Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
37 ans et timide !
l
15 décembre 2017 22:21
Arrêtes de te poser des questions betes!! C est la première fois que vous vous voyez. C'est normal d'être timide. T'aurais préféré qu'elle te saute dessus??
Citation
Maroc2019 a écrit:
c'est un signe d'amour ce comportement ? C'est la première fois qu'elle me voyait, nous nous sommes juste vu en photos auparavant.
T
15 décembre 2017 22:21
Rien a voir mais je rêve ou t'es la depuis 2005 ? Sinon rabi sahel 3likom
Je suis l'as de [b]trefle[/b] qui [b]pîque[/b] ton [color=#FF0000][b]coeur[/b][/color]
15 décembre 2017 22:22
au téléphone elle était certes intéressante mais face à face j'ai cru qu'elle allait avoir un malaise !!!
Citation
Meenah a écrit:
Oh meskina je compatis !!!

Elle n'a pas l'habitude avec les hommes peut être et tu lui plais surement d'où son réaction qui parait excessive, ne t'arrêtes pas à ça...timidité ne rime pas avec personne inintéressante...possible qu'elle te surprenne positivement par la suite winking smiley
15 décembre 2017 22:23
J'ai l'impression que cela lui coûte trop de me faire face
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

En-dehors de sa timidité ...as tu envie de la revoir?

Le premier rdv n'est pas toujours facile soit cool smiling smiley!
15 décembre 2017 22:24
pk tu réagis comme ça ?
Citation
AhmadAllah a écrit:
Je me retrouve un peu dans elle.confused smiley
C plutot bon signe.tkt elle seras moins timide la prochaine foiswinking smiley
15 décembre 2017 22:25
PK tu dis que ce sont des bonnes personnes, elle était incapable de soutenir mon regard !
Citation
antispéciste a écrit:
Elle est pas excessive, c est sa nature , c est tout.

Ce serait bête de passer à côté d elle juste parce qu elle montre une forme de faiblesse en étant comme elle est .

Ce genre de personne se révèlent être de bonnes personnes , meilleures que la plupart quand on apprend à les connaître.
Y
15 décembre 2017 22:25
Attends c est le début.... Je suis une fille et je t assure que beaucoup font les grandes timides au début. Je ne dis pas que c est son cas, propose lui 1 autre café tu verras bien...

Inchallah kheyr
Citation
Maroc2019 a écrit:
J'ai l'impression que cela lui coûte trop de me faire face
15 décembre 2017 22:26
je suis un homme fidèle
Citation
Trük700 a écrit:
Rien a voir mais je rêve ou t'es la depuis 2005 ? Sinon rabi sahel 3likom
15 décembre 2017 22:26
tu crois qu'elle simule ?
Citation
Yayarose2 a écrit:
Attends c est le début.... Je suis une fille et je t assure que beaucoup font les grandes timides au début. Je ne dis pas que c est son cas, propose lui 1 autre café tu verras bien...

Inchallah kheyr
15 décembre 2017 22:27
Tu trembles et baisses les yeux face aux hommes lors d'un premier rdv ?
Citation
louloutedelest a écrit:
Arrêtes de te poser des questions betes!! C est la première fois que vous vous voyez. C'est normal d'être timide. T'aurais préféré qu'elle te saute dessus??
15 décembre 2017 22:29
Aïe la pauvre, la prochaine fois essayes de détendre l'atmosphère en faisant des blagues...si toi tu t'es senti mal une fois dis toi qu'elle ça a dû être 100 fois pire.

Et c'est votre première rencontre en plus.

Ça te dérange vraiment qu'elle ait réagit comme ça ou ça te flatte quand même un peu ?
Citation
Maroc2019 a écrit:
au téléphone elle était certes intéressante mais face à face j'ai cru qu'elle allait avoir un malaise !!!
15 décembre 2017 22:29
Ah tu te fies à ça pour juger de sa bonté?

Chaque personnalité est différente...

Ne pas réussir à soutenir un regard est la preuve d'une grande timidité et pudeur .

Mais si tu n'es pas capable de comprendre ça, je pense qu il vaudrait mieux effectivement que tu passes ton chemin!

Citation
Maroc2019 a écrit:
PK tu dis que ce sont des bonnes personnes, elle était incapable de soutenir mon regard !
Y
15 décembre 2017 22:31
Je te dis que je ne sais pas si elle fait semblant mais en prenant quelques cafés avec elle tu verras si elle chante n'hésitez ou pas..

La question est .... As tu envie de la revoir? Si oui vas y sinon laisse la
Citation
Maroc2019 a écrit:
tu crois qu'elle simule ?
N
15 décembre 2017 22:32
C pr faire quoi ac cette fille?

Si cest pr un mariage cest bn signe.
Di cest pr faire mumuz cest mort.

Ya des femmes qui manquent bcp de confiance en elles ds les relations amoureuses. Elles se dévalorisent, ont peur d'ouvrir la bouche, peur de decevoir etc...
15 décembre 2017 22:35
Pourquoi penses-tu que cela puisse me flatter ?
Citation
Meenah a écrit:
Aïe la pauvre, la prochaine fois essayes de détendre l'atmosphère en faisant des blagues...si toi tu t'es senti mal une fois dis toi qu'elle ça a dû être 100 fois pire.

Et c'est votre première rencontre en plus.

Ça te dérange vraiment qu'elle ait réagit comme ça ou ça te flatte quand même un peu ?
15 décembre 2017 22:36
Pudeur ? C'est à dire ?
Citation
antispéciste a écrit:
Ah tu te fies à ça pour juger de sa bonté?

Chaque personnalité est différente...

Ne pas réussir à soutenir un regard est la preuve d'une grande timidité et pudeur .

Mais si tu n'es pas capable de comprendre ça, je pense qu il vaudrait mieux effectivement que tu passes ton chemin!
15 décembre 2017 22:37
Je ne sais pas , j'ai l'impression de la violenter !

elle chante ???
Citation
Yayarose2 a écrit:
Je te dis que je ne sais pas si elle fait semblant mais en prenant quelques cafés avec elle tu verras si elle chante n'hésitez ou pas..

La question est .... As tu envie de la revoir? Si oui vas y sinon laisse la
15 décembre 2017 22:37
Mariage, j'ai la quarantaine !

Pourquoi ce serait un bon signe ?
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
C pr faire quoi ac cette fille?

Si cest pr un mariage cest bn signe.
Di cest pr faire mumuz cest mort.

Ya des femmes qui manquent bcp de confiance en elles ds les relations amoureuses. Elles se dévalorisent, ont peur d'ouvrir la bouche, peur de decevoir etc...
15 décembre 2017 22:38
On ne réponds pas à une question par une autre question...
Citation
Maroc2019 a écrit:
Pourquoi penses-tu que cela puisse me flatter ?
Y
15 décembre 2017 22:39
C est elle qui va te violenter dans pas longtemps lol

Vas prendre un autre café et tu verras bien....
Citation
Maroc2019 a écrit:
Je ne sais pas , j'ai l'impression de la violenter !

elle chante ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook