Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La timidité frein pour le mariage
31 décembre 2023 02:19
L'amour de son prochain et de trouver une femme encore mieux 👑😂
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
quel amour ?

Amour du rateau ?ptdr
31 décembre 2023 02:20
l'amour du blocage oui ptdr
Citation
Eror404 a écrit:
L'amour de son prochain et de trouver une femme encore mieux 👑😂
Z
31 décembre 2023 02:21
Ahh ça va. Tu sais qu’elle sens que tu la regardes même quand elle te regarde pas smiling smiley Bref va lui parler avant de tout gâcher. Imagine qu’un autre le fasse à ta place devant tes yeux et qu’elle accepte, ta souffrance sera beaucoup plus grand que dans le cas d’un simple rejet
31 décembre 2023 02:21
De toute façon , je sais plus ou est ce que j'ai lu cela mais si 2 personnes sont destinés pour finir ensembles , eye contact ou pas eye contact , 1er pas ou non , ils finiront ensembles quand même donc je me prends pas la tête ( un peu j'avoue haha )
31 décembre 2023 02:21
Faut pas que tu vois le non comme un rejet de ta personne, c'est ça le truc.

Peut être que la fille a qqn d'autres en tête, et franchement quand on aime déjà qqn, tu peux être le plus beau des hommes aux yeux du monde mais pas pour une fille qui a déjà son cœur auprès d'un autre.

Du coup c'est certes un refus mais ça n'a rav avec toi tu vois
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
après il doit avoir le mélange de fierté aussi ( dz ptdr) donc des fois je sais même pas si c'est la timidité ou ma fierté mon égo de me dire tu n'as pas à te rabaisser à faire le 1er pas pour te faire recaler
31 décembre 2023 02:23
Ah mais sa c'est sur , moi je n'écarte pas la possibilité qu'elle a quelqu'un en tête , les femmes sont tellement complexe la vérité , elle peut te regarder 11000 fois mais la finale non tu m'intéressais pas j'ai déjà quelqu'un en tête
Citation
Eror404 a écrit:
Faut pas que tu vois le non comme un rejet de ta personne, c'est ça le truc.

Peut être que la fille a qqn d'autres en tête, et franchement quand on aime déjà qqn, tu peux être le plus beau des hommes aux yeux du monde mais pas pour une fille qui a déjà son cœur auprès d'un autre.

Du coup c'est certes un refus mais ça n'a rav avec toi tu vois
Z
31 décembre 2023 02:24
D’ailleurs en parlant de ça, quand t’es amoureuse d’un homme c’est vraiment vrai que c’est le plus beau du monde à tes yeux ? Genre même Leonardo dicaprio rivalise pas ?
31 décembre 2023 02:25
Peut être qu'elle se dit que c'est le moment pour elle de tourner la page et de se trouver qqn d'autres mais en vrai elle est pas prête.

Ou peut être qu'elle vit une période difficile et qu'elle a pas envie d'une relation pour le moment... y'a tout un tas de raison qui peuvent nous pousser à dire non
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Ah mais sa c'est sur , moi je n'écarte pas la possibilité qu'elle a quelqu'un en tête , les femmes sont tellement complexe la vérité , elle peut te regarder 11000 fois mais la finale non tu m'intéressais pas j'ai déjà quelqu'un en tête
31 décembre 2023 02:25
C'est le cas , il y a déjà quelqu'un qui lui tourne autour , et c'est la chose qui me bloque pour lui parler car quand cet homme lui parle cela n'a pas l'air de la déranger elle lui fait des sourires sachant que moi je vois cela en face de moi donc voilà , mon égo et ma fierté sur le coup me disent eh tu es un dz , tu vois cela en face de toi et tu veux faire le 1er pas jamais
Citation
Zuha a écrit:
Ahh ça va. Tu sais qu’elle sens que tu la regardes même quand elle te regarde pas smiling smiley Bref va lui parler avant de tout gâcher. Imagine qu’un autre le fasse à ta place devant tes yeux et qu’elle accepte, ta souffrance sera beaucoup plus grand que dans le cas d’un simple rejet
Z
31 décembre 2023 02:26
Euh si elle te regarde autant normalement elle a que toi en tête maintenant peut être qu’elle n’est pas prête à se marier, peut être qu’il y a un frein à votre mariage genre les origines mais que malgré ça elle peut pas s’empêcher de te regarder
31 décembre 2023 02:26
on a les mêmes origines
Citation
Zuha a écrit:
Euh si elle te regarde autant normalement elle a que toi en tête maintenant peut être qu’elle n’est pas prête à se marier, peut être qu’il y a un frein à votre mariage genre les origines mais que malgré ça elle peut pas s’empêcher de te regarder
Z
31 décembre 2023 02:27
Ah ouai j’avoue là c’est chaud, un jour un mec discutait avec une autre fille en me regardant carrément, ça c’est trop énervant. Après est ce qu’elle lui répond juste ou elle est investit ?
31 décembre 2023 02:28
"Tu sais qu’elle sens que tu la regardes même quand elle te regarde pas"

tu peux m'expliquer? comment je suis censer sentir qu'elle sent que je la regardes
Citation
Zuha a écrit:
Ahh ça va. Tu sais qu’elle sens que tu la regardes même quand elle te regarde pas smiling smiley Bref va lui parler avant de tout gâcher. Imagine qu’un autre le fasse à ta place devant tes yeux et qu’elle accepte, ta souffrance sera beaucoup plus grand que dans le cas d’un simple rejet
31 décembre 2023 02:28
Tu la cotois dans un cadre professionnel ?
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
C'est le cas , il y a déjà quelqu'un qui lui tourne autour , et c'est la chose qui me bloque pour lui parler car quand cet homme lui parle cela n'a pas l'air de la déranger elle lui fait des sourires sachant que moi je vois cela en face de moi donc voilà , mon égo et ma fierté sur le coup me disent eh tu es un dz , tu vois cela en face de toi et tu veux faire le 1er pas jamais
Z
31 décembre 2023 02:29
Bah une femme normalement le sens. Un homme qui te regarde t’as pas besoin de le regarder dans les yeux pour sentir son regard sur toi
31 décembre 2023 02:30
je la côtoie pas non mais disons que je la vois de temps en temps quand elle vient bosser dans mon service comme aujourd'hui par exemple elle est venue ( car ou je bosse il y a plusieurs services ) car elle bosse en intérim dans la société ou je bosse mais sa fait à peine 2 semaines que je la vois au boulot je l'avais jamais vu avant
Citation
Eror404 a écrit:
Tu la cotois dans un cadre professionnel ?
31 décembre 2023 02:32
j'en ai aucune idée c'est sa le truc
Citation
Zuha a écrit:
Ah ouai j’avoue là c’est chaud, un jour un mec discutait avec une autre fille en me regardant carrément, ça c’est trop énervant. Après est ce qu’elle lui répond juste ou elle est investit ?
31 décembre 2023 02:33
ah bon ? et comment puisqu'elle te regarde pas la regarder donc à pars si tu es tenshinan et que tu as un 3ème oeil mais je vois pas comment
Citation
Zuha a écrit:
Bah une femme normalement le sens. Un homme qui te regarde t’as pas besoin de le regarder dans les yeux pour sentir son regard sur toi
31 décembre 2023 02:33
je savais pas sa
Citation
Zuha a écrit:
Bah une femme normalement le sens. Un homme qui te regarde t’as pas besoin de le regarder dans les yeux pour sentir son regard sur toi
Z
31 décembre 2023 02:34
Elle vient de commencer le boulot, elle peut pas répondre sèchement dès le début à ceux qui viennent vers elle, tente ta chance maître mec elle lui répond peut être juste par politesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook