Citation
Benoona a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ait 20 000 Sahraouis d'origine marocaine à Tindouf. Je ne pense pas qu'il y en ait plus de 2 000. Le reste, l'Algérie peut les garder ou leur donner sa citoyenneté pourrie. Nous n'accueillerons pas des personnes qui ont été endommagées. La plupart d'entre eux ont grandi en nous haïssant pendant plus de 50 ans. Ce serait irresponsable de les amener au Maroc. Les Cabranates peuvent les avoir, c'est notre cadeau pour eux. Les autorités marocaines ne sont pas stupides. Ils disent, Tebboune, ce sont tes produits, tu les gardes
Citation
Boujemaa73 a écrit:
On en veut pas, qu'ils les gardent.
On a déjà été trop bon lors de l'épisode de Gdim Izik.
Le Maroc n'est pas une passoire. Ce qui se passe là bas est trop louche, pas de recensement, on ne sait pas qui est qui. Cette prison à ciel ouvert cache beaucoup trop de terroristes et de mercenaires, ils sont mieux en algérie.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le pire est que la junte pourrait les avoir envoyés en faisant semblant qu’ils se sont échappés.
Citation
Sakina2020 a écrit:
*faute d’une autorisation de l’armée algérienne et du Polisario, ils doivent fuir ***
Mmmm je ne peux pas croire a ça, plutôt une stratégie de la junte pour s en débarasser
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le pire est que la junte pourrait les avoir envoyés en faisant semblant qu’ils se sont échappés.