Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tiznit : Le pédiatre Mehdi Echafî condamné pour injures
A
6 août 2018 18:50
Le gouvernement a bien fait de refuser la démission. Si ce médecin a des idées pour améliorer le système de soin il faut l'encourager et écouter ses recommandations. J'ai eu la malchance il y a deux ans d'aller aux urgences à l'hôpital régional d'Agadir(hôpital Hassan2), une catastrophe. La j'ai réalisé que nous sommes bien dans le tiers monde, nous avons du donner de l'argent à l'infirmier pour qu'il nous prenne en charge. Depuis je ne vais que dans les cliniques privées mais tout le monde n'a pas cette chance.
6 août 2018 19:16
we tzid tahdar !!!
ALLAH AKBAR!!!
t as juste donné RACHWA !!
donc en plus d avoir provoquer la colere d ALLAH ,tu encourages la degradation du systeme !!
donc avant de critiquer les autres,commence deja par revoir ton comportement !!
ss rancune j espere !! No no
Citation
Afoulkikiki a écrit:
Le gouvernement a bien fait de refuser la démission. Si ce médecin a des idées pour améliorer le système de soin il faut l'encourager et écouter ses recommandations. J'ai eu la malchance il y a deux ans d'aller aux urgences à l'hôpital régional d'Agadir(hôpital Hassan2), une catastrophe. La j'ai réalisé que nous sommes bien dans le tiers monde, nous avons du donner de l'argent à l'infirmier pour qu'il nous prenne en charge. Depuis je ne vais que dans les cliniques privées mais tout le monde n'a pas cette chance.
A
6 août 2018 19:36
Vous n'avez pas compris. Nous avons du donner car sinon pas de soin !! C'est encore pire. C'est du chantage.
Ne présagez pas de ce que peut être la colère d'Allah, il est assez puissant pour voir de lui-même sans votre aide.
Le système est en effet dégradé c'est pour ça que je ne l'utilise plus., je vais dans le privé. Mais je pense aux plus pauvres qui n'ont pas le choix et ce médecin fait avancer les choses pour eux.
Citation
thebejaouia a écrit:
we tzid tahdar !!!
ALLAH AKBAR!!!
t as juste donné RACHWA !!
donc en plus d avoir provoquer la colere d ALLAH ,tu encourages la degradation du systeme !!
donc avant de critiquer les autres,commence deja par revoir ton comportement !!
ss rancune j espere !! No no
6 août 2018 19:51
tu insistes!!!
la3ana Allah el rachi wa el mourtachi !!

"Dieu dans Sa Grande Sagesse, maudit le corrupteur, le corrompu et l'intermédiaire entre les deux».
voila ce que dit le prophete (saw)!!
la corruption est un pecher !!!
de un c dieu le guerrisseur!!le medecin c juste un soigneur !et de deux;tu cherches la guerison en utilisant el rachwa!!en conclusion:tu cherches à corrompre dieu en personne!!! Are you crazy

et mm si t es pas croyant!!!wallah () tiyaha que de mettre ds cette situation:supplier une infirmerie !!!excuse pas franchise mais c la verite!!

les kabyles disent:anerez wala neknou: (mieux se casser que se plier)!!
sinon rien mais vraiment rien ne peut excuser el rachwa!!!
le proverbe dit:chaqu un nettoye au seuil de sa porte !!!c comme ça que les choses evoluent!!



Citation
Afoulkikiki a écrit:
Vous n'avez pas compris. Nous avons du donner car sinon pas de soin !! C'est encore pire. C'est du chantage.
Ne présagez pas de ce que peut être la colère d'Allah, il est assez puissant pour voir de lui-même sans votre aide.
Le système est en effet dégradé c'est pour ça que je ne l'utilise plus., je vais dans le privé. Mais je pense aux plus pauvres qui n'ont pas le choix et ce médecin fait avancer les choses pour eux.
b
6 août 2018 20:58
Bravo la justice
Et encore bravo
Un corompu ne peut condamner un autre crrompu
Ils se partagent le gâteau
dépôt entretien juin 2015 pref vaucluse rezze octobre 2015 2015X042xxx ajour avril lettte reçu juin recoures 06 juin 2016
A
6 août 2018 22:46
Vous arrivez à l'hôpital avec plaie ouverte sur 3 cm le sang qui ne s'arrête pas, le soignant vous dit il fait payer ou vous repartez ?! Je crois que vous n'avez pas compris ce que j'ai voulu dire mais bon j'ai l'impression que vous êtes plus borner à juger les autres qu'à écouter ce qu'on dit. C'est pour ça qu'on sortira jamais de notre misère.
Puisque vous êtes kabyles vous pouvez peut être expliquer comment ça se passe dans les hôpitaux algériens?
Et pour ce qui est de la corruption vous êtes mal placé. Il ya une 10 aîné d'année l'Algérie était classée devant la Colombie en matière de corruption alors s'il vous plaît soyez sérieux et ninvoquez pas Dieu et le prophète saw our cacher votre mauvaise fois.
Mais ce n'est pas le sujet !
Ici nous discutons du système de soin. Je disais que le combat de ce médecin mérite d'être soutenu et je donnais l'exemple d'un hôpital public en asphyxie. Pour le reste je ne relèverai plus vos commentaires puérils.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/18 23:16 par Afoulkikiki.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook