Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je tombe de haut je ne comprend pas ce qu'il vient de m'arriver
4 janvier 2012 21:05
ta pas pense que cette histoir pt un film de sa part pour se débarrasser de toi que ta lui mis les pois sur le (I) et apres quil ta faucher la voiture perplexe
4 janvier 2012 21:24
A t-il essayé de te recontacter??
4 janvier 2012 22:37
Citation
naima02 a écrit:
sabrinouche c'est sa femme qui me demander le pk du comment je ne pouvez pas lui dire je c'est pas sinon elle allait ausi prendre le contraire avec moi et je ne voulez pas , mais lui javez telment la haine sur lui sincérement que jme suis mise a tout raconter a sa femme part haine envers lui jme suis dit pour qu'elle sache relleemnt skil vaut je lui cache rien , javait pir que les nerf t'imagine tu tinvestie a mort ave quelqu'un tu nawi le hlal avec et en retour tu tombe sur sa femme au telephone et t'apprend qu'il est papa et mariée cest la mort !!! crying(

et dire que vous n y avez vu que du feu

vous vous sentez moins maline apres ca
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
n
5 janvier 2012 13:10
@ l'liilusiondu00 : Je n'est pas parler avec lui depuis le discourt de sa femme au tél , il a pas chercher a s'expliker ni a m'envoyée un sms sur tout sa justement je comprend pas pk
d
5 janvier 2012 13:55
Citation
Sorya93 a écrit:
@doubledetente Moi je pense qu'au début d'une histoire faut être cool, toi tu lui faisais déjà des scenes de ménages ... moi j'aurais été le mec je t'aurais jeté dés la première .... Il n'avait juste pas le cran de te le dire en face ... te toi à moi ça n'a pas l'air d'être une grande perte pour toi !
:


C est méchant se que tu écris !angry smiley l idée que tu avance que se sait sois disant une mascarade ?moody smiley C est que tu n a aucune idée des gens de quoi ils sont capableevil s il elle se dispute avec lui sa la regarde car au moins par rapport à d autre elle c est se qu’elle veut elle ! Quoi il faut dire amen à tout ?

Ben ouai et alors ?
Ben si justement c'est bien pour cela que je donne mon opinion .... les gens peuvent être si veules qu'ils peuvent imaginer de tel scenario ..... d'un côté tu dis que les gens peuvent être du pire et donc elle a raison de taper des coup de pression (ce que je trouve inapproprié quand tu connais quelqu'un depuis 2 semaines, c'est le délais ... ) ... mais tu n'admets pas mon raisonnement ?
S
5 janvier 2012 15:32
Citation
naima02 a écrit:
@ l'liilusiondu00 : Je n'est pas parler avec lui depuis le discourt de sa femme au tél , il a pas chercher a s'expliker ni a m'envoyée un sms sur tout sa justement je comprend pas pk
Ah bon tu ne comprends pas pourquoi il ne te contacte plus alors qu'il s'est fait griller par sa femme et par toi ?
Il va te dire quoi ? Désolée, je t'ai menti et je suis en train de détruire ma famille parce que je suis un gros himar ? grinning smiley
5 janvier 2012 18:42
Je te souhaite du courage Naïma


Voici une des raisons pourquoi les relations avant mariage sont illicites, quand on suit les règles de Dieu tout est au clair dès le début et personne ne tombe de haut .

 partir de cette histoire, fais ta vie et quand sera venu le moment de rencontrer ta moitié fais le dans les règles de Dieu et de toute façon Dieu s'en chargera sans que tu t'en apercoive .

Bon courage smiling smiley




k
5 janvier 2012 21:25
Ne jamais faire de cadeaux à un homme ,que des profiteurs et des crevards de nos jours ! Zappe le et vite. Fais toi plaisir au lieu d en faire profiter les autres
5 janvier 2012 22:04
Mais il a pas garder ta voiture dans l histoire? Tu lui a bien prêter ta voiture? C bizarre tout ça .
m
6 janvier 2012 00:02
moi je suis divorcé et je cherche une relation stable et confiante Naima
A
6 janvier 2012 01:26
J'ai penser a la meme chose que plusieurs filles. c'est un coup monté.

Regard comme apr hasard elle descend traité son soi disant mari et arriver en bas elle éteint le téléphone.
En plus entre nous es ce que tu t'afficherais devant tous le monde que t'es cocu!

Depuis es ce que tu as eu de ces nouvelle?? Car sil l'histoire est vrai il t'aurais appeler pour te traiter d'avoir créer des embrouille avec sa femme!!

Et aussi quand tu me raconte votre histoire j'ai plus l'impression de voir une amitié vu qu'il te disait jamais de gentilesse, de fesais jamais plaisir ( invité a manger etc...) t'appeler jamais, ne reponder de temps en tant. Peut etre que tu as mal qualifié votre relation aprés je sais pas :/
o
6 janvier 2012 02:28
Il faut chercher un producteur de cinéma pour votre histoire. Clap

Il parait que les égyptiens aiment bien les histoires à dormir debout, dommage qu'il y ait la révolution perplexe Danse
k
6 janvier 2012 11:29
Salem or moi il n y a pas a accabler la posteuse c vrai elle a rien fai de mal et peut être k en disan tous plutôt ke rien et laisser sa femme s imaginer tou et n'importe koi c mieux surtout kel la rassurer sans le
Savoir pask moi à la place de sa femme je me sentirai o moin rassurer sur le fait Kil non rien fai ensemble pas délit doux rien du tout dnc j'aurai aimer une vérité aussi sa évite les doute ki tenvahisse tte ta vie !!! Tu a bien fait et or l oublier di toi kc plu dur pr sa femme ke or toi et ke Tfasson c t pa un gar or toi la preuve!!! En tt k bokou de courage à sa femme aussi et Allah y sterna de l infidélité !!!
m
6 janvier 2012 18:54
Salem,

je vois pas ou est le mal puisqu'il ne s'est strictement rien passé entre vous!!!!!! apres s'il est marié tu n'etais pas sensé le savoir puisqu'il te la caché!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
6 janvier 2012 19:11
Citation
doubledétente a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
@doubledetente Moi je pense qu'au début d'une histoire faut être cool, toi tu lui faisais déjà des scenes de ménages ... moi j'aurais été le mec je t'aurais jeté dés la première .... Il n'avait juste pas le cran de te le dire en face ... te toi à moi ça n'a pas l'air d'être une grande perte pour toi !
:


C est méchant se que tu écris !angry smiley l idée que tu avance que se sait sois disant une mascarade ?moody smiley C est que tu n a aucune idée des gens de quoi ils sont capableevil s il elle se dispute avec lui sa la regarde car au moins par rapport à d autre elle c est se qu’elle veut elle ! Quoi il faut dire amen à tout ?

Ben ouai et alors ?
Ben si justement c'est bien pour cela que je donne mon opinion .... les gens peuvent être si veules qu'ils peuvent imaginer de tel scenario ..... d'un côté tu dis que les gens peuvent être du pire et donc elle a raison de taper des coup de pression (ce que je trouve inapproprié quand tu connais quelqu'un depuis 2 semaines, c'est le délais ... ) ... mais tu n'admets pas mon raisonnement ?




j ai rien compris à se que tu a ecris peut tu m expliqué?
6 janvier 2012 19:12
Citation
oleole a écrit:
Il faut chercher un producteur de cinéma pour votre histoire. Clap

Il parait que les égyptiens aiment bien les histoires à dormir debout, dommage qu'il y ait la révolution perplexe Danse

ptdrptdr
s
6 janvier 2012 19:24
À la lecture de ton histoire, j'ai moi aussi tout de suite pensé que l'appel masqué de sa soi-disant femme était un coup monté. Ca sent trop la mise en scène. D'après moi, c'est une copine à lui qui a bien voulu lui donner un coup de main.

Les mecs détestent dire à une fille qu’ils ne sont tout simplement pas intéressés, ça les rend mal à l’aise. Plutôt que dire directement à la fille qu’elle ne leur plaît pas, ils préfèrent lui raconter des histoires à dormir debout ou tout simplement faire de l’évitement (ne plus donner de nouvelles, ne plus répondre au téléphone, devenir porté disparu quoi).

Histoire vraie : il y a un pote marocain à moi qui m’a déjà demandé si je pouvais lui accorder « une grande faveur », il m’a demandé d’appeler une fille qu’il fréquentait, mais avec qui il ne voulait plus poursuivre car selon lui elle l’étouffait trop avec tous ses textos et appels et qu’elle cherchait de toute évidence un truc sérieux alors que lui voulait seulement s’amuser. Il voulait que je dise à la fille que je venais de fouiller dans le téléphone de mon fiancé pendant qu’il était dans la douche, et que j’avais vu tous les textos qu’elle lui envoyait, et que je lui demande d’arrêter d’embêter mon mec, car on allait se marier lui et moi!! Il s’était dit que si j’acceptais de jouer la comédie et de me faire passer pour sa fiancée, sûrement que la fille serait trop dégoûtée de lui et arrêterait de le contacter!!! Je peux t’assurer que j’ai refusé catégoriquement.
6 janvier 2012 22:32
Citation
doubledétente a écrit:
Ce message ne se veut ni méchant ni agressif .... je n'ai rien contre toi .... mais ...

Moi je pense que la pseudo femme c'est des bobards ... c'est une mise en scène car tu lui faisais trop de scènes aprés 1 mois et qu'il voulait se débarasser ... si il était vraiment marié pourquoi t'aurait il présenté à ses couples d'amis ? Ils sont censé connaitre sa situation, non ?

Et puis la sois disant nana donnait trop de détail pour dire vrai, le siege bébé, l'alliance ... une femme qui apprend qu'elle est trompé "qui plus est" enceinte je ne crois pas qu'elle se soucierait de ce genre de détails ... futiles ... elle t'aurait appelé pour te pourrir .... en plus d'entré de jeu elle te dis mon mari vous harcèle .... moi je vois le numéro d'une nana qui se répète sur le téléphone de mon mari je ne penserais pas qu'il harcèle une fille mais qu'il me trompe .... à moins qu'elle sache que son mari est coutumier du fait ...

Et puis je ne pense pas qu'une fille qui est enceinte soit idiote au point de faire la dawa à son mari dans le quartier ...

Il t'a monté un bateau ...

Moi je pense qu'au début d'une histoire faut être cool, toi tu lui faisais déjà des scenes de ménages ... moi j'aurais été le mec je t'aurais jeté dés la première ....spinning smiley sticking its tongue out Il n'avait juste pas le cran de te le dire en face ... te toi à moi ça n'a pas l'air d'être une grande perte pour toi ! winking smiley


Je pensais tout comme toi !
Il a trouve un pretexte pour que tu le laisses tranquille, c'est tout
elle existe pas sa femme
k
7 janvier 2012 15:01
Citation
naima02 a écrit:
sabrinouche c'est sa femme qui me demander le pk du comment je ne pouvez pas lui dire je c'est pas sinon elle allait ausi prendre le contraire avec moi et je ne voulez pas , mais lui javez telment la haine sur lui sincérement que jme suis mise a tout raconter a sa femme part haine envers lui jme suis dit pour qu'elle sache relleemnt skil vaut je lui cache rien , javait pir que les nerf t'imagine tu tinvestie a mort ave quelqu'un tu nawi le hlal avec et en retour tu tombe sur sa femme au telephone et t'apprend qu'il est papa et mariée cest la mort !!! crying(

Salam, désolé de te dire ça mais quand on "nawi le hlal" avec quelqu'un comme tu dis ON NE SORT PAS AVEC LUI AU RÉVEILLON JUSQUE 2H DU MAT!! c'est contradictoire
n
8 janvier 2012 19:30
Salem a tous alors voila je vient vous en dire un peut plus depuis alors sa femme me recontacte trés souvent au tel on parle des heures entiére moi et elle sur sont mari sur sa vie , sur cest goss elle se confie a moi carément et limite nous devenons des copines sobrannallah lol c'est incroyable comme la roue tourne !
Elle m'a ajoutée sur Facebook avant hier et il y avait toute les photos d'ele et de a petite fille et la je v sur un dosier nomée '' MA FAMILLE '' et je voit qui?????? .... Je voit lui avec sa fille dans les bras en l'ambrassant , une autre photo d'elle et de lui avec leurs petite fille dans les bras ! ENFIN bref cest rellement sincére moi qui pensée au coup montée elle ma rellement prouver que cest vrai avec cest photos jai tt vue en face de moi !

Elle a aussi vue ma photo et au tel elle me dit '' ha le conarrrrrrr ta vu moi je suis pas ausi bel que toi j'me maquille pas rien '' lool en gro quand elle a vue mais photo elle se rabaiser toute seul jai pas compris pk ..

Et depuis elle ma suprimer sur FACEBOK PLUS DAPEL RIEN !! elle m'avait dit jaimerai bien voir a quoid tu ressemble et j'lui est dit moi AUSI !!

BREF VOILA LA FIn de l'histoire depuis plus dapel rien et lui nnn plus m'a pas rapeler walou

Je m'en remet doucement de cet histoire trés douloureuse pour moi mais hamdoulileh jai une famille qui me fait oubliée des amis présente pour moi qui me remonte le moral ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook