Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk les timides sont svt moqués
A
8 juin 2020 02:35
Ou 3aliqoum

Et ces lui qui parle d'orthographe, ces un sketch ce mec...

A o fait
Pour ta culture Julius Cesarius Chibanus, on dis : on n’est jamais MIEUX servi que par Soi même

(Le >jamais< juste en bonus)
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

On n’est jamais bien servi que par Soi-même. Tu ne cesses pas de te Répéter ! Une fois suffit .
8 juin 2020 09:05
Salam

Tu peux relire ! Tu te ridiculises, si tu savais . Le fait de t’avoir amené à «Confesser)»tes Desseins (tu connais?) Me suffit voilà Un paumé en plus à Ignorer.Tu es grillé...Bye-bye.
Ne te frotte Jamais à plus discret que toii car tu te fais piéger.
Citation
Alucards a écrit:
Ou 3aliqoum

Et ces lui qui parle d'orthographe, ces un sketch ce mec...

A o fait
Pour ta culture Julius Cesarius Chibanus, on dis : on n’est jamais MIEUX servi que par Soi même

(Le >jamais< juste en bonus)
8 juin 2020 17:50
Tu devrais garder un peu de ta timidité, certains sont passer de timide à parler tout le temps pour rien dire, y aussi la pression derrière
T
8 juin 2020 17:52
Oue yen a qui parle juste pour parler meme sils nont rien a dire et sont un peu bebete lol donc vaut mieux avoir sa langue dans sa poche que dire des conneries
Citation
Namasté2 a écrit:
Tu devrais garder un peu de ta timidité, certains sont passer de timide à parler tout le temps pour rien dire, y aussi la pression derrière
A
8 juin 2020 19:43
Ou 3aliqoum

Entre nous , j'aurais beaux te lire plusieur fois sa restera tjr si incomprehensible et le plus ridicules ces celui qui monologue mais quon ne comprend pas

Philosophe refoulé vas
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu peux relire ! Tu te ridiculises, si tu savais . Le fait de t’avoir amené à «Confesser)»tes Desseins (tu connais?) Me suffit voilà Un paumé en plus à Ignorer.Tu es grillé...Bye-bye.
Ne te frotte Jamais à plus discret que toii car tu te fais piéger.
8 juin 2020 22:31
Salam

Tu n’as pas le Niveau tout simplement. La Langue ? ?
Française est l’une des plus difficile à manipuler. Et Malheureusement tu es loin de la Maîtriser très Loin même.
Ton idiote allusion du Salam est Ridicule et indique le Niveau de tes incapacités. Tu crèveras de ton Venin. Le Forum n’est pas un Site de Rencontre mais bien de Communication.
Citation
Alucards a écrit:
Ou 3aliqoum

Entre nous , j'aurais beaux te lire plusieur fois sa restera tjr si incomprehensible et le plus ridicules ces celui qui monologue mais quon ne comprend pas

Philosophe refoulé vas
A
8 juin 2020 23:10
Ou 3aliqoum

Tu parle de comunication et de maitrisse de la langue française, laisse mon rire.
Quand on ne comprends rien et quon répond souvent hors contextes , vaut mieux pas trop la ramener surtout si ces pour lacher des mots comme communication
A ton âge, Je sais qu'on aime avoir le dernier mot.

Je te le laisse volontier

Enjoy !!!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu n’as pas le Niveau tout simplement. La Langue ? ?
Française est l’une des plus difficile à manipuler. Et Malheureusement tu es loin de la Maîtriser très Loin même.
Ton idiote allusion du Salam est Ridicule et indique le Niveau de tes incapacités. Tu crèveras de ton Venin. Le Forum n’est pas un Site de Rencontre mais bien de Communication.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/20 23:37 par Alucards.
8 juin 2020 23:56
Salam

Sans commentaire ! Tu joues avec les phrases arabes. D’autant que tu ne maitrises pas le français. ( De la Maîtrise de la Langue Arabe.) ( Pourtant tu as un Correcteur de Français .)
Citation
Alucards a écrit:
Ou 3aliqoum

Tu parle de comunication et de maitrisse de la langue française, laisse mon rire.
Quand on ne comprends rien et quon répond souvent hors contextes , vaut mieux pas trop la ramener surtout si ces pour lacher des mots comme communication
A ton âge, Je sais qu'on aime avoir le dernier mot.

Je te le laisse volontier

Enjoy !!!
8 juin 2020 23:58
Salam


Tu as beau faire des allusions à l’âge , tu ne le sauras Jamais.
Citation
Alucards a écrit:
Ou 3aliqoum

Tu parle de comunication et de maitrisse de la langue française, laisse mon rire.
Quand on ne comprends rien et quon répond souvent hors contextes , vaut mieux pas trop la ramener surtout si ces pour lacher des mots comme communication
A ton âge, Je sais qu'on aime avoir le dernier mot.

Je te le laisse volontier

Enjoy !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook