed to the site when he heard screams and sirens, said he had found “huge numbers of people on the ground either dying or injured.” Pilgrims there told him that some of the area’s exits had been closed so that V.I.P. cars could pass, he said.

The Saudis’ main regional rival, Iran, blamed Saudi mismanagement for the tragedy. The head of Iran’s hajj organization, Said Ohadi, said two paths near the site of the accident had been closed for “unknown reasons.”

Pour comprendre un peu mieux ce qui s'est passé je vous invite à voir cette photo tiré de l'article même, donc on ne peut rien déduire car les deux suppositions avancées peuvent être vrai.
source :
How the Hajj Stampede Unfolded

 
endroit de la bousculade à Mina 0

Bonne lecture.
a
8 octobre 2015 22:04
que dieu me préserve de ne jamais allé dans cette ville !

Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Article complet en anglais par contre :
mecca-stampede

Je cite :



Pour comprendre un peu mieux ce qui s'est passé je vous invite à voir cette photo tiré de l'article même, donc on ne peut rien déduire car les deux suppositions avancées peuvent être vrai.
source :
How the Hajj Stampede Unfolded

 
endroit de la bousculade à Mina 0

Bonne lecture.
9 octobre 2015 09:05
tkt tu peux pas y aller c interdit aux non musulmans lol
Citation
allami78 a écrit:
que dieu me préserve de ne jamais allé dans cette ville !
a
9 octobre 2015 18:53
il est tellement facile de se faire passer pour un muslim !
Citation
heywa a écrit:
tkt tu peux pas y aller c interdit aux non musulmans lol
r
9 octobre 2015 18:57
Les saouds jugent sur l'apparant, on leurs dit que xy est musulmans alors ils lui permettent le pelerinage, beaucoup d'espion kouffars sont rentrés à mecca et madina sans problemes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook