Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tinder : une femme donne rendez-vous à 100 prétendants en même temps
21 août 2018 21:39
Salam Alikoum

Avis aux esclaves de la femme

C'est un premier rendez-vous qui ne s'est pas passé comme ils l'attendaient. Dimanche 19 août, une jeune femme a piégé une centaine d'hommes en leur donnant rendez-vous au moyen de l'application de rencontre Tinder au même endroit et au même moment. Une petite plaisanterie qui pourrait cacher une performance artistique rapporte le New York Times .

Les hommes interrogés par le quotidien américain décrivent tous le même mode opératoire. Dans le courant du mois de juin, ils « matchent » sur l'application avec une jeune femme qui se présente comme mannequin : Natasha Aponte. Après quelques échanges, elle prévient ses prétendants que son travail va l'éloigner quelque temps des réseaux sociaux. Ils sont finalement recontactés ces dernières semaines par la jeune femme qui propose à chacun un verre ce dimanche, en marge du concert de l'un de ses amis DJ, supposé avoir lieu à Union Square à New York. Mais, à leur arrivée sur place, surprise : « Il y avait probablement 150 à 200 gars, témoigne l'un d'entre eux. Tout le monde se regardait en essayant de comprendre la situation. C'est alors que nous avons compris que nous avions été piégés. »
Jeu de massacre

Désemparés par la situation, ces hommes à la recherche de l'âme sœur patientent pendant que le DJ annoncé se produit comme prévu. À la fin du concert, c'est la fameuse Natasha Aponte qui monte sur scène, tout de noir vêtue. « J'ai une confession à vous faire. Tout le monde aujourd'hui est venu pour un rendez-vous avec moi. » Le New York Times raconte qu'elle explique ensuite vouloir que les hommes présents participent à une compétition qui déterminera l'heureux élu du rendez-vous. Une compétition qui tourne au jeu de massacre. Sont éliminés : les hommes trop petits, ceux nommés Jimmy... Ceux qui restent doivent aussi effectuer une série de pompes ou motiver leur envie de continuer à fréquenter la demoiselle.

D'après le New York Times, cette étrange foire aux célibataires pourrait cacher une sorte de performance artistique. Aux manettes de laquelle Rob Bliss, connu notamment pour avoir réalisé la vidéo devenue virale d'une femme marchant dans New York pendant dix heures au son d'interpellations sexistes. Le vidéaste a confirmé au journal qu'une vidéo serait dévoilée jeudi et qu'elle expliquerait : « qui/quoi/pourquoi/etc. Et l'histoire de tout ce qui s'est passé. »

source
21 août 2018 21:43
C'est ce que méritent pas mal d'hommes.
21 août 2018 21:43
J'ai eu un fou rire c'est grave ?
D
21 août 2018 21:47
Dobby te met en garde contre la Barissa-Tagadaïsation de ton esprit whistling smiley

La misandrie te guette Bee grinning smiley



Citation
Bee a écrit:
C'est ce que méritent pas mal d'hommes.
21 août 2018 21:47
Ce n'est que justice Heu je ne hais personne.
Citation
Dobby a écrit:
Dobby te met en garde contre la Barissa-Tagadaïsation de ton esprit whistling smiley

La misandrie te guette Bee grinning smiley
I
21 août 2018 22:04
Pourquoi justice ? Ils ont fait quoi de mal? C'est elle la plus à plaindre.
Citation
Bee a écrit:
Ce n'est que justice Heu je ne hais personne.
C
21 août 2018 22:08
A mon avis les hommes pièges sont en réalité tous complice, vous imaginez des mecs pigeonnés faire des pompes pour la belle qui les a enfumés?ptdr
21 août 2018 22:14
Tiens une bonne idée pour ma prochaine mouqabala grinning smiley
21 août 2018 22:32
Je parle de l'homme en général, pas d'eux spécifiquement même si dans le tas certains l'ont sûrement mérité.
Citation
Exercice2style a écrit:
Pourquoi justice ? Ils ont fait quoi de mal? C'est elle la plus à plaindre.
21 août 2018 22:35
Le plus motive va rester meme si 1000 autres.
G
21 août 2018 22:52
ptdr avec un nom famille comme Bliss suis pas étonné lol
U
21 août 2018 23:06
C’est une idée de génie Clap
Vivement que cela se produise en France Clap
A
21 août 2018 23:15
D ici là l appli aura disparu grinning smiley

Je rigole hein ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tiens une bonne idée pour ma prochaine mouqabala grinning smiley
s
22 août 2018 01:03
En réalité c’est une boîte de marketing qui a planifié cela. Apparemment, une vidéo est en cours de production.

Citation
Exercice2style a écrit:
Pourquoi justice ? Ils ont fait quoi de mal? C'est elle la plus à plaindre.
a
22 août 2018 01:07
j y crois moyen que cent hommes se sont 'disputés' cette femme (j ai vu sa photo en tapant son nom)
v
22 août 2018 10:36
elle est canon au moins ?
Citation
amirene a écrit:
j y crois moyen que cent hommes se sont 'disputés' cette femme (j ai vu sa photo en tapant son nom)
a
22 août 2018 13:33
non justement
elle n est vraiment pas jolie

Citation
vooriden a écrit:
elle est canon au moins ?
v
22 août 2018 13:52
c'est quoi son nom, histoire de check grinning smiley
Citation
amirene a écrit:
non justement
elle n est vraiment pas jolie
G
22 août 2018 13:53
Elle est très jolie.
Citation
amirene a écrit:
non justement
elle n est vraiment pas jolie
G
22 août 2018 13:53
Natasha aponte
Citation
vooriden a écrit:
c'est quoi son nom, histoire de check grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook