Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je tombe de haut je ne comprend pas ce qu'il vient de m'arriver
d
4 janvier 2012 16:57
Ce message ne se veut ni méchant ni agressif .... je n'ai rien contre toi .... mais ...

Moi je pense que la pseudo femme c'est des bobards ... c'est une mise en scène car tu lui faisais trop de scènes aprés 1 mois et qu'il voulait se débarasser ... si il était vraiment marié pourquoi t'aurait il présenté à ses couples d'amis ? Ils sont censé connaitre sa situation, non ?

Et puis la sois disant nana donnait trop de détail pour dire vrai, le siege bébé, l'alliance ... une femme qui apprend qu'elle est trompé "qui plus est" enceinte je ne crois pas qu'elle se soucierait de ce genre de détails ... futiles ... elle t'aurait appelé pour te pourrir .... en plus d'entré de jeu elle te dis mon mari vous harcèle .... moi je vois le numéro d'une nana qui se répète sur le téléphone de mon mari je ne penserais pas qu'il harcèle une fille mais qu'il me trompe .... à moins qu'elle sache que son mari est coutumier du fait ...

Et puis je ne pense pas qu'une fille qui est enceinte soit idiote au point de faire la dawa à son mari dans le quartier ...

Il t'a monté un bateau ...

Moi je pense qu'au début d'une histoire faut être cool, toi tu lui faisais déjà des scenes de ménages ... moi j'aurais été le mec je t'aurais jeté dés la première ....spinning smiley sticking its tongue out Il n'avait juste pas le cran de te le dire en face ... te toi à moi ça n'a pas l'air d'être une grande perte pour toi ! winking smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/01/12 17:45 par doubledétente.
d
4 janvier 2012 17:00
pourquoi mon message se duplique ... je l'efface !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/12 17:03 par doubledétente.
d
4 janvier 2012 17:01
pourquoi mon message se duplique ... je l'efface !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/12 17:03 par doubledétente.
t
4 janvier 2012 17:26
Bien vu doubledetente!!!
J'ai pensé la même chose dés le départ..surtout que le mec a 25 ans et 2 enfants déja...ca veut dire qu'il s'est marié à 19 ou 20 ans..
de nos jours c'est impossible..et puis avoir des enfants et trainer avec des racailles, ca peut exister mais peu probable!

Je pense d'abord qu'il est encore jeune et en plus il traine avec des "racailles", donc le mec impossible à se poser à cet âge!!
Il a essayé avec toi en esperant que tu va finir de coucher avec lui ou qu'il gagne de l'argent avec toi..et quand il a vu que ca rapportait pas grand chose, il t'as fait ce cinéma! d'ailleurs pourqoui sa soit disant femme t'appelle en privé ? et pourqoui elle insiste pour que t'écoute ce qu'elle va dire ?

Donc, d'un coté tant mieux pour toi..t'a rien à craindre et t'a échappé à un cas social

Bonne journée
d
4 janvier 2012 17:48
Citation
tenzago a écrit:
Bien vu doubledetente!!!
J'ai pensé la même chose dés le départ..surtout que le mec a 25 ans et 2 enfants déja...ca veut dire qu'il s'est marié à 19 ou 20 ans..
de nos jours c'est impossible..et puis avoir des enfants et trainer avec des racailles, ca peut exister mais peu probable!

Je pense d'abord qu'il est encore jeune et en plus il traine avec des "racailles", donc le mec impossible à se poser à cet âge!!
Il a essayé avec toi en esperant que tu va finir de coucher avec lui ou qu'il gagne de l'argent avec toi..et quand il a vu que ca rapportait pas grand chose, il t'as fait ce cinéma! d'ailleurs pourqoui sa soit disant femme t'appelle en privé ? et pourqoui elle insiste pour que t'écoute ce qu'elle va dire ?

Donc, d'un coté tant mieux pour toi..t'a rien à craindre et t'a échappé à un cas social

Bonne journée

Merci ... au vu de l'histoire ... la réaction de la pseudo femme est peu crédible ...
4 janvier 2012 17:58
@doubledetente Moi je pense qu'au début d'une histoire faut être cool, toi tu lui faisais déjà des scenes de ménages ... moi j'aurais été le mec je t'aurais jeté dés la première .... Il n'avait juste pas le cran de te le dire en face ... te toi à moi ça n'a pas l'air d'être une grande perte pour toi !
:


C est méchant se que tu écris !angry smiley l idée que tu avance que se sait sois disant une mascarade ?moody smiley C est que tu n a aucune idée des gens de quoi ils sont capableevil s il elle se dispute avec lui sa la regarde car au moins par rapport à d autre elle c est se qu’elle veut elle ! Quoi il faut dire amen à tout ?
L
4 janvier 2012 18:10
Salam,

Tu devrais te remettre en cause, au lieu de te plaindre. Et tu devrais remercier Allah de t avoir protege des consequences de ton comportement irresponsable et dangereux envers toi meme.

Tu rencontres un homme. Ensuite tu vas le voir pour manger avec lui dans un restaurant dans paris a minuit. Tu etais dans sa voiture a 2h du matin, et c est lui qui conduisait.

Avant d accepter son invitation a diner ensemble a minuit, tu t es renseignee sur lui? Tu as demande a des gens qui il etait? D ou il venait? Ce qu il faisait dans la vie?
Avant d accepter de monter dans sa voiture a 2h du matin, tu savais quoi de son passe, et de son present ?

Et si il avait ete un violeur dangereux? Un psychopathe ? Un homme tout juste sorti de prison?

Tu as ete totalement inconsciente.
Quand tu mangeais avec lui, tu as laisse ton verre sans surveillance? On peut commander du GHB sur internet.
Quand tu as ete avec lui dans une voiture a minuit, tu avais quoi pour te proteger? Il lui suffisait de faire entrer la voiture dans le premier parking venu, ou bien d aller dans une rue calme. Ensuite il te mettait deux coups de poings pour te faire dormir. Et apres, il t emmenait ailleurs. Et ensuite, tout pouvait arriver.
Ou encore une fois que tu etais dans la voiture qu il conduisait, il allait dans une rue un tout petit peu calme, a un endroit ou il avait demande a deux potes de l attendre. Il s arretait devant eux, le temps que tu realises ce qui se passe, chacun entrait dans la voiture sur un cote de la voiture, et ils te bloquaient entre eux. Ensuite ils peuvent t emmener ou ils veulent. Et si tu cries ils tapent. Je te laisse deviner ce qui aurait pu t arriver ensuite.

Tu aurais tres bien pu terminer violee, et etranglee, et ton cadavre jete dans un fosse en lointaine banlieue. Ta mere ne s en serait peut etre jamais remis.

Tu regardes les infos des fois? Le monde des bisounours ca n existe pas. Dans la vraie vie, on ne fait pas confiance a n importe qui sans rien verifier.

Jusqu a maintenant tu as eu de la chance. Je te souhaite de continuer a tomber sur des bisounours. Mais, pour le cas ou ta chance tournerait, je te conseille d arreter de te comporter de facon inconsciente et irresponsable.
I
4 janvier 2012 18:24
Citation
doubledétente a écrit:
Ce message ne se veut ni méchant ni agressif .... je n'ai rien contre toi .... mais ...

Moi je pense que la pseudo femme c'est des bobards ... c'est une mise en scène car tu lui faisais trop de scènes aprés 1 mois et qu'il voulait se débarasser ... si il était vraiment marié pourquoi t'aurait il présenté à ses couples d'amis ? Ils sont censé connaitre sa situation, non ?

Et puis la sois disant nana donnait trop de détail pour dire vrai, le siege bébé, l'alliance ... une femme qui apprend qu'elle est trompé "qui plus est" enceinte je ne crois pas qu'elle se soucierait de ce genre de détails ... futiles ... elle t'aurait appelé pour te pourrir .... en plus d'entré de jeu elle te dis mon mari vous harcèle .... moi je vois le numéro d'une nana qui se répète sur le téléphone de mon mari je ne penserais pas qu'il harcèle une fille mais qu'il me trompe .... à moins qu'elle sache que son mari est coutumier du fait ...

Et puis je ne pense pas qu'une fille qui est enceinte soit idiote au point de faire la dawa à son mari dans le quartier ...

Il t'a monté un bateau ...

Moi je pense qu'au début d'une histoire faut être cool, toi tu lui faisais déjà des scenes de ménages ... moi j'aurais été le mec je t'aurais jeté dés la première ....spinning smiley sticking its tongue out Il n'avait juste pas le cran de te le dire en face ... te toi à moi ça n'a pas l'air d'être une grande perte pour toi ! winking smiley


Dès que j'ai lu le sujet j'ai pensé EXACTEMENT LA MêME CHOSE, c'est une mascarade, c'est gros comme une maison, le coup où elle descend pour l'engueuler et qu'elle laisse le tél allumé pour qu'elle entende, mdrrrrrr


Franchement, te voilà débarassée d'une mauvaise personne, hamdoullah Rabi kbir!!!
K
4 janvier 2012 18:30
Encore une histoire à dormir debout, comme une certaine maghrabia01 : vos histoires abracadabresques se rejoignent.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
n
4 janvier 2012 18:30
les filles vous pensez rellement que c'est faux ? et que la pseudo femme c'est du mensonge ?? j'entendez rellement une petite fille pleurée dériere , et ya des signe qui montre qu'il est marié quand je revoit relleement notre relaation en apprenant la surprise deja primo il donnait jamais de nouvel pas d'apelle kand il mdisait je tapel une foie rentrée chez moi jaamais il tenait a c'est parole , quand j'ai ete au maroc pareil une semaine sans nouvel de lui walou meme pas un sms , il voulez pas trop quond marche ensemble dans la rue exemple la derniere fois le jour de l'an nous somme alée pour mangée une crépe sur paris j'ai voulue descendre pour alée chercher la crépe aussi et il me dit jdéscend les cherche ta casse pas la tete j'arrive il fait froid !! ...


Jamais il m'a prie dans c'est bras ou meme m'a dit de gentille mot doux JAMAIS de jamais !! ..


TOUT sa c'est des signes quand jy reprense ..mais moi ausi je vous cache pas que j'ai pensee a cet scene j'me suis dit sa se trouve il a vue que rachek on coucher pas ensemble ni rien que jete pas une fille chicha ni boite que jte grave poser et mature et qu'il chercher peut etre sa il a vue en moi une fille gravee poser et il cest dit jv reussir a rien grater d'elle donc nexttttt .. !! Mais jcomprend pas pk il aurait envoyé cet fille soit disant sa femme me faire cet scene la si cete pas relelment sa femme ??
K
4 janvier 2012 18:32
Citation
naima02 a écrit:
les filles vous pensez rellement que c'est faux ? et que la pseudo femme c'est du mensonge ?? j'entendez rellement une petite fille pleurée dériere , et ya des signe qui montre qu'il est marié quand je revoit relleement notre relaation en apprenant la surprise deja primo il donnait jamais de nouvel pas d'apelle kand il mdisait je tapel une foie rentrée chez moi jaamais il tenait a c'est parole , quand j'ai ete au maroc pareil une semaine sans nouvel de lui walou meme pas un sms , il voulez pas trop quond marche ensemble dans la rue exemple la derniere fois le jour de l'an nous somme alée pour mangée une crépe sur paris j'ai voulue descendre pour alée chercher la crépe aussi et il me dit jdéscend les cherche ta casse pas la tete j'arrive il fait froid !! ...


Jamais il m'a prie dans c'est bras ou meme m'a dit de gentille mot doux JAMAIS de jamais !! ..


TOUT sa c'est des signes quand jy reprense ..mais moi ausi je vous cache pas que j'ai pensee a cet scene j'me suis dit sa se trouve il a vue que rachek on coucher pas ensemble ni rien que jete pas une fille chicha ni boite que jte grave poser et mature et qu'il chercher peut etre sa il a vue en moi une fille gravee poser et il cest dit jv reussir a rien grater d'elle donc nexttttt .. !! Mais jcomprend pas pk il aurait envoyé cet fille soit disant sa femme me faire cet scene la si cete pas relelment sa femme ??

Mdr !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
4 janvier 2012 18:39
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
naima02 a écrit:
les filles vous pensez rellement que c'est faux ? et que la pseudo femme c'est du mensonge ?? j'entendez rellement une petite fille pleurée dériere , et ya des signe qui montre qu'il est marié quand je revoit relleement notre relaation en apprenant la surprise deja primo il donnait jamais de nouvel pas d'apelle kand il mdisait je tapel une foie rentrée chez moi jaamais il tenait a c'est parole , quand j'ai ete au maroc pareil une semaine sans nouvel de lui walou meme pas un sms , il voulez pas trop quond marche ensemble dans la rue exemple la derniere fois le jour de l'an nous somme alée pour mangée une crépe sur paris j'ai voulue descendre pour alée chercher la crépe aussi et il me dit jdéscend les cherche ta casse pas la tete j'arrive il fait froid !! ...


Jamais il m'a prie dans c'est bras ou meme m'a dit de gentille mot doux JAMAIS de jamais !! ..


TOUT sa c'est des signes quand jy reprense ..mais moi ausi je vous cache pas que j'ai pensee a cet scene j'me suis dit sa se trouve il a vue que rachek on coucher pas ensemble ni rien que jete pas une fille chicha ni boite que jte grave poser et mature et qu'il chercher peut etre sa il a vue en moi une fille gravee poser et il cest dit jv reussir a rien grater d'elle donc nexttttt .. !! Mais jcomprend pas pk il aurait envoyé cet fille soit disant sa femme me faire cet scene la si cete pas relelment sa femme ??

Mdr !




tu trouve sa marrant toi!angry smiley
S
4 janvier 2012 18:45
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,


As-tu bien fais de tout raconter à sa femme et prendre le risque d'éclater une cellule familiale ????

Elle a rien éclaté, c'est lui qui a pris le risque d'essayer de tromper sa femme.
C'est lui le méchant dans l'histoire.

Heureusement tu es tombé sur une femme qui a compris que c'était lui le crétin, ça devait pas être la première fois qu'il faisait pareil puisqu'elle a accepté de t'écouter sans essayer de t'arracher les yeux avant. Donc tu as bien fait de tout lui raconter, après tout, tu n'as rien fait de mal, donc aucune raison de cacher la vérité.

Et juste une chose, c'est une très belle chance de l'avoir découvert maintenant après (seulement) 1 mois. Même si tu avais des sentiments pour lui, cela aurait été plus dur si tu l'apprenais dans 6mois ou 1an et profiter de toi et de tes sous (puisqu'il est marié, c'est certain qu'il aurait fait trainer autant que possible)

Et puis, de toute façon, c'était un radin, tu vis avec lui 2mois, tu pèseras plus que 20kilos grinning smiley
m
4 janvier 2012 19:39
Puré sa femme aurait du la jouer fine!!

à sa place j'aurais été plus patiente, et je l'auré pris en flag!!!!Are you crazy

au moins il a aucune excuse... " c juste une copine que je voi avec d autres copine!!" sale menteur

oubli-le!! par contre comme ta copine, j'ai pensé aux represailles
N
4 janvier 2012 19:40
Salam Naima, tu sembles trop naïve, tu manques d'experience en matière d'homme et tu es encore si jeune, cela serait presque normal de faire des erreurs à ton âge surtout avec des baratineurs, des dragueurs et ces hommes là qui recherchent des proies façiles dans ton genre n'auront aucun problème pour arriver à te séduire ou à te berner!

J'ai pris la peine de relire tes anciens sujets et je vois que tu as eu une mauvaise experience précédement avec 1 tunisien rencontré à une pompe à essence, apparement celui là ne t'a plus recontacter on dirait à moins qu'il était marié celui là aussi grinning smiley

Bref, ce que je pourrai te donner comme conseil, c'est de ne pas vivre sur de l'espoir (mariage, sérieux ect ...) avec le baratin de ces messieurs dés les 1ers rancarts, ni d'attendre de grand miracles et ni de rester à les analyser sur ton portable avec les horaires précis ou ils vont te contacter, des personnes comme ceux là, on les repère de loin et très vite! On dirait que tu vis par procuration ...

Essayes de ne pas trop attendre avec ce genre de personne ou de te faire des films inutilement alors que cela vient à peine de débuter! La prochaine fois, essaye de ne pas refaire les mêmes erreurs et ne te lance pas comme ça à la va-vite, laisse cette personne te courir après et non l'inverse et ne donne plus ton numéro comme ça à des étrangers sous pretexte qu'il est beau, qu'il est charmant et qu'il t'a fait craquer du premier regard, car un jour tu pourrai très bien tomber sur un maso voire, un harceleur et tu ne pourras plus jamais t'en débarrasser, sans parler d'eventuels violeurs qui abusent de la naiveté de certaines filles sans expérience.

Naima, bonne chance et prends soin de toi.
4 janvier 2012 19:54
Citation
Soliwane a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,


As-tu bien fais de tout raconter à sa femme et prendre le risque d'éclater une cellule familiale ????

Elle a rien éclaté, c'est lui qui a pris le risque d'essayer de tromper sa femme.
C'est lui le méchant dans l'histoire.

Heureusement tu es tombé sur une femme qui a compris que c'était lui le crétin, ça devait pas être la première fois qu'il faisait pareil puisqu'elle a accepté de t'écouter sans essayer de t'arracher les yeux avant. Donc tu as bien fait de tout lui raconter, après tout, tu n'as rien fait de mal, donc aucune raison de cacher la vérité.

Et juste une chose, c'est une très belle chance de l'avoir découvert maintenant après (seulement) 1 mois. Même si tu avais des sentiments pour lui, cela aurait été plus dur si tu l'apprenais dans 6mois ou 1an et profiter de toi et de tes sous (puisqu'il est marié, c'est certain qu'il aurait fait trainer autant que possible)

Et puis, de toute façon, c'était un radin, tu vis avec lui 2mois, tu pèseras plus que 20kilos grinning smiley


Le compte en banque aussi a perdu du poid grinning smiley


Mais je pense tout de même, que si il a fait une erreur et admettant il souhaitait se repentir et revenir a sa petite famille, qui sait, dans le doute. Personne n'est parfait. Cela peut arriver aux hommes comme aux femmes de faire cet acte haut combien interdit par l'islam certes, mais ne dit-on pas que Le Seul qui ne commet pas de péché c'est Allah. Il faut savoir pardonner et passer à autre chose. De toute façon c'est trop tard, elle a tout balancer smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
b
4 janvier 2012 19:56
Putin c chaud comme histoire.

C'est vrai que sur le coup on pense pas au pire qu'il puisse nous arriver.

c un vrai co............ ce gars!Are you crazy
S
4 janvier 2012 20:02
Si c'était des bobard, déjà le mec aurait pu simplement dire que c'est fini, pourquoi se prendre la tête avec une mise en scène pareil.

Un homme avec 2 gosses à 25ans... ça existe (enfin, le 2e est en cours). Ce n'est pas comme si c'était génétiquement impossible (il n'y a qu'à voir les ado qui sont parents)

Et aussi, est-ce qu'il t'a recontacté après ça ? Si oui, et qu'il essaye d'expliquer en disant que l'autre est une folle, tu dis que tu veux voir où il vit (pour avoir une preuve qu'il est seul - moins dangereux qu'une balade en voiture seule et la nuit grinning smiley )
Si non, soit c'était vraiment un coureur, soit il ne voulait plus te parler... dans les 2 cas, bon débaras

Et ne crains pas une vengeance, qu'est-ce qu'il peut faire ? Il va surtout chercher à se venger auprès de sa femme qui l'a grillé et humilié en public. Ce serait plutôt lui qui va avoir peut que tu te venges... d'ailleurs, s'il approche tu lui fais croire que tu vas lui faire payer, ça va lui faire croire que t'es dangereuse grinning smiley
Y
4 janvier 2012 20:04
Salam




Je suis Oh


Mais je pense que c'est un coup monté, t'es naive ma soeur
o
4 janvier 2012 20:47
Salam
Ton histoire me laisse sans voix, comment peut on faire confiance aux hommes quand on lit ce genre de choses??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook