Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Today 46 ans de mariage Waaaaw !!!
t
3 mai 2016 13:40
Salam,

Félicitations !!

Ravie pour toi.

Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Mon Dieu comme ça va vite, 2 mai 1970, célébration de notre mariage, ce soir la grande fête avec enfants et petits enfants comme chaque année. In love
Amdoulillah une vie commune sans failles, et toujours avec un grand amour comme au début !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
3 mai 2016 13:50
Masha'Allah 46 ans

Félicitation

Qu'Allah swt vous en donne plein d'autres


Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Mon Dieu comme ça va vite, 2 mai 1970, célébration de notre mariage, ce soir la grande fête avec enfants et petits enfants comme chaque année. In love
Amdoulillah une vie commune sans failles, et toujours avec un grand amour comme au début !
l
3 mai 2016 15:36
Salam,

Félicitations compatriote.
C est beau l'amour...thumbs up

Je pense que tu es issu d'une génération,où le couple s'inscrit dans un schémas pérenne alors qu'aujourd'hui, c'est plutôt une génération kleenex.

machaALLAH 46 ans de vie de couple.....waw ça fait rêver.
3 mai 2016 15:47
Salam

Sœurette, tu m'as fait éclater de rire avec le mot "kleenex", c-à-d jetable après usage, bien trouvé sur le plan phylosofique.
Je te souhaite de tout cœur de ne pas te trouver dans la situation "kleenex". Bye
Citation
lectricelilloise a écrit:
Salam,

Félicitations compatriote.
C est beau l'amour...thumbs up

Je pense que tu es issu d'une génération,où le couple s'inscrit dans un schémas pérenne alors qu'aujourd'hui, c'est plutôt une génération kleenex.

machaALLAH 46 ans de vie de couple.....waw ça fait rêver.
p
3 mai 2016 16:41
Qu Allah vous preserve
Et quel âge as tu ?

Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Sœurette, tu m'as fait éclater de rire avec le mot "kleenex", c-à-d jetable après usage, bien trouvé sur le plan phylosofique.
Je te souhaite de tout cœur de ne pas te trouver dans la situation "kleenex". Bye
3 mai 2016 16:54
Merci sœurette.

J'ai 30 ans et quelques mois, je ne conte pas les mois car ça va durer longtemps. tongue sticking out smiley

Citation
princessse93 a écrit:
Qu Allah vous preserve
Et quel âge as tu ?
p
3 mai 2016 17:39
30 ans et 46 ans de mariage ?moody smiley
3 mai 2016 17:51
Ma princesse, j'ai dit. "quelques mois que vont durer longtemps si je les contes"
Ça vaut dire que j'ai conté 30 ans en années et le reste en mois, mais beaucoup de mois ! ptdr
Citation
princessse93 a écrit:
30 ans et 46 ans de mariage ?moody smiley
S
3 mai 2016 17:57
Hamdoullilah.

Mabrouk, ça fait plaisir de voir des sujets comme ça. Welcome

Qu'Allah préserve votre couple.

Qu'Allah nous accorde des mariages de longue durée avec du bonheur.

Amine.

smiling smiley



Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Mon Dieu comme ça va vite, 2 mai 1970, célébration de notre mariage, ce soir la grande fête avec enfants et petits enfants comme chaque année. In love
Amdoulillah une vie commune sans failles, et toujours avec un grand amour comme au début !
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
p
3 mai 2016 18:12
Dsle j'avais pas compris.
En tt cas félicitations .
C'est rare de nos jours enfin pour les nouvelles générations je dirais.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Ma princesse, j'ai dit. "quelques mois que vont durer longtemps si je les contes"
Ça vaut dire que j'ai conté 30 ans en années et le reste en mois, mais beaucoup de mois ! ptdr
H
3 mai 2016 19:04
Mâcha Allah ça fait rêver, c'est vraiment trop beau.. In love je vous souhaite que du bonheur inchaAllah, que Dieu vous protège. smiling smiley
3 mai 2016 20:41
Salam

Chères yabis (e), je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires et vos témoignages qui m'ont ému pour nos 46 ème années de mariage.
Vous êtes tous adorables et je suis fière de vous, Rabbi i3awankom kolchi.
ssadinnalhoceima crying( Welcome
f
4 mai 2016 13:55
Salam,
d abord felicitations je souhaite que ca continue encore longtemps,chapeau bas!
combien d enfants avez vous?j'ai bien aimé votre phrase sur le fait que vous ne vous imposez rien,qu en est il de vos enfants?les eduquez vous à la cool?
A
4 mai 2016 14:49
Félicitations
. Merci d'avoir partagé ça avec nous . Certains jeunes dépriment avec toutes les rubriques liés au mariage divorce
Bonne fête , et qu'Allah vous donne encore plus de bonheur à vous , à vos enfants et petits enfants .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
T
5 mai 2016 00:06
C'est bien, contente pour vous et j'espère que vous resterez unis pour toujours.

Sauf que, sans vouloir faire la rabat-joie, il vous manque le plus fondamental, malheureusement.
5 mai 2016 17:49
waw ça donne de l'espoir çà mdrrrr ! qu'Allah vous préserve Clap
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Mon Dieu comme ça va vite, 2 mai 1970, célébration de notre mariage, ce soir la grande fête avec enfants et petits enfants comme chaque année. In love
Amdoulillah une vie commune sans failles, et toujours avec un grand amour comme au début !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook