Citation
Pipos a écrit:
Je ne sais pas si j’ai loupé un passage où vous complétez de votre tête?
Ou est il dit les raisons pour lesquelles ils emménagent pas ensemble?
Ou est il dit qu’il n’assume pas son rôle d’homme ailleurs et qu’il faille à ses responsabilités?
Ou est il dit que la sexualité est sa seule priorité ou leur seul sujet de discussion?
Il est peut être un peu gauche, mais faut dire aussi que c’est la manière de narrer à la posteuse, et que c’est elle qui est un peu trop timide ou même hypersensible.
Citation
Pipos a écrit:
Je ne sais pas si j’ai loupé un passage où vous complétez de votre tête?
Ou est il dit les raisons pour lesquelles ils emménagent pas ensemble?
Ou est il dit qu’il n’assume pas son rôle d’homme ailleurs et qu’il faille à ses responsabilités?
Ou est il dit que la sexualité est sa seule priorité ou leur seul sujet de discussion?
Il est peut être un peu gauche, mais faut dire aussi que c’est la manière de narrer à la posteuse, et que c’est elle qui est un peu trop timide ou même hypersensible.
Citation
Jilbabia a écrit:
Il va bien falloir... dans un couple faut faire des efforts pour l'autre c'est bien connu, sinon il serait égoïste de ne pas comprendre le besoin de son épouse.
De toute façon si elle se force, elle ne prendra pas plaisir, se crispera et du coup lui non plus ne prendra pas plaisir donc voilà. Ça créera juste une tension dans le couple si il ne pense qu'à lui.
Citation
MissJones a écrit:Salam aalikom
Il aurait dû épouser quelqu'un comme lui et non une vierge qu'il va stresser. Au contraire il devrait être compréhensif et y aller doucement.
Dis lui que tu as besoin d'être rassurée pour ta première fois et les premiers temps de ta vie de jeune mariée.
Petite astuce, commence par lui prendre le bras, si tu as honte de lui tenir la main dans la rue![]()
Je pense que tu as beaucoup de tabous du fait de ton éducation, dis toi que c'est ton mari, il t'est permis de lui prendre la main, de lui dire des mots tendres et en étant affectueuse au quotidien tu pourras mieux appréhender les relations intimes.
Au début tu seras un peu gênée mais tu verras (s'il te met à l'aise) qu'avec le temps tu vas défaire de ta timidité.
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Peu importe...
Moi ce que j'ai retenu, c'est que monsieur s'inquiète pour ses relations intimes.
Ils ne vivent pas encore ensemble mais lui ce qui le préoccupe, c'est à quand l'heure ?
Pas à quand l'heure ? La question de la grande heure.
Non à quand l'heure de sa partie de jambes en l'air.
Ah il est comme ça.
Ils n'ont pas encore de chambre conjugale, mais déjà il s'inquiète pour son heure !
Ils ne vivent pas ensemble mais il est déjà pressé de passer en mode marteau piqueur.
De la part d'un chaud du slip, c'est pas si étonnant que ça
Si toi, il n'y a rien qui te choque, bah ma foi...
Citation
Pipos a écrit:
L’effort devrait être mutuel et pas que d’un côté!
Si lui doit penser au besoins de sa femme, sa femme devrait penser à ses besoins à lui.
Vous le taxez d’égoïste meskine juste parce qu’il a envie de faire l’amour à sa femme au plus vite et on l’aurait sûrement traité de tapette ou impuissant si il n’avait jamais exprimé son désire pour sa femme!
De quoi devenir fou !
Citation
Pipos a écrit:
C’est répugnant ce que tu dis et ce n’est vraiment pas ce que la posteuse a dit.
Ton discours n’est que le reflet de ta propre frustration ni plus ni moins.
Vous descendez un homme que vous ne connaissez ni d’Ève ni d’Adam et vous lui volez des intentions qui ne sont peut être pas siennes
Wallah vous êtes bizarre les yabis !
Citation
Pipos a écrit:
L’effort devrait être mutuel et pas que d’un côté!
Si lui doit penser au besoins de sa femme, sa femme devrait penser à ses besoins à lui.
Vous le taxez d’égoïste meskine juste parce qu’il a envie de faire l’amour à sa femme au plus vite et on l’aurait sûrement traité de tapette ou impuissant si il n’avait jamais exprimé son désire pour sa femme!
De quoi devenir fou !
Citation
snsd61 a écrit:
Quelle idée de ce marier avec un homme pareil ...
Citation
lialas a écrit:
slm
j suis une jeune mariee de 24 ans j vis pas encore avec mon mari mais c pour bientt et j stress a l idee de vivre avec lui mais aussi quon va pouvoir enfin se decouvrir dans l intimite
le probleme est que je suis tres timide deja qd on se retrouve dehor j aime pas quil me prenne la main ou m embrasse sur la joue
sa me gene bcp et lui comprends pas il ma dit s inquieter de qd on aura des rapports car il me dit en avoir tres envie et quil sera tres demandeur
(mon mari est pas vierge) il me dit de pas m inquieter mais moi je stress trop et donc jai envie de me preparer pour lui pour pas qu il soit frustrer
donc je dois faire quoi pour etre a l aise avec lui ?
merci
Citation
Pipos a écrit:
C’est répugnant ce que tu dis et ce n’est vraiment pas ce que la posteuse a dit.
Ton discours n’est que le reflet de ta propre frustration ni plus ni moins.
Vous descendez un homme que vous ne connaissez ni d’Ève ni d’Adam et vous lui volez des intentions qui ne sont peut être pas siennes
Wallah vous êtes bizarre les yabis !
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Tout est une affaire de nuance.
Un homme qui exprime son désir pour son épouse, c'est sain. Aucun problème.
Un homme qui s'inquiète de façon prématurée, qui exprime un besoin urgent et répété, c'est autre chose.
La posteuse n'est pas idiote, elle a su faire la différence entre un désir sain et une pulsion difficile à maîtriser.
Le désir sain, oui.
La pulsion difficile à maîtriser, houla !
L'image que donne le mari, c'est celui d'un mec en manque et qui va exploser.
On peut comprendre qu'une jeune femme vierge, sans aucune expérience soit déstabilisée par cette attente très urgente et très grande.
Citation
PapillonEgaré a écrit:
On dirait que j'ai réveillé ton petit égo![]()
Bonne continuation
Citation
Jilbabia a écrit:
Non non tu m'as pas comprise, j'ai dit qu'il serait égoïste si il l'a précipitait pour cela. Il ne la pas fait et je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il a juste exprimer son désir, rien de mal. C'est même bien qu'il en parle facilement au moins c'est moins gênant et on épouse sait qu'il la désire.
Et puis étant donné que son épouse est vierge et assez pudique, c'est lui qui devra faire des efforts supplémentaires pour la mettre à l'aise et ne pas la brusquer, de mon point de vue.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Tu parles en tant qu'homme.
Mais mets toi à la place d'une femme sans expérience, lui il a malheureusement touché à ca, élle non, donc c'est nouveau, peut être effrayant pour élle puisqu'elle fait ce poste.
On a été élevée avec la pudeur. C'est pas un acte de mariage qui déverrouille tous les cadenas.
Si cet homme lui laisse du temps Apres le mariage pour se connaitre, je lui décerne la palme de la sagesse
Mais mon petit doigt me dit que...
Citation
lialas a écrit:
oui il me met la pression comme sil avait peur que j sois pas au top et que du coup il regrettera d etre avec moi
j espere mais deja j suis genee pour un bisou
Citation
Jilbabia a écrit:
Je pense que tu juges trop vite, la posteuse n'a jamais dit qu'il l'a harcelait à ce sujet , sauf erreur de ma part, il lui en a juste parler, il n'a pas insister à plusieurs reprises, c'est sûre ce serait déstabilisant pour la femme mais là il n'a rien dit de blessant ou de choquant.