Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
titre film
C
2 avril 2017 23:12
Si je reste
H
2 avril 2017 23:16
Sunshine of the spotlessmindcrying(
D
2 avril 2017 23:16
qui est devenu raisonnable il ou elle ?
Citation
shamalio a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
a
2 avril 2017 23:17
Salam,

je n'aime pas du tout mais du tout les films romantiques, la plupart sont nazes et super mal faits:

Tiens moi aussi je vais inventer une histoire là:

"Tom est veuf et son fils Sean est malade, alors il va à l'hôpital, il tombe sur Sally, une jeune et jolie femme chirurgien qui va s'occuper de son fils.

Et à force de se voir, blablabla, c'est le coup de foudre mais en fait Sally est la demi-sœur cachée de la défunte, Rebecca , et n'ose pas lui avouer ce lourd secret de peur que leur belle idylle prenne fin.

En regardant un album de famille, c'est le drame, Tom voit sur la photo Rebecca, sa première femme rire avec Sally, la femme qu'il aime.

Le couple va-t-il survivre à la découverte de la trahison?

Sean guérit, il a un match de baseball, et là, Sally va y assister et avec Tom tout finit par rentrer dans l'ordre".


C'est toujours dans ce style, un truc bien gnan gnan avec za3ma une "intrigue" nulle et tout est bien qui finit bien.
s
2 avril 2017 23:19
La raison nous a dépasser smoking smiley
2 avril 2017 23:19
Salam

Pocahontas sad smiley

Pour de vrai je sais pas, je vais pas encore sortir le Titanic ptdr
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
D
2 avril 2017 23:21
oui je la connais cette histoire
à la raison ta oublié de rajouté le mensnge
Citation
shamalio a écrit:
La raison nous a dépasser smoking smiley
s
2 avril 2017 23:22
tu viens de te réveiller ,mais titanic c 'est un des plus grands films romantiques de tous les temps
Citation
Sadique* a écrit:
Salam

Pocahontas sad smiley

Pour de vrai je sais pas, je vais pas encore sortir le Titanic ptdr
2 avril 2017 23:22
Je le savais mdr
Citation
shamalio a écrit:
tu viens de te réveiller ,mais titanic c 'est un des plus grands films romantiques de tous les temps
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
L
2 avril 2017 23:24
Je vois ce que tu veux dire mais regarde Nos étoiles contraires je t'assure qu'il n'est pas comme ça , il est juste magnifique et non pas gnangnan
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

je n'aime pas du tout mais du tout les films romantiques, la plupart sont nazes et super mal faits:

Tiens moi aussi je vais inventer une histoire là:

"Tom est veuf et son fils Sean est malade, alors il va à l'hôpital, il tombe sur Sally, une jeune et jolie femme chirurgien qui va s'occuper de son fils.

Et à force de se voir, blablabla, c'est le coup de foudre mais en fait Sally est la demi-sœur cachée de la défunte, Rebecca , et n'ose pas lui avouer ce lourd secret de peur que leur belle idylle prenne fin.

En regardant un album de famille, c'est le drame, Tom voit sur la photo Rebecca, sa première femme rire avec Sally, la femme qu'il aime.

Le couple va-t-il survivre à la découverte de la trahison?

Sean guérit, il a un match de baseball, et là, Sally va y assister et avec Tom tout finit par rentrer dans l'ordre".


C'est toujours dans ce style, un truc bien gnan gnan avec za3ma une "intrigue" nulle et tout est bien qui finit bien.
P
2 avril 2017 23:33
Seven .
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
I
3 avril 2017 00:54
J'aime pas beaucoup les films romantiques mais il y a Wild at Heart de Lynch (plutôt drôle) et Sur la route de Madison de Clint Eastwood (plutôt triste), Moulin Rouge .. ceux là sont biens.

Les plus chouettes films avec des couples sont les roadmovies : True Romance, Bonnie and Clyde, Natural born killer ... (mais ils ont pas le côté niais smiling smiley )
s
3 avril 2017 03:13
C'est un des plus beaux films émouvantsptdr que j'ai jamais vu surtout la fin dans le désert ,alors la c'est l'apothéose crying(

7 oscars si je me souviens bien ,le duo brad pitt ,morgan freeeman et alors quelle interprétation de kevin spacey (kaiser sosey)

A voir absolument
Citation
Pistaches* a écrit:
Seven .
z
3 avril 2017 23:11
Salam Alaykoum

Devdas, film boolywoodienne.
D
4 avril 2017 00:17
très bon choix In lovemais deja vu
Merci
Citation
zakariya03 a écrit:
Salam Alaykoum

Devdas, film boolywoodienne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook