Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Timidité dans le couple, que faire ?
O
8 juin 2019 18:59
Salam,
Aux personnes mariées, j'aimerai savoir comment surmonter la timidité dans le couple les tous premiers temps ? Déjà en phase de connaissance puis une fois mariés ? (Je cible surtout le cas où les deux sont timides )
Des conseils ?
Merci smiling smiley
8 juin 2019 19:01
Un des deux lâche une caisse, ça décoince tout le monde ça grinning smiley
8 juin 2019 19:03
Je me pose la même question sérieux...je crois que j'aurais presque peur de lui toucher la main.
8 juin 2019 19:06
un timide ça va, mais les deux c'est chaud, qui va oser faire le premier pas
M
8 juin 2019 19:10
C’est assez étrange comme question, normalement une fois la phase de connaissance passé vous êtes plus timide et marié encore moins.
*
8 juin 2019 19:11
au debut oui mais bon après a force tu commence a faire la folle comme la video de la gwer sur halka ptdrptdr
8 juin 2019 19:12
En phase de connaissance aide-toi des 100 questions pour le mariage.

En marital au tout debut: reste comme tu es.

En marital quelques mois apres: lache-toi completement confused smiley vis toutes les envies et possibilites, fais-toi plaisir...il te suivra.
O
8 juin 2019 19:14
Faut se bouger et oser tout simplement, faut se forcer à aller au delà de cette timidité, et ensuite faut se lâcher petit à petit jusqu'à se lâcher totalement et faire des trucs de malades qui peuvent paraître dingues, réaliser des fantasmes s'il y en a et que c'est réalisable et faire en sorte qu'au pieux ce soit un feu d'artifice, faut se forcer au début à aller au delà de la timidité mais ensuite faudra juste se lâcher sur la coquineries et pas avoir peur pcq t'es avec ton mari, si tu te défoule pas avec lui et lui avec toi vous allez le faire avec qui ? Faut laisser libre cours à ses envies quand vous êtes dans l'intimité et surtout ne pas avoir peur de "qu'est ce qu'il va penser si j'fais ça", ben moi j'te le dis si t'as un truc en tête qui a l'air dingue, il risque juste de kifer sa race encore plus, faut surtout pas avoir peur d'oser et de tenter sur ce plan là parce qu'en réalité y a pleins de gens qui passent à côté d'un épanouissement total parce qu'ils osent pas
8 juin 2019 19:15
une sortie dans un parc d'attraction ça peut aider winking smiley
8 juin 2019 19:17
Je pense que la posteuse parle de personnes adultes grinning smiley
Citation
aleema a écrit:
une sortie dans un parc d'attraction ça peut aider winking smiley
O
8 juin 2019 19:17
Mais pourquoi ça ? Nous les timides on aime bien que l'homme prenne les choses en main crying(
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je me pose la même question sérieux...je crois que j'aurais presque peur de lui toucher la main.
8 juin 2019 19:18
il y a aussi des adultes là-bas, vas y si tu me crois pas spinning smiley sticking its tongue out
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je pense que la posteuse parle de personnes adultes grinning smiley
8 juin 2019 19:18
Facile à dire...Mais quand on n'a jamais approché une fille d'aussi près c'est chaud, même pour un mec.

C'est comme les mecs qui veulent une femme très à l'aise dans l'intimité alors qu'elle s'est préservée jusqu'au mariage.

Citation
Oiseaublanc a écrit:
Mais pourquoi ça ? Nous les timides on aime bien que l'homme prenne les choses en main crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/19 19:19 par ArabicStyle.
8 juin 2019 19:20
Apres le mariage tu peux prendre avec les deux mains...mais juste apres.
Citation
Oiseaublanc a écrit:
Mais pourquoi ça ? Nous les timides on aime bien que l'homme prenne les choses en main crying(
O
8 juin 2019 19:20
Je suis tout à fait d'accord mais que faire lorsqu'on a affaire à un très grand timide ! Oui oui timide qui nous regarde avec admiration et comme l'a dit ArabicStyle n'ose même pas nous toucher la main ...
Alors là pour qu'il parle de ses sentiments c'est pas gagné .... il parle pourtant de mariage Oups
Citation
Ouchim2 a écrit:
Faut se bouger et oser tout simplement, faut se forcer à aller au delà de cette timidité, et ensuite faut se lâcher petit à petit jusqu'à se lâcher totalement et faire des trucs de malades qui peuvent paraître dingues, réaliser des fantasmes s'il y en a et que c'est réalisable et faire en sorte qu'au pieux ce soit un feu d'artifice, faut se forcer au début à aller au delà de la timidité mais ensuite faudra juste se lâcher sur la coquineries et pas avoir peur pcq t'es avec ton mari, si tu te défoule pas avec lui et lui avec toi vous allez le faire avec qui ? Faut laisser libre cours à ses envies quand vous êtes dans l'intimité et surtout ne pas avoir peur de "qu'est ce qu'il va penser si j'fais ça", ben moi j'te le dis si t'as un truc en tête qui a l'air dingue, il risque juste de kifer sa race encore plus, faut surtout pas avoir peur d'oser et de tenter sur ce plan là parce qu'en réalité y a pleins de gens qui passent à côté d'un épanouissement total parce qu'ils osent pas
O
8 juin 2019 19:23
Tu m'intéresses toi, t'as le même caractère que lui apparemment grinning smiley
Comment tu procedes si une femme te plait ? Et si tu veux te marier avec ?
Pourrais tu dire ce que tu penses d'elle ou lui parler de tes sentiments pour elle ?
Je suis confuse crying(
Citation
ArabicStyle a écrit:
Facile à dire...Mais quand on n'a jamais approché une fille d'aussi près c'est chaud, même pour un mec.

C'est comme les mecs qui veulent une femme très à l'aise dans l'intimité alors qu'elle s'est préservée jusqu'au mariage.
8 juin 2019 19:23
Salam, tu crois que Les adultes ne s amusent pas dans les parcs d attraction?
E
8 juin 2019 19:25
Ptdrrr c'est le conseil de l'année ptdr
Toi tu veux déclencher un divorce avant même de signer le mariage
Citation
Şişli a écrit:
Un des deux lâche une caisse, ça décoince tout le monde ça grinning smiley
8 juin 2019 19:25
Franchement j'en sais rien, j'appréhende ce moment d'ailleurs...

C'est tellement chaud je sais même pas si je vais oser un jour.
Citation
Oiseaublanc a écrit:
Tu m'intéresses toi, t'as le même caractère que lui apparemment grinning smiley
Comment tu procedes si une femme te plait ? Et si tu veux te marier avec ?
Pourrais tu dire ce que tu penses d'elle ou lui parler de tes sentiments pour elle ?
Je suis confuse crying(
O
8 juin 2019 19:26
Je suis en pleine phase de connaissance et c'est la première fois que j'ai affaire à un homme timide. Je ne sais même pas ce qu'il aime chez moi et je n'ose pas le lui demander. Il est adorable et fait tout pour me faire plaisir mais moi je n'arrive pas à le cerner comme ça ... ce qu'il aime quoi ou ce qu'il ressent.
Ça m'aiderai beaucoup qu'il se lâche un peu parce que j'ai l'impression qu'on va rester coincés tous les deux et c'est triste
Citation
Mos maiorum a écrit:
C’est assez étrange comme question, normalement une fois la phase de connaissance passé vous êtes plus timide et marié encore moins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook