Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tisanes, comment y prendre goût.
T
18 juin 2018 22:41
Salam Tiaré-Jasmin-etchépuquoi Bye

Vous dégoulinez de bons sentiments toutes les deux ptdr

Je vous observe depuis le début du Ramadan et c'est un florilège de flatteries ptdr



...
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Wa fiki smiling smiley

Tant mieux si ça t'a plu.
Moi aussi j'ai bien apprécié la recette, je l'ai noté pour en refaire une autre fois.
18 juin 2018 22:42
Tu as beaucoup de variétés en bio.
Et même si le "vrai" bio n'existe pas, il y a tout de même moins de cochonneries dedans
Citation
oumassiya a écrit:
Serieux????

Chuis deg....
P
18 juin 2018 22:43
Nulle flatterie dans mes propos.

Les bons sentiments sont sincères quand on a en face une personne agréable et respectueuse.

Welcome
Citation
TheBlue* a écrit:
Salam Tiaré-Jasmin-etchépuquoi Bye

Vous dégoulinez de bons sentiments toutes les deux ptdr

Je vous observe depuis le début du Ramadan et c'est un florilège de flatteries ptdr



...
T
18 juin 2018 22:47
Elle est encore mieux en vrai confused smiley


...
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Nulle flatterie dans mes propos.

Les bons sentiments sont sincères quand on a en face une personne agréable et respectueuse.

Welcome
P
18 juin 2018 22:51
Je n'en doute pas.
Citation
TheBlue* a écrit:
Elle est encore mieux en vrai confused smiley


...
I
18 juin 2018 23:03
???
Citation
TheBlue* a écrit:
"Tisane" + Caspeer = réflexe pavlovien.

Je n'avais personne sous la main pour parier sur un commentaire du fantôme. J'ai perdu 1€ angry smiley


...
I
18 juin 2018 23:04
Fruits rouges j’ai pas encore essayé mais c’est vrai que ça donne envie thumbs up
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

C'est ce que j'allais proposer.

D'autres tisanes à goûter : tilleul/menthe, verveine, pomme/cannelle, fruits rouges.

Et aussi les mélanges de thé.
Dans une petite boutique de mon quartier j'en trouve de délicieux.
En ce moment j'en consommé deux.
Un mélange de thés noirs et de thés vert, parfumés à la bergamote, vanille, fleurs de mauve et de jasmin.
Un thé vert parfumé à la rose, dattes, fruits rouges, fleur d'oranger.

Au fait Caspeer, tu as eu l'occasion de tester la recette des biscuits à la confiture ?
T
18 juin 2018 23:28
Je pollue, désolé sad smiley


...
Citation
Insouciance45. a écrit:
???
I
18 juin 2018 23:29
Non mais j’ai pas compris c’est tout...
Citation
TheBlue* a écrit:
Je pollue, désolé sad smiley


...
T
18 juin 2018 23:33
Comme c'est une amatrice de tisanes, je savais que le titre de ton post allait l'attirer.

C'est pour ça que je parlais de reflexe pavlovien. Voilà tout smiling smiley


...
Citation
Insouciance45. a écrit:
Non mais j’ai pas compris c’est tout...
I
18 juin 2018 23:34
Ah oki...
Citation
TheBlue* a écrit:
Comme c'est une amatrice de tisanes, je savais que le titre de ton post allait l'attirer.

C'est pour ça que je parlais de reflexe pavlovien. Voilà tout smiling smiley


...
S
18 juin 2018 23:40
Salam

Regarde un épisode de Mentaliste, chez moi, c'est radical. A chaque fois qu'il rentre dans une cuisine et qu'il sort "Vous avez du thé ? Vous permettez ?..." chbam, je me sens obligée d'aller moi aussi en cuisine pour me faire chauffer de l'eau.

Il m'agace ce type, à chaque fois il me fait le coup. Je comprends même pas pourquoi il fait une pub pour Givenchy, c'est plutôt pour Lipton Yellow qu'il devrait tourner mais bon ptdr

Non sérieux, c'est vrai, il n'y a que quand je regarde cette série que je ressens le besoin de boire un thé ou une tisane. C'est fou cette histoire mdr.

C'est comme Derrick pour l'envie de dormir sauf que là, c'est pour la tisane ptdr.
I
18 juin 2018 23:42
Lol c’est original comme procédé mais qui ne tente rien n’a rien winking smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Regarde un épisode de Mentaliste, chez moi, c'est radical. A chaque fois qu'il rentre dans une cuisine et qu'il sort "Vous avez du thé ? Vous permettez ?..." chbam, je me sens obligée d'aller moi aussi en cuisine pour me faire chauffer de l'eau.

Il m'agace ce type, à chaque fois il me fait le coup. Je comprends même pas pourquoi il fait une pub pour Givenchy, c'est plutôt pour Lipton Yellow qu'il devrait tourner mais bon ptdr

Non sérieux, c'est vrai, il n'y a que quand je regarde cette série que je ressens le besoin de boire un thé ou une tisane. C'est fou cette histoire mdr.

C'est comme Derrick pour l'envie de dormir sauf que là, c'est pour la tisane ptdr.
J
19 juin 2018 00:13
Salam

Jte conseil 2 thé qui st à mon avis le top et ça va surprendre MS Mohamed Fahd le docteur à conseiller le thé noir

Ce quon appelle le thé turc j'en bois pas souvent mais j'aime bien pr son côté un peu amer

Et le top pr tte chose la tisaniere en sachet qu'on trouve à Auchan ça fait du bien pr l'estomac

Le café j'en bois bcp MS plus autant qu'avant faut mètre la cannelle c'est bon pr la sante

Le meilleur café c'est celui avec la cafetière italienne

Jte déconseille le thé chinois sauf à petite dose meme du tu fais bred Athèi MS en pas trop et Choisy bien la référence je prend le 555.
Citation
Insouciance45. a écrit:
Salam,

J’aimerais me mettre à la tisane pour ses nombreux bienfaits thérapeutiques mais aussi pour remplacer mon addiction au café, par contre j’arrive pas à me faire au goût.

Pour le moment j’ai testé la tisane au tilleul, à l’orange et à la camomille.

Des suggestions pour d’autres goûts peut-être plus agréables...?
19 juin 2018 00:15
bonsoir,oui,bientot tu pourras te faire des tisane de cannabis,car bientot va etre legalisé,aussi avec la chicha,il te suffira,de rajouter juste le parfum,smoking smileyIllelle est pas belle la thumbs upNo nonouvelle tisane?mes amitiés sinceresHeu
Citation
Insouciance45. a écrit:
Salam,

J’aimerais me mettre à la tisane pour ses nombreux bienfaits thérapeutiques mais aussi pour remplacer mon addiction au café, par contre j’arrive pas à me faire au goût.

Pour le moment j’ai testé la tisane au tilleul, à l’orange et à la camomille.

Des suggestions pour d’autres goûts peut-être plus agréables...?
I
19 juin 2018 00:19
???? T’as un soucis toi.
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,oui,bientot tu pourras te faire des tisane de cannabis,car bientot va etre legalisé,aussi avec la chicha,il te suffira,de rajouter juste le parfum,smoking smileyIllelle est pas belle la thumbs upNo nonouvelle tisane?mes amitiés sinceresHeu
19 juin 2018 00:36
re,ahhhhhhhhhhhhhhh,je sent le vent tourner,ça sent pas bon pour moi,alors si c'est le cas,je vous demande pardon,si je vous ai offensé,et je regrette,c'était juste une tisane avec un zeste d'humeur,qui peut etre la date était perimé,tous mes respects,Welcome
Citation
Insouciance45. a écrit:
???? T’as un soucis toi.
A
19 juin 2018 09:15
Ah oui ça n'a rien avoir, essaye les thés noir c'est plus amer ça devrais te plaire.

Sinon il y a la ricoré/ chicorée qui peut bien remplacer le café. c'est une plante
[www.soignez-vous.com]
I
19 juin 2018 10:05
Pourquoi déconseilles-tu le thé chinois ?

Le thé turc c’est juste impossible pour moi, beaucoup trop amère justement.
Citation
Julaybib a écrit:
Salam

Jte conseil 2 thé qui st à mon avis le top et ça va surprendre MS Mohamed Fahd le docteur à conseiller le thé noir

Ce quon appelle le thé turc j'en bois pas souvent mais j'aime bien pr son côté un peu amer

Et le top pr tte chose la tisaniere en sachet qu'on trouve à Auchan ça fait du bien pr l'estomac

Le café j'en bois bcp MS plus autant qu'avant faut mètre la cannelle c'est bon pr la sante

Le meilleur café c'est celui avec la cafetière italienne

Jte déconseille le thé chinois sauf à petite dose meme du tu fais bred Athèi MS en pas trop et Choisy bien la référence je prend le 555.
J
19 juin 2018 10:35
Pour tt les reportages qu'il y a dessus

Les contrôles dhygiene
Citation
Insouciance45. a écrit:
Pourquoi déconseilles-tu le thé chinois ?

Le thé turc c’est juste impossible pour moi, beaucoup trop amère justement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook