Citation
lialas a écrit:
oui il reste responsable mais j vois ce que voulait dire emmanuel macron
mais il faut dire que je suis pas simple nn plus pour sa que j voulais quon me conseille que moi aussi de mon cote je m ouvre plus
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Ah bon, c'est répugnant ?
Et mettre une pression à une femme vierge avant l'heure, c'est classe peut-être ?
«Je suis très demandeur»
Un tel comportement ne peut que engendrer pression et stress devant autant d'attente.
Il aurait aussi du préciser le nombre de rapports par semaine.
La nuit de noce n'a même pas encore eu lieu et déjà, je suis très demandeur...
Je sais pas, moi je perçois beaucoup d'emballement, beaucoup de précipitation pour l'acte.
On dirait que le seul objectif, c'est celui-là !
Citation
lialas a écrit:
merci de tes conseils
Citation
La Sunna ne va pas dans ce sens.
Il y a une manière de faire qui est conseillé par le Prophète (saw) pour la nuit de noces.
Il suffit de la suivre et tout ira bien.
Le reste, c'est du vent.
Ce qu'il a exprimé n'a servi strictement à rien. Si il veut vraiment passer à l'acte. Il n'a qu'à louer une résidence de vacances pour passer leur lune de miel.
Une semaine dans un endroit de leur choix. Il l'a fait rêver, il distrait sa femme intelligemment et il passe une nuit de noces apaisante et agréable. Tant pour elle que pour lui.
A quoi sert de formuler les choses sans rien faire à côté pour réaliser cette chose dans les meilleures dispositions ?
A part lui mettre un coup de stress et de pression, ça sert à quoi ?
Qui est expérimenté des deux ? Qui doit prendre l'initiative de faire les choses ?
Citation
La Sunna ne va pas dans ce sens.
Il y a une manière de faire qui est conseillé par le Prophète (saw) pour la nuit de noces.
Il suffit de la suivre et tout ira bien.
Le reste, c'est du vent.
Ce qu'il a exprimé n'a servi strictement à rien. Si il veut vraiment passer à l'acte. Il n'a qu'à louer une résidence de vacances pour passer leur lune de miel.
Une semaine dans un endroit de leur choix. Il l'a fait rêver, il distrait sa femme intelligemment et il passe une nuit de noces apaisante et agréable. Tant pour elle que pour lui.
A quoi sert de formuler les choses sans rien faire à côté pour réaliser cette chose dans les meilleures dispositions ?
A part lui mettre un coup de stress et de pression, ça sert à quoi ?
Qui est expérimenté des deux ? Qui doit prendre l'initiative de faire les choses ?
Citation
lialas a écrit:
merci pour ton message sa m aide
il a eu une copine plus jeune et c tt et sa remonte
jpense pas qu il a bcp d experience nn plus donc sa va
j crois que le stress surpasse mon attirance pour lui
mais c vrai que c pas un truc qui me donne grav envie apres je suis pas encore vmt amoureuse
peut etre que qd les sentiment seront plus fort sa ira mieux
Citation
Mouslim7 a écrit:
Allons allons, tu vas me dire que toi, lorsque tu auras passé X temps avec ta futur épouse à discuter sans fin pour vous assurer que vous êtes " compatibles "
Et que tu auras patienté sagement pendant X mois, avant Lkhotba, et encore X mois avant le mariage, et voir X temps après le mariage comme c'est le cas ici, tu ne vas jamais abordé le sujet, et resté calme à fantasmer en silence ? Soyons honnête deux secondes.
Tu dis que La posteuse n'est pas idiote, elle a su faire la différence entre un désir sain et une pulsion difficile à maîtriser.
Mais est-ce que tu as su la faire cette différence ?
Je suis très demandeur ne veut pas dire presser son épouse avant l'heure et la stresser inutilement, il exprime un besoin qui n'est pas forcément le même que le tien ou que le mien, mais il le dit clairement à la seule personne qui lui est permise.
C'est simplement un non événement, car lorsqu'il verra qu'elle n'est pas encore prête, il s'adaptera.
Citation
Avec ma prétendante, je ne parle jamais de sexe. Non pas que j'éprouve aucun désir, mais par respect pour elle.
La khotba est passé, aucune expression d'un désir sexuel envers elle.
Et lorsque j'ai envie de la tester, je lui parle de grossesse et d'enfants pour vérifier un éventuel blocage. Elle n'a pas exprimé d'appréhension sur le sujet de la grossesse, ni le désir d'enfant.
C'est un point essentiel, rassurant.
Pour après le mariage, étant donné qu'elle est vierge, je vais simplement mettre en avant la Sunna du Prophète pour amener la chose.
Je vais probablement l'inviter en lune de miel dans un endroit chouette et les choses vont se faire naturellement après un bon repas pour le dîner ou je la complimenterais et plaisanterais avec inchallah.
Voilà, je parlerai de sexe avec elle, mais je ne vais pas négliger le décor qui va avec.
C'est juste une question de méthode. Le fond ne change pas, seule la forme est à soigner pour la première fois.
Comme ça ma future épouse sera tellement rassuré par le déroulement de la première fois qu'elle aura gravé en elle cette image de la sexualité. Et pour la suite, ça continuera dans le même esprit que la nuit de noce.
Je suis pareil que le posteur sur le désir, il n'y a que sur la méthode où je ne pense pas comme lui.
Citation
Mouslim7 a écrit:
C'est magnifique, mais je voulais dire dans la vraie vie
Citation
Avec ma prétendante, je ne parle jamais de sexe. Non pas que j'éprouve aucun désir, mais par respect pour elle.
Et lorsque j'ai envie de la tester, je lui parle de grossesse et d'enfants pour vérifier un éventuel blocage. Elle n'a pas exprimé d'appréhension sur le sujet de la grossesse, ni le désir d'enfant.
Pour après le mariage, étant donné qu'elle est vierge, je vais simplement privilégier la méthode douce du Prophète et donc suivre sa Sunna pour amener la chose.
Je vais probablement l'inviter en lune de miel dans un endroit chouette et les choses vont se faire naturellement après un bon repas pour le dîner ou je la complimenterais et plaisanterais avec elle inchallah.
Voilà, je parlerai de sexe avec elle, mais je ne vais pas négliger le décor qui va avec.
C'est juste une question de méthode. Le fond ne change pas, seule la forme est à soigner pour la première fois.
Comme ça ma future épouse sera tellement rassuré par le déroulement de la première fois qu'elle aura gravé en elle cette image de la sexualité. Et pour la suite, ça continuera dans le même esprit que la nuit de noce.
Je suis pareil que le posteur sur le désir, il n'y a que sur la méthode où je ne pense pas comme lui.
Citation
Pour après le mariage, étant donné qu'elle est vierge, je vais simplement privilégier la méthode douce du Prophète et donc suivre sa Sunna pour amener la chose.
Je vais probablement l'inviter en lune de miel dans un endroit chouette et les choses vont se faire naturellement après un bon repas pour le dîner ou je la complimenterais et plaisanterais avec elle inchallah.
Citation
Mouslim7 a écrit:
Et tu crois que le nom exotique d'un palace aux Maldives aura raison de sa pudeur.
Tu auras juste réussi à la mettre dans un décor dans lequel elle a conscience qu'elle se sentira gênée de manifester son stress, tu ne l'auras pas déstresser pour autant.
Même si,il faut souligner que toute la forme que tu auras employé est digne d'un homme qui se respecte, généreux...
Citation
Il n'existe aucune autre méthode que la douceur dans un cadre agréable pour donner envie à une personne de partager une complicité.
Si tu en connais une meilleure, je suis preneur.
Citation
lialas a écrit:
oui il me met la pression comme sil avait peur que j sois pas au top et que du coup il regrettera d etre avec moi
j espere mais deja j suis genee pour un bisou
Citation
lialas a écrit:
je l apprecie bcp mais jsuis pas encore amoureuse c sur
non il m a pas ete imposer et je me sentai prete pour le mariage
oui tu as tt compris c aussi ce qui qui m inquiete donc j aimerais contrer sa et avoir moins de stress
on se connai depuis 1 an il m en a parler que depuis notre mariage qd il a vu que j etais bizarr qd il me touchait un peu
Citation
BlaChichi a écrit:
Laisses tomber tu t’époumones pour rien...
À les lire on croirait qu’il a cherchait à lui visiter la base de loisir contre son gré.
Je rappelle qu’il lui a JUSTE DiT qu’il a hâte car il désire SA FEMME!
Je rappelle également qu’il lui a JUSTE FAIT UN BISOU SUR LA JOUE ET PRIS LA MAIN.
Cessez de jouer les pseudos choqués ça devient ridicule.