Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est tombé enceinte sous clomid + ovitrelle, vos expériences min...
6 juillet 2015 20:40
Salem mes soeurs. ..
Je suis une essayeuse depuis 2013 et bcp d'entre vous me connaisse lol...
Je serai inchallah si Allah le permet sous clomid à compter du 18 juillet pour 5 jours avec 2 comprimés par jour... écho à j4 et à j8 inchallah... et puis gygy me dira quand déclencher l'ovule par piqûre ovitrelle inchallah... j'ai une insuffisance ovarienne et gygy à confiance et me dit que sa marchera inchallah... je place ma confiance en Allah si ce traitement est bon pour moi sa marchera si c'est pas le cas et que Allah veux m'éprouver encore tel est mon mektoub.
Le but de ce post c'est d'avoir des avis de femmes qui ont eu ce traitement et savoir si sa à marché ou pas?
Barak'Allah ou fikoum d'avance pour vos réponses....
Qu'Allah accorde une descendance pieuse à tout mes soeurs en essai. ..
Bisous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
6 juillet 2015 22:50
Sobhanallah 50 lectures et aucune réponse. .. j'espère quand même trouver quelqu'un avec cette expérience
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
6 juillet 2015 23:23
Salama3likom ma belle comment ça va ?

Je n'ai jamais été sous traitement mais ma responsable au taf oui. Elle a une petite l'île de 3 ans et demi et la elle attends une deuxième petite fille pour novembre inchallah . Ce n'est pas mon expérience personnelle mais je te la raconte car je me souviens de ses piqûres et de ses échos hamdolillah aujourd'hui elle est maman . Elle avait mis 4 ans avant de prendre un traitement et au bout de 4 mois si je dis pas de bêtises elle est tombée enceinte .

Je souhaite vraiment de tout cœur qu'Allah fasse que ce sabab soit la clef pour toi inchallah . Puisse Allah t'accorder une descendance pieuse inchallah ( et au plus vite lol ) ainsi qu'à toutes les essayeuses. Je vous lis souvent et suis en suspens avec vous qd l'une d'entre vous a un retard . Certaines d'entre vous m'ont émus ( notamment lil93 et je suis plus sur du pseudo d'une d'entre vous qui parlai de son désarroi , vous me touchez sobhanallah ) . Puisse Allah toutes vous récompenser à hauteur de votre patience .
S
7 juillet 2015 04:59
Bonsoir safir66
Moi aussi j'ai fait ce traitement et hamdoulah Ca a porté fruit dès le premier moi du traitement j'étais en essai pendant 1an et klk et Ca n'àvait rien donné jusqu'à ce que mon gygy me propose de prendre ce traitement car moi aussi mes ovaires sont très paresseux et hamdolah j'ai mnt un bébé de 2 ans. C vrai k c Dieu qui donne et qui prend mais j'espère vrmnt que Ca puisse marcher pour toi aussi. Il ne faut surtt pas stresser et garder trop en tête que tu fais un traitement et faut pas trop focaliser sur la chose essaie de lâcher prise surtt pour l'injection je me rapl ma gygy me conseiller de faire comme si je prenais rien parsk la psychologie joue de mauvais tour et tes ovaires peuvent en faire les conséquences.
Voila jspr k j'ai pu t'eclairer
Bonne chance et Allah isawb
7 juillet 2015 10:03
Salem les filles winking smiley

tetouaniya merci bcp ma belle pour cette experience meme si ce nest pas la tienne sa me reconforte bcp... Amine pour tes dohas, qu'Allah puisse t'entendre... N'hésites pas a poster sur les essayeuses sa fais du bien de se sentir entouré. En tout cas merci du fond du coeur. Jespere que pour toi tout va bien, et que tes petits se portent bien. Gros bisous et a trés vite winking smiley

Smilehope Merci infiniment ma soeur pour ton retour sur ce traitement... Hamdoulileh que sa a marché pour toi, je souhaite également que sa marche sur moi kheir inch'Allah. Mach'Allah Allah ta éxausé dès le 1er cycle, et pour le 2eme inch'Allah tu dois reprendre le traitement??
En tout cas merci pour tes conseils, je vais essayer de ne pas y penser, avoir des TP qd il le faut et pas trop y penser...
Pour la piqure ovitrelle tu te la faite seule? et tu avais combien de cachet par jour? as tu pris du poids avec traitement? sur internet je lis bcp de témoignages sur la prise de poids Allah ou e3lem.

Merci de m'éclairer merci detre à lécoute et de donner vos experiences et conseils...
Puisse Allah vous en récompenser. amine
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
7 juillet 2015 14:47
je remonte les filles... je pense que bon nombre d'entre vous ont deja eu du clomid, SVP mes soeurs vos experiences, si sa vous derange de le mettre en public vous menvoyez un MP.
BArak'Allah oufikoum d'avance
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
dsd
7 juillet 2015 15:39
Asalamu alaykum est ce que tu as retesté ton amh? Et je voulais savoir a combien est ton taux fsh car tu dis que la gygy a espoir mashaAllah c'est bien.

Qu'Allah fasse que ce traitement soit le bon ameen.
7 juillet 2015 15:52
Merci ma belle, non je nai pas retesté mon taux amh elle ma dit il date de septembre dernier c'est pas bien loin... et pour la fsh je sais plus mais je crois quelle est bonne... si tu veux je te confirme demain en rentrant je regarderai a la maison.

Jespere que tu vas bien ma belle DSD, as tu déja essayer le clomid?
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
7 juillet 2015 16:19
Bonjour Safir,

Moi j'ai eu ce traitement avant les inséma et la fiv.
ca marché du premier mois mais malheureusement fausse couche (grossesse non évolutive : le taux n'a pas doublé comme il faut sad smiley )
Après la fausse couche j'ai réessayé avec clomid et ovitrelle mais ca n 'a pas marché (pour 2 ou 3 cycles ).
Nchalah pour toi ca marchera du premier mois...

Avec clomid il n y pas d prise de poids je pense

bon courage et que dieu ysahal pour toutes les filles
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
S
7 juillet 2015 16:33
Alors on ce qui concerne l'injection je l'ai fait chez ma gygy c'est son infirmière qui me l'avait fait je suis très maladroite et aussi une grande peureuse j'avais pas le courage de le faire moi meme hhh sinon pour la prise de poids pas du tout j'ai gardé le mm poid. Sinon poura ta question relative à essai bébé 2 SI J'ai pris un traitement : je ne sais pas si t'as jetté un coup d'oeil sur le post des févriettes mais au fait je suis tombée par hasard enceinte le mois dernier je ne m'y attendais pas du tout je n'avais pris aucun traitement je venais à peine d'arretter la pilule mais malheuresement je viens d'apprendre que le sac est vide y a pas d'embryon....je vais essayer de donner une autre chance au hasard sinon je vais demander à ma gygy qu'on refasse le meme traitement en croisant e doigt que ca marche pour cette fois aussi
7 juillet 2015 16:50
Salem toto et merci pour ton encouragement, oui je vous lis souvent sur les fivettes et jaime bcp sa... sa redonne de l'espoir. Je suis désolé pour ta FC mais hamdoulileh rassure toi en te disant que tu est tombé enceinte sa veux dire que rien nest perdu ma soeur, moi au contraire en 21 mois de cycle d'essai jamais aucune grossesse winking smiley Allah y sahel a vous toutes les fivettes et a nous toutes les essayeuses... Je passerai sur votre post faire un coucou, meme si sa me manque de lire ruby winking smiley

smile hope oui je vous lis sur les fevriettes mais désolé je ne retiens pas tout les noms, je ne savais pas que c t toi... jespere que ce nest pas trop dur pour toi et que tu garde le moral, hamdoulileh Allah en a décidé autrement winking smiley Tu est tombé enceinte naturellement alors pk pas une 2eme fois inch'Allah... tu verra bien de toute facon peut etre qu'au bout d'un certain temps tu auras besoin d'un petit coup de clomid comme moi... on fais parti de ces femmes pas trop fertiles qui ont besoin d'un coup de pouce pour enfanter naturellement... kheir inch'Allah ma belle. sois forte.

gros bisous a vous toutes et merci encore pour vos temoignages sa me met du baume au coeur et sa m'encourage
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
8 juillet 2015 09:56
up up up
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
dsd
8 juillet 2015 18:52
Citation
safir66 a écrit:
Merci ma belle, non je nai pas retesté mon taux amh elle ma dit il date de septembre dernier c'est pas bien loin... et pour la fsh je sais plus mais je crois quelle est bonne... si tu veux je te confirme demain en rentrant je regarderai a la maison.

Jespere que tu vas bien ma belle DSD, as tu déja essayer le clomid?

Asalamu alaykum
Non désolée je peux pas t'aider je n'ai jamais essayé car les gynéco m'ont toujours dit que comme mes cycles sont réguliers et que comme je suis jeune j'ai le temps... On ne m'a jamais rien donne malheureusement inchaAllah que ça va fonctionner pour toi y'a rabi.

Oui je veux bien connaître ton taux fsh stp si ça te gêne pas car ici si c'est plus de 10. Ils ne proposent aucun traitement.

Kheyr inchaAllah bizz
9 juillet 2015 10:08
Salem ma soeur DSD, alors d'abord je ne me souviens plus dans quel pays tu est? mais tu devrais vite changer de suivi et prendre quelqu'un de reputé en infertilité, avec un taux amh il ne faut pas trop attendre, meme si on est jeune en dessous de 1 c'est un peu alarman dixit ma gygy... donc change au mieux ta gygy et dis moi ds quel pays tu est?

Sinon jai regardé ce matin en partant au taf, alors jai une fsh a 10.3 prise de sang faite a J3, et pour info elle est tres bonne, puisquen phase folliculaire (c a dire de J1 a J14) elle doit etre entre 3.5 et 12.5. donc je ne sais pas de combien est ta fsh et qd est ce qu'elle a été prise a quel jour dans ton cycle, mais jespere avoir pu teclairer ma soeur.

Donne moi des nouvelles...

Gros bisous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
11 juillet 2015 18:28
Up up up

Dsd viens me répondre ma belle si tu préfère on passe pas mp
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
w
10 août 2015 00:14
Salem aleykoum!

Moi je suis aussi sous clomid de puis 6mois... par contre j'ai le contraire... je suis opk... c'est a dire trop de follicules, du coup ils n'ont pas de place pour grossir...
Le traitement n'a pas l'air de fonctionner, mais gygy n'est pas sur que ce soit le traitement qui ne fait pas effet, ou si c'est a cause de clomid qui modifie ma glaires, et qui donc empeche les spermatozoïdes d'arriver à bon port... donc ce mois ci je dois faire le test d'huner...

Cependant, d'autres femmes d'un groupe dont je fais partie, ont pris ce traitement et pour beaucoup cela a fonctionné...

De toute manière en aillant des échos de contrôle, ton doc se rendra vite compte si le traitement est efficace pour toi...

Je te souhaite une descendance pieuse inch'Allah!!!
a
10 août 2015 11:22
Selem Allikoum , je connais une fille qui as fait ça , l'injection, ça marché dessuite. Y fait avoir des rapport pendant 7j il me semble quand tu fai la piqure Bone continuation
r
17 août 2015 21:54
Alors moi j etais sous cmomid pendant 6mois une fausse couche 3 mois de repos et puis sous puregeon ovitrelle rien du tt .. tt ca pendant 1ans et demi ... alors j ai decidé de changer ma gyneco je suis parti voir un prof a l hopital mashallah des la premiere consultation il m a dis que ca vient pas du tt de mes ovaires mais c plutot a cause d une operation que j avais fait qd j etait petite .. alors il m a fais une celioscopie pr arranger les choses et 2 mois plutard je decouvre que je suis enceinte ... allahomma laka alhamd ya allah tout grace a dieu .. donc je te raconte tout ca peut etre pr verifier d ou ca vient realité
E
5 janvier 2016 20:53
Bjr rita
Le post date du mois d'août mais souhaite savoir quel était le résultat de la coelioscopie? Le gynécologue à détecté quel problème?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook