Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je tombe tout le temps amoureux
B
31 octobre 2016 23:25
Toi c'était en collège c'est l'age normal (l'adolescence) ,pas moi peut être que j'ai une passion retardée.
Citation
manar1202 a écrit:
salem aleykom,

j'étais comme sa quand j'étais au collège, les dernières fois c'était au lycée à 16 ans et j'ai mit longtemps pour l'oublier et hmd que je l'est pas fréquenté, lui il voulait sortir avec moi il avait 19 ans et il était pas sérieux, donc j'aurai put faire l'irréparable, hmd.
et la dernière fois il y a 3 ans et j'espère que c'est la dernière et il y a eux coup de foudre pour les deux et j'étais vraiment amoureuse
B
31 octobre 2016 23:26
Toi t'es vieux mon Papi
Citation
Professeur NahNah a écrit:
ahh les jeunes !
S
31 octobre 2016 23:27
Chaauuuuuud eye popping smiley

Meskine je te plains, tu dois pas être tranquille, la température qui remonte et qui redescend à chaque fois, tu vas finir par attraper froid grinning smiley

Je te propose de regarder tes chaussures quand tu es debout et la table de classe quand tu es assis.
Citation
bartolomeo a écrit:
je sais pas à chaque fois que je vois une fille qui me plais je sens une chaleur transcendante dans mon coeur, quelque chose chaud . sa se repete pour chaque fille qui me plait hmm 5 à 8 fois par jour ,oui je les aiment toutes ,non c'est bon des qu' elles disparaissent de ma vue je me reprend comme rien ne s'est passé .au pire des cas si une jolie demoiselle tombe devant moi en cours je rate la moitié du cours grinning smiley c'est sa mon quotidien
l
31 octobre 2016 23:31
Mdrr il va attraper un rhume mskine.

Na mais la c'est pas de l'amour c'est en ébullition dans sa petite tete quand il rencontre des femelles.

Donc baisse le regard et lis un peu tes livres mdr
Citation
IhssanT a écrit:
Chaauuuuuud eye popping smiley

Meskine je te plains, tu dois pas être tranquille, la température qui remonte et qui redescend à chaque fois, tu vas finir par attraper froid grinning smiley

Je te propose de regarder tes chaussures quand tu es debout et la table de classe quand tu es assis.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
31 octobre 2016 23:37
Je vais essayer ,voici ma phrase d'accroche ",Salut, j’aurais pu t’aborder en te disant que t'es belle et jolie ,tes yeux ressemblent à la lune pleine seulement c’est vraiment naze et je préfère me dire que tu me donnes envie de te connaître et je veux avoir une relation sérieuse qui aboutira à un mariage "

Citation
Tawakkul a écrit:
sinon je peux pas entamer une conversation avec une fille (étudiante ) et lui demander que cette relation a pour but le mariage c'est n'imp faut commencer la relation et voir ce que sa donne

il est préférable de dire directement à la personne que tu l'abordes dans un but sérieux, que tu sais ce que tu veux (te marier) et pas juste discuter et passer le temps

il y a de bonnes chances que les femmes sérieuses te recalent si tu souhaites fréquenter et c'est pas plus mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/16 23:38 par bartolomeo.
S
31 octobre 2016 23:38
ptdr

Des femelles, il est en mode prédateur activé grinning smiley

Oui il doit lire ses livres, tu as raison leila mais arrête d'écrire "mdr" à la fin sinon il va pas te prendre au sérieux.

LIS TES LIVRES ALLEZ ET ARRETES DE REGARDER LES FILLES OK

c'est comme ça qu'il faut lui parler je penses smoking smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr il va attraper un rhume mskine.

Na mais la c'est pas de l'amour c'est en ébullition dans sa petite tete quand il rencontre des femelles.

Donc baisse le regard et lis un peu tes livres mdr
31 octobre 2016 23:39
Salam
Je crois que tu n'est pas sérieux spinning smiley sticking its tongue out
Citation
bartolomeo a écrit:
je sais pas à chaque fois que je vois une fille qui me plais je sens une chaleur transcendante dans mon coeur, quelque chose chaud . sa se repete pour chaque fille qui me plait hmm 5 à 8 fois par jour ,oui je les aiment toutes ,non c'est bon des qu' elles disparaissent de ma vue je me reprend comme rien ne s'est passé .au pire des cas si une jolie demoiselle tombe devant moi en cours je rate la moitié du cours grinning smiley c'est sa mon quotidien
l
31 octobre 2016 23:40
Les mdr c'est ma marque de fabrique, c'est mes virgules et mes points en fait mdr (<=t'as vu...)
Citation
IhssanT a écrit:
ptdr

Des femelles, il est en mode prédateur activé grinning smiley

Oui il doit lire ses livres, tu as raison leila mais arrête d'écrire "mdr" à la fin sinon il va pas te prendre au sérieux.

LIS TES LIVRES ALLEZ ET ARRETES DE REGARDER LES FILLES OK

c'est comme ça qu'il faut lui parler je penses smoking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
31 octobre 2016 23:42
Rhoooooo

Un peu de sérieux voyons Angel

Sinon les points et les virgules vont être tristes, tu les remplaces par un vulgaire "mdr", hechmi spinning smiley sticking its tongue out

Je vais bientôt organiser une manifestation pour défendre leur cause, je t'aurais prévenu Mme Malabar.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Les mdr c'est ma marque de fabrique, c'est mes virgules et mes points en fait mdr (<=t'as vu...)
1
31 octobre 2016 23:43
Ajoute également que tu veux la rencontrer dans le cadre de mouqabalas et c'est parfait winking smiley


Citation
bartolomeo a écrit:
Je vais essayer ,voici ma phrase d'accroche ",Salut, j’aurais pu t’aborder en te disant que t'es belle et jolie ,tes yeux ressemblent à la lune pleine seulement c’est vraiment naze et je préfère me dire que tu me donnes envie de te connaître et je veux avoir une relation sérieuse qui aboutira à un mariage "
B
31 octobre 2016 23:43
tkt mon corps solide s'est habitué a changé la température 8 fois par jour de 35 degres à 40 degres et c'est tres utile quand il fait froid .c'est vrai les légendes qui disent que l'amour en hiver sa réchauffe , donc je vais m’intéresser à mes etudes en attendant le mois 12 comme sa je vais mater des filles et en même temps me réchauffer smiling smiley . mais serieux moi qui croyais que quand on est amoureux on a une sensation que je peux pas décrire mais sa ressemble à une chaleur ,quelque chose de bon toi qui est pro tu devrais savoir cette sensation.
Citation
IhssanT a écrit:
ptdr

Des femelles, il est en mode prédateur activé grinning smiley

Oui il doit lire ses livres, tu as raison leila mais arrête d'écrire "mdr" à la fin sinon il va pas te prendre au sérieux.

LIS TES LIVRES ALLEZ ET ARRETES DE REGARDER LES FILLES OK

c'est comme ça qu'il faut lui parler je penses smoking smiley
B
31 octobre 2016 23:44
je jure je suis serieux et si je te vois peut etre que je vais tombé amoureux de toi (dans le cas ou t'es une fille)
Citation
tranquille❤ a écrit:
Salam
Je crois que tu n'est pas sérieux spinning smiley sticking its tongue out
S
31 octobre 2016 23:46
Et l'été tu vas faire comment ?

Te balader avec une mini clim ?

Le mois 12, nta men lmaghrib bayna grinning smiley

Non je ne suis pas pro, heureusement que mon coeur est bien protégé.


Citation
bartolomeo a écrit:
tkt mon corps solide s'est habitué a changé la température 8 fois par jour de 35 degres à 40 degres et c'est tres utile quand il fait froid .c'est vrai les légendes qui disent que l'amour en hiver sa réchauffe , donc je vais m’intéresser à mes etudes en attendant le mois 12 comme sa je vais mater des filles et en même temps me réchauffer smiling smiley . mais serieux moi qui croyais que quand on est amoureux on a une sensation que je peux pas décrire mais sa ressemble à une chaleur ,quelque chose de bon toi qui est pro tu devrais savoir cette sensation.
l
31 octobre 2016 23:48
Calme toi un peu petit feu sauvage.
Citation
bartolomeo a écrit:
je jure je suis serieux et si je te vois peut etre que je vais tombé amoureux de toi (dans le cas ou t'es une fille)
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
31 octobre 2016 23:49
oki maitresse ,remet moi au bon chemin à chaque fois que je dérape senpai.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Calme toi un peu petit feu sauvage.
31 octobre 2016 23:50
Regarde ta photo de profil si tu y arrive à tomber amoureux d'elle alors moi sa sera dans la poche ptdr
Citation
bartolomeo a écrit:
je jure je suis serieux et si je te vois peut etre que je vais tombé amoureux de toi (dans le cas ou t'es une fille)
B
31 octobre 2016 23:54
yeah deja une dans la poche ,ma photo c'est barto je suis deja amoureux de lui dison un amour fraternelle imaginaire.cette discussion a fini par donner ses fruits voila mon premier amouuur ,oh cette belle sensation, si tu ajouter un mot peut etre que mon coeur va bruler
Citation
tranquille❤ a écrit:
Regarde ta photo de profil si tu y arrive à tomber amoureux d'elle alors moi sa sera dans la poche ptdr
l
31 octobre 2016 23:57
tu fais reup ptdr
Citation
bartolomeo a écrit:
oki maitresse ,remet moi au bon chemin à chaque fois que je dérape senpai.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
31 octobre 2016 23:59
00:00 Bye


Citation
bartolomeo a écrit:
yeah deja une dans la poche ,ma photo c'est barto je suis deja amoureux de lui dison un amour fraternelle imaginaire.cette discussion a fini par donner ses fruits voila mon premier amouuur ,oh cette belle sensation, si tu ajouter un mot peut etre que mon coeur va bruler
31 octobre 2016 23:59
Salam aleikoum

Tu devrais jeûner plutôt... smoking smiley
Citation
bartolomeo a écrit:
Je suis étudiant d'une école d’ingénieur , et à chaque fois que je vois une fille normale j'ai le cœur qui bat la chamade ,même si la fille n'est pas belle du tout .Avant j'etait même pas interéssé par les filles ,jamais eu de relations amoureuses et même dans un premier temps j'avais comme idée de ne pas se marier (j'était geek) .Cependant la je crois que ma vision des choses a changé et tout ce manque d'amour et cette passion que j'ai pas vécu ou plutot raté durant le lycee m'a ciblé une fois pour toute pour m'aveugler et me mettre la pression .quelle est la prochaine étape que je devrais faire,chercher une copine afin d’assouvir ma passion ou dompter et subjuguer cette passion aveuglante?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook