Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE TOEIC english
k
14 janvier 2009 16:43
salam

j'aimerais avoir des retours d'expérience des gens qui ont passé le TOEIC svp c'est urgent.

comment l'examen se passe concrètement ,faut-il s'entrainer sur les livres et CD destinés au TOEIC pour ne pas s'étendre ou faut-il aussi beaucoup lire de livres anglais,des films ect...?????


merci ,je le passe trés prochainement et c'est important pour mon masterSOS
tous les avis sont le bienvenus sur ce sujet.
mamarococo
n
14 janvier 2009 21:03
salam

Je l ai passé pendant mon BTS. Alors il se déroule en 2 parties ; une partie sur la communication orale et l autre sur l expression écrite. Tu trouveras surement des livres pour t'entrainer à la BU de ta fac.

Ne serait il pas plus judicieux que tu passes le TOEFL étant donné que tu es en master?
Le TOEIC est beaucou plus facile et moins long que le TOEFL, il dure 2h.

En tout cas ne stresse pas c'est vraiment pas compliqué. Tu recevras ensuite une note sur 1000. Un conseil: au dessus de 600 tu peux le noter sur ton CV.

Bonne chance et tiens nous au courant winking smiley
k
14 janvier 2009 23:05
salam nora

c'est encourageant ce que tu dis là

ben en fait je suis quasiment en doctorat et je veux passer un master2 pro c'était anciennement appelé le

DESS ,ça n'a pas de rapport avec le master qui correspond à une quatrième année de fac.

Et pour faire ce master 2 ,il faut avoir le TOEIC justement sur mon CV .

Et tu penses qu'avec un super entrainement avec les livres que jai trouvé à la BU je peux avoir

facilement une bonne note?? à quoi correspond le TOEFL stp??

lol désolé pour toutes ces questions mais je suis trop perdue mdrr



et surtout un grand merci pour tes précisions .
mamarococo
B
14 janvier 2009 23:57
Salamsmiling smiley,


Voici les ouvrages recommandés pour se préparer au TOEIC:
[www.tests-anglais.com]

L'examen en lui même n'est pas compliqué. La difficulté réside seulement dans ta capacité à te placer parmis les meilleurs.

Y'a pas de secret, la préparation est la clé du succès.

Bon courage.
One step forward and two ahead...
P
15 janvier 2009 09:48
Citation
kirikou63 a écrit:
salam nora

c'est encourageant ce que tu dis là

ben en fait je suis quasiment en doctorat et je veux passer un master2 pro c'était anciennement appelé le

DESS ,ça n'a pas de rapport avec le master qui correspond à une quatrième année de fac.

Et pour faire ce master 2 ,il faut avoir le TOEIC justement sur mon CV .

Et tu penses qu'avec un super entrainement avec les livres que jai trouvé à la BU je peux avoir

facilement une bonne note?? à quoi correspond le TOEFL stp??

lol désolé pour toutes ces questions mais je suis trop perdue mdrr



et surtout un grand merci pour tes précisions .
Salam

Petit hs,

Ca métonne de voir qu'on demande le TOEIC pour un master, en général c'est le TOEFL ou le IELTS perplexe
Bon courage à toi kirikou et toutes mes félicitations pour ton parcourswinking smiley
Bonne chancesmiling smiley
k
15 janvier 2009 12:55
SALAM

merci les filles je vous tiendrais au courant inchallah .smiling smiley
mamarococo
k
15 janvier 2009 13:01
bidaouya je suis contente jai pris le même livre que sur le site: "préparer et réussir le Toeic" donc

c'est rassurant et il est bien côté ,génial! encore merci. salam
mamarococo
l
16 janvier 2009 19:19
Le Centre International d’Anglais, I.L.L est le N°1 de la formation en l’Anglais et des cours d’Anglais au Maroc. Notre Centre Propose une formation complète au TOEFL et TOEIC. Profitez des avantages d'une préparation efficace qui garantit votre réussite au TOEFL / TOEIC, avec nos Professeurs Américains, Britanniques et Marocains hautement qualifiés.
100 % de réussite et résultat garanti, exclusif une première au Maroc.
International school of english temara
n
16 janvier 2009 23:12
salam kirikou

Je confirme bien ce que je t'ai dit c'est à dire que si tu es master tu es quasiment sure d'obtenir une super note!
Le TOEFL est un test qui dure 4h et il est vraiment plus compliqué que le TOEIC. Tu pourras toujours le tenter plus tard inchAllah.

Pour info et te montrer que tu n'as pas besoin de trop t'entrainer, j'ai obtenu une note de 775 sans m'être entrainée faute de temps car j'avais des BTS blancs la même semaine et beaucoup de travaux à rendre.

Le principal,c'est de bien écouter les questions en ce qui concerne la partie orale (le débit n'est pas très rapide ce qui laisse largement le temps de réfléchir et d'écrire ta réponse)

Encore bonne chance winking smiley
n
16 janvier 2009 23:17
re!

Si tu veux de la lecture en anglais, tu peux lire régulièrement le site de la bbc (bbc.co.uk). Et ca permet de se tenir informée!

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook