Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que tobji est un Hero ?
k
27 septembre 2006 15:15
Meconnu,

Puisque tu as l'air de bien le connaître, peux-tu nous donner plus de détails sur sa carrière?
M
27 septembre 2006 19:10
Citation
kaine ya makane a écrit:
Meconnu,

Puisque tu as l'air de bien le connaître, peux-tu nous donner plus de détails sur sa carrière?


JE VOUS SUGGERE DE LIRE L'ARTICLE ( UNE PAGE ENTIERE ) INTITULE " MORT D'UN HEROS MECONNU " PARU DANS LE NUMERO 105 DE LA REVUE TEL QUEL DU 13 DECEMBRE 2003 ET QUI EST DISPONIBLE SUR INTERNET.

MERCI.
27 septembre 2006 19:46
Est ce que tobji est un Hero ?

Non :
------------ il aurait dû écrire tout ça en TEMPS OPPORTUN et ne pas attendre plus de 35 ans pour parler, la quasi-totalité des faits signalés sont maintenant un simple PAN de l'HISTOIRE !

OUI :
----------- Il a du courage pour dévoiler les Associations de malfaiteurs qui sévissaient au sein des F.A.R. et autres services de sécurité !!! J'aurais fait la même chose à sa place : Assurer la SECURITE à tous les MIENS et plonger , en espérant que l'assainissement se fera dans les FAR et que les marocains MEDITENT BIEN les dangers sur lesquels ils étaient ( ils sont ) ASSIS !
h
30 septembre 2006 23:35
salut pour moi tobji est un officier, (cvd) comme les autres offs ,meme idiologie ,nourrit de l orgueil et la fierte de soit comme les autres offs ,il est obligé a dire un mot ou a faire quelque chose pour sa revanche,il n a rien ecrit de neuveau ,je vis dans le trou dont il veux mettre en valeur, ilya tant de chose a raconter mais a quoi sert la parole ,tobji ne raconte que des histoire de temp passé ;qui sont connues meme pas les gens qui ne s interessent pas (nous maitenent yawning smileyn appele ces genereaux des quels il parle :les éternels)
H
14 octobre 2006 23:37
Paraît-il le livre circulerait sur le net.
Quelqu'un pourrait m,orienter vers le lien pour lire ce fameux livre?

On le trouve pas au Canada.

Merci et mes excuses pour l'auteur. C'est faute de mieux.
On peut m'écrire sur l'email
T
23 février 2007 20:39
OUI cest un héro
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook