Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MBS sur le toit de la Kaaba..
17 février 2019 00:04
Ah ok. Merci Welcome ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Le prince héritier saoudien
l
17 février 2019 00:04
Y'a que lui qui a le droit de les couper les têtes grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
On veille au grain.. grinning smiley
Maintenant, à voir si on lui coupe la tête ou pas.. smoking smiley
S
17 février 2019 00:05
T'inquiète, toujours là pour les copines en détresse yawning smiley
Citation
louloute5 a écrit:
Sauce Ketchup et nana d'enfer, merci les filles ptdr je commençais à me sentir un peu seule! Oups
l
17 février 2019 00:07
À ton avis, montage ou pas?
Citation
SauceKetchup a écrit:
T'inquiète, toujours là pour les copines en détresse yawning smiley
17 février 2019 00:12
Où t'as lus le mot "stupide" ou "crédule" dans un de mes posts ? Ou un post qui allait dans ce sens ? Nan, tu ne vas pas t'y mettre non plus, pas toi Ratus ! Te mettre à déformer mes propos et autres...

Quant à toi louloute, je ne me suis pas permis de penser ainsi, qu'on se le dise !

Alors qu'on arrête de me faire dire ce que je n'ai pas dis (ou écris pour le coup), et si on ne comprend pas le sens de mes posts, qu'on m'pose la question avant d'avancer quoi que ce soit, c'pas compliqué smoking smiley

Citation
Ratus a écrit:
Pour sa défense louloute est loin d'être stupide ou crédule... tu ne la connais peut pas (assez)

Je met ça sur le compte du choc émotionnel lol .. ne sois pas désobligeant l'ami stp Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/19 00:13 par Alnilam.
17 février 2019 00:16
Contrairement à ce que tu pourrais penser en lisant d'autres posts, je ne te crois pas stupide ou autre thumbs up
Citation
louloute5 a écrit:
J'y crois pas trop. C'est impensable. C'était pour voir si vous aviez entendu parler de cette histoire.
C
17 février 2019 00:17
Pourquoi il serait monté et ça fait quoi de monter ?

Faut bien monter dessus pour les travaux tout ça perplexe
R
17 février 2019 00:19
Pourtant tes propos sont clairs...


Fin bref si y'a méprise ok pq pas ...car pour moi ça le reste désobligeant même si c implicite ....


Déformer c pas mon genre whistling smiley et j'ignorais avoir autant d'estime à tes yeux ... même si ton pseudo ne me dit rien ... tu m'en vois flatté lol
Citation
Alnilam a écrit:
Que t'as reçu sur un Censored de réseau social à la con quoi smoking smiley

Tu y a apporté un minimum de crédit pour en créer un sujet de la sorte, non mais quand même Oups
17 février 2019 00:23
Ça tombe bien pour la sienne... ptdr
Citation
louloute5 a écrit:
Y'a que lui qui a le droit de les couper les têtes grinning smiley
17 février 2019 00:24
Ce n'était pas dans le sens que tu penses, ni plus ni moins. C'était rien de plus qu'une façon de m'exprimer sur un fléau, les réseaux sociaux et les fakes news qu'elles génèrent, c'est tout.

Autant d'estime, non quand même mais sympathique !

Quant à mon pseudo, je l'ai juste modifié par envie, je te laisse le soin de le découvrir par toi-même à mes écrits éventuellement!
Citation
Ratus a écrit:
Pourtant tes propos sont clairs...


Fin bref si y'a méprise ok pq pas ...car pour moi ça le reste désobligeant même si c implicite ....


Déformer c pas mon genre whistling smiley et j'ignorais avoir autant d'estime à tes yeux ... même si ton pseudo ne me dit rien ... tu m'en vois flatté lol
R
17 février 2019 00:27
Tu me rassures ... moi qui allais presque me croire intelligent mdr


Ok smiling smiley
Citation
Alnilam a écrit:
Ce n'était pas dans le sens que tu penses, ni plus ni moins. C'était rien de plus qu'une façon de m'exprimer sur un fléau, les réseaux sociaux et les fakes news qu'elles génèrent, c'est tout.

Autant d'estime, non quand même mais sympathique !

Quant à mon pseudo, je l'ai juste modifié par envie, je te laisse le soin de le découvrir par toi-même à mes écrits éventuellement!
17 février 2019 00:33
Nan, quand même, n’exagère pas non plus tongue sticking out smiley

Et là, que comprends-tu, que je te qualifies de stupide ? Y'a un piège hein whistling smiley
Citation
Ratus a écrit:
Tu me rassures ... moi qui allais presque me croire intelligent mdr


Ok smiling smiley
S
17 février 2019 00:34
Ben ... la photo est bizarre je trouve quand même ... et sur la vidéo, on les voit de loin. Difficile à dire ... En tout cas, ça passe sur les journaux musulmans ... Si c'est du fake, c'est grave quand même car ça serait faire du tort au prince saoudien, si c'est des médias extérieurs qui montent ça, ça peut créer des incidents diplomatiques graves.

A mon avis ça doit être vrai quand même. De toutes façons, on sait tous que ce prince est plus que bizarre alors ça ne m'étonne même pas de le voir là ...
Citation
louloute5 a écrit:
À ton avis, montage ou pas?
l
17 février 2019 00:35
Pourtant, j'ai employé le conditionnel dans mon post..malgré les photos qui circulent, bref. Les gens auraient pu vérifier sur le cheikh Google avant de faire preuve de méchanceté mais ce n'est pas grave. Je ne me formalise pas pour si peu. Le sujet est suffisamment grave (pour moi symboliquement).
Alors montage ou pas? Grave ou pas?
Citation
Ratus a écrit:
Pourtant tes propos sont clairs...


Fin bref si y'a méprise ok pq pas ...car pour moi ça le reste désobligeant même si c implicite ....


Déformer c pas mon genre whistling smiley et j'ignorais avoir autant d'estime à tes yeux ... même si ton pseudo ne me dit rien ... tu m'en vois flatté lol
17 février 2019 00:42
Depuis que la kaaba est la, aucune babouche ne lui a marché dessus ?perplexe
ah! Oups .. avant il n’y avait pas les réseaux sociaux, les journalistes et les caméras..
R
17 février 2019 00:45
Ben oui clairement d'ailleurs j'ai signalé ton message non pas à la modération... ce serait trop simple et surtout au vu de ma personne pas assez ...


J'ai donc contacté bhl... plainte à la ldh... licra... cours européenne des ddh... même Poutine est au courant ... fais gaffe au piqûres...


Bref tu vas me le payer très très cher evil je suis pas louloute moi ...g des relations moi madame ...

Et mbs est lui même redescendu du toi pour diriger personnellement les opérations secrètes qui vont avoir lieu en représailles... tu auras au moins ce crédit d'avoir fait cesser la polémique... ptdr
Citation
Alnilam a écrit:
Nan, quand même, n’exagère pas non plus tongue sticking out smiley

Et là, que comprends-tu, que je te qualifies de stupide ? Y'a un piège hein whistling smiley
17 février 2019 00:49
Euhhh bonne nuit sinon smoking smiley (et j'le pense vraiment).
Citation
Ratus a écrit:
Ben oui clairement d'ailleurs j'ai signalé ton message non pas à la modération... ce serait trop simple et surtout au vu de ma personne pas assez ...


J'ai donc contacté bhl... plainte à la ldh... licra... cours européenne des ddh... même Poutine est au courant ... fais gaffe au piqûres...


Bref tu vas me le payer très très cher evil je suis pas louloute moi ...g des relations moi madame ...

Et mbs est lui même redescendu du toi pour diriger personnellement les opérations secrètes qui vont avoir lieu en représailles... tu auras au moins ce crédit d'avoir fait cesser la polémique... ptdr
C
17 février 2019 00:51
Hé rigole un peu ça deride promis Oups
Citation
Alnilam a écrit:
Euhhh bonne nuit sinon smoking smiley (et j'le pense vraiment).
R
17 février 2019 00:52
Montage je dirais que non si c'est relayé par plusieurs journaux 'sereiux' après j'ai pas mené d'enquête et je découvre ... et puis l'AS aurait démenti et selon l'article de ketchup au contraire ils justifient... les gens sur la photo sont tous nommés...pour moi c que c vrai


Après perso je m'en fiche un peu...il a du y avoir 36 maçons qui y sont montés chaque année depuis son existence ...


Après je sais pas ce qui lui est passé par la tête pour y monter... je pense que ct une erreur vu la polémique mais de toute façon ses détracteurs cherchent la petite bête aussi... mais je pense pas que ce soit par volonté symbolique ou de blesser qu'il y soit allé... ses propres conseillers et surtout religieux s'y y seraient opposés... il est jeune et con c tout ...
C comme sarko avec le fouquets et son yatch après les élections ...lui il va tous les jours au fouquets c normal ... pour certaines gens et surtout opposants ben c de la provoc...
Citation
louloute5 a écrit:
Pourtant, j'ai employé le conditionnel dans mon post..malgré les photos qui circulent, bref. Les gens auraient pu vérifier sur le cheikh Google avant de faire preuve de méchanceté mais ce n'est pas grave. Je ne me formalise pas pour si peu. Le sujet est suffisamment grave (pour moi symboliquement).
Alors montage ou pas? Grave ou pas?
R
17 février 2019 01:02
Tu vois pas que je te charrie ? Lol
Citation
Alnilam a écrit:
Euhhh bonne nuit sinon smoking smiley (et j'le pense vraiment).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook