Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TIMOULAY: un petit appel à l'aide des familles sinistrées!!!
K
30 novembre 2014 21:46
Salam alaikum,

Suite à un appel de la part d'un ami marocain résidant à Toronto, j'aimerais afficher cette demande. Je ne postule jamais ce genre de message, mais le sérieux de cet ami et le genre de tragédie ainsi que ce sentiment de citoyenneté de notre pays me pousse à le faire. Merci.



Vous êtes sans doute, au courant de la tragédie des intempéries qui sévit au sud de notre pays le Maroc. Des familles en sont mortes et la communauté marocaine du Canada se serrent les coudes pour leur venir en aide.

Suite à un entretien avec un ami, membre actif de la communauté marocaine de Toronto (Canada), je me permets de vous passer ce message, afin de contribuer pour aider les familles sinistrées selon vos possibilités.

Ceci n'est pas une obligation mais une simple demande d'aide et pour ceux qui ne peuvent pas, juste de simples prières en faveur des familles endeuillées seront les bienvenues.

Tout détail de la couverture médiatique est indiqué dans ce ce lien:
[timoulay24.blogspot.ca]
Et pour contribuer voici le lien:
www.gofundme.com/moroccofloodrelief



Merci pour toutes personnes : ceux qui contribueront pour votre aide, ainsi que ceux qui ne peuvent contribuer pour vos prières !
Que dieu apaise, en ces temps, le malheur de toutes ces familles !'
j
2 décembre 2014 10:47
wa3alikom assalam que allah sobhanah facilite cette tache
tous est sur les videos les innondations surtout dans les regions villages et montagnes
ca se voit ils ont tout perdu ya des morts et ya plus rien pour se proteger contre froid la faim etc
soyez nombreux svp aidez ces familles ce sont vos freres en islam
K
27 décembre 2014 02:09
Milles mercis jandouba.

Y a-t-il un yabis ou une yabies qui a contribué par hasard?
r
27 décembre 2014 02:12
Salamalaykoum

Soubhanallah je pensais a toi tt a lheure je me suis dit ca fait un bail kj tavai pas lu.
te kelkun qui sensibilise mon intellect
Comm quoi on oubli jamais ceux qui ont une raison innee .

En tt cas granf salam a toi frere du canada
K
29 décembre 2014 19:06
Merci,
Baraka Allahu fik,

Grand salam à toi aussi.
K
5 janvier 2015 16:03
Bonjour,

Je vous transmets le message de l’organisateur de cette action de don ci-dessous.

Juste par curiosité : y a-t-il eu des Yabis dans la liste des donateurs ?

Message from Abdel :

"Dear friends, Thanks to everyone's generosity, together we raised $7035 to help rebuild the community of Timoulay which was hard hit by the flooding. It's one of the most successful campaigns aimed to help the flood victims.

A committee was formed and together with a local association damages were assessed and 80 families were selected for further review. After the second review, 15 families were deemed to have fulfilled a criteria predetermined by the committee. The criteria included economic status, amount of damage, and the number of children in school. The 15 families selected will receive a voucher that they can turn in for building supplies and other necessities to re-build their homes.

All monies collected will go toward paying for those supplies. Any family who was selected to receive a donation will be followed up with to ensure the voucher was used to re-build their home. The committee has received the full amount and vouchers will be distributed next week.

We couldn't have done any of this without you and from me and the people of my hometown we are beyond thankful and appreciative.

P.S: I will be sending a detailed campaign report once it becomes available. Abdel Tahir"




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/15 16:16 par Kabi101.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook