Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je tombe tout le temps amoureux
B
1 novembre 2016 01:00
oui je crois que t'a raison faut juste que je m'habitue à cette transition . moi qui avait cru que ce geekage d'avant m'avait sauvé de mon adolescence mais sa n'a fait que la retardé.
Citation
idbel a écrit:
salam
pendant ton adolescence t'étais geek donc c'est maintenant que tes hormones se reveillent en folie
ca va passer quand tu realiseras que les filles sont des etres tout a fait banales, pour l'instant tu es fasciné par ces creatures parce que c'est nouveau pour toi, le desir tout ca
tu realiseras que c'est pas de l'amour.
B
1 novembre 2016 01:05
ah bon ,240 c'est combien de temps j'etudie en année le reste 125 jours 6heure et 9 min je le passe derriere mon pc sans regarder les nanas. toi qui avait cru que l'ingenieur est un dieu ,on reste que des humains on peut faire des fautes.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Désolée je n'ai pas compris

Pourquoi jeûner seulement 240 jours ??? moody smiley
Il y a 365 jours dans l'année à moins que tu ne sache pas compter (es-tu bien sûr d'être dans une école d'ingénieur ? Mdr ) ou bien que tu sois indisposé ?

Enfin bref ...

Allah y ahdek... smoking smiley
B
1 novembre 2016 01:09
je veux pas te draguer mais n'importe quelle fille a sa propre beauté , et toi tu fais partie de la règle.
Citation
Nacera1996 a écrit:
Comment tu peux savoir si je suis belle tu ne m'a jamais vu ptdrptdrptdr
1 novembre 2016 01:14
Tu t'es bien rattrapé winking smiley
Citation
bartolomeo a écrit:
je veux pas te draguer mais n'importe quelle fille a sa propre beauté , et toi tu fais partie de la règle.
B
1 novembre 2016 01:17
winking smiley
Citation
Nacera1996 a écrit:
Tu t'es bien rattrapé winking smiley
S
1 novembre 2016 02:05
Mouais... Pas très pertinent... Les hormones c'est depuis le collège hein, pas à partir des études sup' sinon t'aurais pas autant de gamines qui avortent.

C'est plus compliqué que ca !
Citation
leilamalabarr a écrit:
J'ai perdu 5 min de ma vie en te lisant whistling smiley

----

C'est normal c'est les hormones, tu découvrs enfin les femmes llol tu es surement en âge de te marier donc si tu trouves une fille serieuse tu sais ce qu'il te reste à faire, sinon baisse les yeux et évite de regarder les gazelle dans la savane lool
G
1 novembre 2016 02:08
Mdrrr ta de la chance y'en as ils tombent pas amoureux du tout
Citation
bartolomeo a écrit:
Je suis étudiant d'une école d’ingénieur , et à chaque fois que je vois une fille normale j'ai le cœur qui bat la chamade ,même si la fille n'est pas belle du tout .Avant j'etait même pas interéssé par les filles ,jamais eu de relations amoureuses et même dans un premier temps j'avais comme idée de ne pas se marier (j'était geek) .Cependant la je crois que ma vision des choses a changé et tout ce manque d'amour et cette passion que j'ai pas vécu ou plutot raté durant le lycee m'a ciblé une fois pour toute pour m'aveugler et me mettre la pression .quelle est la prochaine étape que je devrais faire,chercher une copine afin d’assouvir ma passion ou dompter et subjuguer cette passion aveuglante?
A
1 novembre 2016 02:11
Ben oui, sa première relation amoureuse on va dire, il est tout chamboulé meskine par ce qu'il n'as jamais connu de fille, mais après il verra que c'est pas si extraordinaire que ça grinning smiley


Citation
Sarah9102 a écrit:
"Ta première femme " ?

Wtf ??? moody smiley
1 novembre 2016 02:43
Et quand tu étudies t'arriver à te concentrer et tu ne penses pas aux filles donc notamment celles qui sont dans ta classe ???

Quelle logique ??? ... Oups

Jamais je ne comparerais Dieu à qui que ce soit No no ...


Citation
bartolomeo a écrit:
ah bon ,240 c'est combien de temps j'etudie en année le reste 125 jours 6heure et 9 min je le passe derriere mon pc sans regarder les nanas. toi qui avait cru que l'ingenieur est un dieu ,on reste que des humains on peut faire des fautes.
1 novembre 2016 02:46
Il faut précisé la première et dernière et pas chercher à le dévergondé No no ...

Ce n'est pas parce que tu as eu je ne sais pas combien de copines ou françaises et flirts que tu dois le lui souhaiter ...


Citation
AlgerGringo a écrit:
Ben oui, sa première relation amoureuse on va dire, il est tout chamboulé meskine par ce qu'il n'as jamais connu de fille, mais après il verra que c'est pas si extraordinaire que ça grinning smiley
1 novembre 2016 03:32
Putain tu lis lentement hein... En plus en tant que Yabi expérimentée tu devrais avoir développé le réflexe du "survol" des sujets lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
J'ai perdu 5 min de ma vie en te lisant whistling smiley

----

C'est normal c'est les hormones, tu découvrs enfin les femmes llol tu es surement en âge de te marier donc si tu trouves une fille serieuse tu sais ce qu'il te reste à faire, sinon baisse les yeux et évite de regarder les gazelle dans la savane lool
A
1 novembre 2016 09:20
Un jour tu trouveras le One Piece de ton coeur In love
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
1 novembre 2016 09:29
A chaque fois que tu penses ou que tu vois une fille, essaie de l'enlaidir... Comme cela tu passes à autres choses...

Ou alors marie toi!

Bon courage
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
N
1 novembre 2016 09:59
ptdr
Citation
sassbo a écrit:
attends de croisé luffy tu vas voir ce que tu vas voir....
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
B
1 novembre 2016 10:56
oui je peux me concentrer mais si par hasard une fille qui me plait se met devant moi c'est mort, je ne fait que la regarder ,contrairement à avant ou j'avais 0 sentiments pour les filles ,moi qui avait comme idée de ne jamais se marier .
Citation
Sarah9102 a écrit:
Et quand tu étudies t'arriver à te concentrer et tu ne penses pas aux filles donc notamment celles qui sont dans ta classe ???

Quelle logique ??? ... Oups

Jamais je ne comparerais Dieu à qui que ce soit No no ...
B
1 novembre 2016 10:59
j"espere de trouver mon one piece avant que luffy trouve le vrai one piece
Citation
ArabianPanther a écrit:
Un jour tu trouveras le One Piece de ton coeur In love
B
1 novembre 2016 11:04
essayer de les enlaidir pas mal comme idée ,changer ma vision n'est pas chose facile mais je vais essayer
Citation
mikii a écrit:
A chaque fois que tu penses ou que tu vois une fille, essaie de l'enlaidir... Comme cela tu passes à autres choses...

Ou alors marie toi!

Bon courage
l
1 novembre 2016 11:04
Oui mais ça devient plus compliqué par la suite surtout quand tu commences a regarder les filles. Avant il les calculait pas du tout apparemment.

Ah bn ba explique nous alors.
Citation
SansSucre a écrit:
Mouais... Pas très pertinent... Les hormones c'est depuis le collège hein, pas à partir des études sup' sinon t'aurais pas autant de gamines qui avortent.

C'est plus compliqué que ca !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
1 novembre 2016 11:14
J'ai pas d'explications mdr, je disais juste que la tienne n'était pas pertinente.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui mais ça devient plus compliqué par la suite surtout quand tu commences a regarder les filles. Avant il les calculait pas du tout apparemment.

Ah bn ba explique nous alors.
l
1 novembre 2016 11:27
Ah ouai t'as du culot toi dis donc Oupsptdr
Citation
SansSucre a écrit:
J'ai pas d'explications mdr, je disais juste que la tienne n'était pas pertinente.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook