Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Titre d'Amir Al mouminin
b
31 janvier 2006 22:19
non, pas la peine de faire de recherche. je me souviens des reactions de ce zaibaq c'est tout.

et au fond je n'ai rien contre le fait que des algeriens ou autres discutent avec nous des questions qui nous occupent. c'est meme plus enrichissant. seulement quand ce n'est pas constructif et quand ce ne touche qu'a ce genre de sujets (roi, prositution, drogue, misere ...), c'est tt simplement malsain. et c'est cela que je dis.

sinon la 2eme partie de ta reponse est sensee. ca a aussi la fonction qu'aucun salafiste ne peut s'octroyer ce titre. ce titre est pour les marocains deja investi, monopolise, par le roi, et c'est bien comme ca. toutes les reactions en haut sont de ce fait hors jeux et se referent a un temps moyen-ageux et revolu de khilafa.
H
31 janvier 2006 22:53
C'est bien de revenir au sujet. Alors j'aimerai avoir ton avis bikhir. Je te repose la question de ce matin.

Comment ca se fait que que Amir Al Mouminin vende de l'alcool aux mouminin et aux autres ?
k
31 janvier 2006 23:04
zaibaq

rak tathawass 3la zga winking smiley
w
1 février 2006 00:12
Citation
Hichamo a écrit:
C'est bien de revenir au sujet. Alors j'aimerai avoir ton avis bikhir. Je te repose la question de ce matin.

Comment ca se fait que que Amir Al Mouminin vende de l'alcool aux mouminin et aux autres ?

Et comment se fait il qu'il a laissé le maroc de venir une maison close pour perver de toutes origines.
b
1 février 2006 09:22
bonjour,

hichamo, venant de toi, la question est simpliste et obsolete. des emeutes a tindoufs que qd des journaux algeriens appelenet de leur noms tu les rends faits divers. des marocains se font passer pour des algeriens selon toi alors que les marocains te tiennent des temoignages tt a fait inverses.

maintenat tu fais dans l'islamisme obtus. c'est plus simple de crier a bas le roi le long du jour que de suvire tout vent pourvu que tu y trouves une position anti-monarchique anti-marocaine.

ceci dit, j'ai donne ma reponse en partie en reagissant a "peace and love".

et j'aimerais tjrs savoir ce que dit zaibaq. je ne considere pas cela comme une discussion. et je ne pense pas que zaibaq avait l'intention de discuter.

voila.
D
1 février 2006 13:50
Citation
mafran a écrit:
Je suis royaliste donc c'est sans hésiter une seule seconde que je dis OUI , même si j'ai pas envie de palabrer sur le sujet!lol


Je suis anti-monarchiste et je dis non !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
j
1 février 2006 14:15
c'est juste un titre un symbole qu'il a irrété.
est ce que le fait qu'il soit amir el mouminine te dérange.smoking smiley tu peux le réclamer si tu veuxwinking smiley
w
1 février 2006 14:46
Citation
jtakouit a écrit:
c'est juste un titre un symbole qu'il a irrété.
est ce que le fait qu'il soit amir el mouminine te dérange.smoking smiley tu peux le réclamer si tu veuxwinking smiley

C'est pas qu'un symbole il se sert de ce titre pour assoir son autorité, et imposer une situation anti-religieuse.

C'est un usurpateur, comme son pére.
H
1 février 2006 15:50
Va pas demander a zaibaq de te sauver la question est claire et nette et precise. Tu as peur de te mettre a nu en y repondant ?
w
1 février 2006 16:22
Si le vatican était un endroit comme le quartier rouge d'amsterdam avec des filles derriére des vitrines on trouverait ça choquant.
Mais que le Maroc , ou le roi se prétend amir el mouminin soit l'une des principale detination du tourisme sexuel on trouve ça normale.
Et que ce même maroc soit le 1er producteur de cannabis, et son chef d'état le 1er fournisseur d'alcool ça ne dérange pas plus.

le synonyme de marocain n'est ce pas hypocrite ?
s
1 février 2006 16:32
Vous m'avez tous si sympathique.
Et si nous échangions nos adresses postales respectives afin d'échanger plus amplement.
c
1 février 2006 16:35
zack

peut on savoir, d'ou tu as ce pouvoir pou décider qui est et qui n'est pas muslmans
c
1 février 2006 16:37
en voilà un autre faux débat eye rolling smiley

qu'il soit hâté et qu'il s'appelle amir al mouminine sou9o hadak smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
a
1 février 2006 18:24
pas de comparaison entre les deux personnages commandeur des croyant et m6 il faut dire aussi qu'il es commandeur des marocains qui sont toujours pas croyant a un certain degré. donc le titre lui va ci bien
ßãÇ ÊßæäæÇ íæáì Úáíßã
H
1 février 2006 19:01
Moi ce qui me derrange ce n'est pas est-ce qu'il a le droit d'avoir ce titre ou est-ce qu'il doit l'avoir mais plutot est-ce qu'il est crédible dans ce rôle. Est-ce que ses actions concordent avec ce titre ?

Il me semble que vendre de l'alcool aux masses musulmanes (ou a d'autres) ne colle pas vraiment avec le titre Amir al Mouminin. Non ?
b
1 février 2006 19:03
tu as quel age hichamo?


Citation
Hichamo a écrit:
Va pas demander a zaibaq de te sauver la question est claire et nette et precise. Tu as peur de te mettre a nu en y repondant ?
H
1 février 2006 19:13
ce n'est pas de tes affaires
v
1 février 2006 20:15
Moi je ne suis pas royaliste,mais je n'ai rien contre Mohamed6.Le vin est fabrique au maroc pour l'exporter et aussi il ne faut pas oublier que le maroc est un pays qui gagne sa devise avec le tourisme.L'alcool est interdit pour les musulmans,mais les marocains le prefere a la limonade.

Si tous les marocains qui consomment l'alcool sont arretes et prisonnes,il va faloir construire de nouvelles prisons pour la moitie de la population.

personnellent je prefere Mohamed6 a tous ces presidants et autres, des pays musulmans.Meme en arabie saoudite il y a de l'alcool qui se vend au marcher noir.

L'alcool se vend aussi en Algerie,Tunisie,Egypte et dans tous les pays Arabes.
Donc un peut de respect s'il vous plez et laissez le maroc et son roi tranquille.
D
1 février 2006 20:24
Salam,

Mettre en prison les consommateurs d'alcool, non et je vois pas l'interet, mais taxer ce produit afin de proteger les plus fragiles, notamment les jeunes, mais aussi et surtout que celui ci est responsable de nombreux dans la société, ivresse au volant qui est responsable à mon avis d'une grande partie des accidents de la routes (qui coute au maroc pres de 2% du PICool, ivresse sur la voie publique qui mene au viol et parfois au meurtre (l'ete dernier des chmakria ivre se sont battu entre eux, et l'un d'eux à laissé la vie).....

Bref pour ce qui est de l'alccol il faudrait reduire le nomnre de depots, taxer le produit, et peut etre delivrer des autorisation quand a sa consommation par des cartes par exemple.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
H
1 février 2006 21:03
Don: T'es fou ?

Acima ferait quoi si plus personne n'achete d'alcool ? et Les Brasseries du Maroc ?

Le peuple est assez mature pour choisir entre les bars et les mosqués. Si on demande donnez plus de démocratie on nous réponds vous n'êtes pas encore assez matures smiling smiley

Mature quand ça leur chante et immatures quand ça les arranges.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook