Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je tombe tout le temps amoureux
S
1 novembre 2016 11:40
Non mais dis toi que tu m'as choqué ! En tant que mec j'ai un éclairage que tu n'as pas même si les hormones travaillent tout le monde mais voilà, t'as quand-même dit quelque chose d'énorme mdr.

Mon explication si je devais en donner une c'est qu'il avait juste une occupation en tant que geek, il faisait un transfert toussa et vu qu'il a passé l'âge d'être aussi absorbé par ces conneries, il n'opère plus de transfert sur quoi que ce soit alors ses besoins reviennent sous forme primaire.
Bon c'est freudien, d'ailleurs je plus s'il utilise le terme «transfert» ou «compensation» ou je suis plus quoi mais l'idée est là.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ah ouai t'as du culot toi dis donc Oupsptdr
1 novembre 2016 11:41
Je t'encourage donc à essayer...

Et changer ta vision n'est certes pas choses facile, mais pas impossible non plus. Il suffit de vouloir changer, de se réformer en bien. Celui qui veut, peut.


Citation
bartolomeo a écrit:
essayer de les enlaidir pas mal comme idée ,changer ma vision n'est pas chose facile mais je vais essayer
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
l
1 novembre 2016 11:55
Mdr choqué carrément !

Mais nan ya rien d'énorme et ce que tu dis complete ce que j'ai dit, oui ya transfert si tu veux mais le fait de regarder aussi, de ne plus baisser les yeux ba ca alimente. Avant il regardait pas psk il s'en foutait tout simplement (ses hormones le travaillaient pas autant eye rolling smiley), mtn il ressent un besoin plus fort donc c différent.

Ok mec ?

Citation
SansSucre a écrit:
Non mais dis toi que tu m'as choqué ! En tant que mec j'ai un éclairage que tu n'as pas même si les hormones travaillent tout le monde mais voilà, t'as quand-même dit quelque chose d'énorme mdr.

Mon explication si je devais en donner une c'est qu'il avait juste une occupation en tant que geek, il faisait un transfert toussa et vu qu'il a passé l'âge d'être aussi absorbé par ces conneries, il n'opère plus de transfert sur quoi que ce soit alors ses besoins reviennent sous forme primaire.
Bon c'est freudien, d'ailleurs je plus s'il utilise le terme «transfert» ou «compensation» ou je suis plus quoi mais l'idée est là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/16 12:05 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 novembre 2016 12:03
Hé bien pour se marier il faut avoir les moyens, avoir terminé ses études par exemple et avoir un job , ne plus vivre chez maman-papa , ....

Hé bien sûr aussi la maturité parce que tomber amoureux de toutes les filles que tu croises même si tu choisis d'être polygame ça va pas être possible... smoking smiley

C'est pour cela que je t'ai conseillé de jeûner comme il l'est écrit dans le coran thumbs up

À moins que tu ne sois pas pratiquant , tu trouvera des conseils de quelques f.......... sur le forum whistling smiley


Citation
bartolomeo a écrit:
oui je peux me concentrer mais si par hasard une fille qui me plait se met devant moi c'est mort, je ne fait que la regarder ,contrairement à avant ou j'avais 0 sentiments pour les filles ,moi qui avait comme idée de ne jamais se marier .
S
1 novembre 2016 12:07
Maiiiiis meuuuuuf, ton message initial laissé entendre que c'est uniquement dû aux hormones et contrairement à toi, je pense que les hormones travaillent énormément plus à l'adolescence qu'à l'âge adulte donc c'est illogique.

Mon explication aussi est trop simpliste mais je considère pas qu'il m'a fait perdre 5 minutes !

T'as pas été très sympa !

Donc je suis ni d'accord sur le fond ni la forme en ce qui concerne ta première intervention !
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdr choqué carrément !

Mais nan ya rien d'énorme et ce que tu dis complete ce que j'ai dit, oui ya transfert si tu veux mais le fait de regarder aussi, de ne plus baisser les yeux ba ca alimente. Avant il regardait pas psk il s'en foutait tout simplement (ses hormones le travaillaient pas autant eye rolling smiley), mtn il ressent un besoin plus fort donc c différent.

Ok mec ? ptdr
l
1 novembre 2016 12:11
Ah jme disais bien que c'etait pour le 5min, jlui ai dit ca psk il a dit à une fille sur un post qu'elle a publié qu'il avait perdu 5 min de son temps à la lire donc je lui ai dit la meme chose sur le sien.

Tu as lu ce que tu vouais lire, j'ai parlé de ne pas baisser le regard également.
Il n'est pas adulte adulte il doit avoir 19 ans donc ca le travaille d'une façon differente je pense.

Je suis sympa.
mdr
Citation
SansSucre a écrit:
Maiiiiis meuuuuuf, ton message initial laissé entendre que c'est uniquement dû aux hormones et contrairement à toi, je pense que les hormones travaillent énormément plus à l'adolescence qu'à l'âge adulte donc c'est illogique.

Mon explication aussi est trop simpliste mais je considère pas qu'il m'a fait perdre 5 minutes !

T'as pas été très sympa !

Donc je suis ni d'accord sur le fond ni la forme en ce qui concerne ta première intervention !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
1 novembre 2016 14:06
j'ai dit que je tombe amoureux mas en vrai je sais pas est ce que c'est vraiment l'amour, moi je sais pas c quoi l'amour , est ce cette sensation qui me traverse et le fait que mon coeur bat plus vite quand je vois une fille ,si c'est sa l'amour alors je suis amoureux de toutes les filles :p ,c'est vrai que j'ai 20 ans et je sais meme pas c'est quoi l'amour ,toi qui a tant d'experience peut tu m'eclaircir c quoi l'amour Welcome
Citation
Sarah9102 a écrit:
Hé bien pour se marier il faut avoir les moyens, avoir terminé ses études par exemple et avoir un job , ne plus vivre chez maman-papa , ....

Hé bien sûr aussi la maturité parce que tomber amoureux de toutes les filles que tu croises même si tu choisis d'être polygame ça va pas être possible... smoking smiley

C'est pour cela que je t'ai conseillé de jeûner comme il l'est écrit dans le coran thumbs up

À moins que tu ne sois pas pratiquant , tu trouvera des conseils de quelques f.......... sur le forum whistling smiley
1 novembre 2016 14:10
ptdr ptdr ptdr

À aucun moment j'ai dis que j'avais de l'expérience mdr

Demande aux hommes du forum ...


Citation
bartolomeo a écrit:
j'ai dit que je tombe amoureux mas en vrai je sais pas est ce que c'est vraiment l'amour, moi je sais pas c quoi l'amour , est ce cette sensation qui me traverse et le fait que mon coeur bat plus vite quand je vois une fille ,si c'est sa l'amour alors je suis amoureux de toutes les filles :p ,c'est vrai que j'ai 20 ans et je sais meme pas c'est quoi l'amour ,toi qui a tant d'experience peut tu m'eclaircir c quoi l'amour Welcome
S
1 novembre 2016 15:27
Mauvaise nouvelle mon ami t'es toujours un geek, t'es juste dans continuité logique de ta vie de geek au collège lycée tu devais probablement pas t’intéresser au filles ou bien tu les intéressait pas tout simplement car ton délire c'est les jeux vidéo manga etc.

Sauf que les femmes détestent les geeks au collège/lycée elles aimaient les mecs qui défiaient l'autorité des profs, les badboys, les sportifs et ceux qui pouvaient apporter les premier moment d’excitation du monde adulte et surtout pas les geek.

On dirait t'a eu une puberté tardive (ce qui est choquant vue le sexe omniprésent) tu découvre une nouvelle espèce: les femmes, sauf qu'elles sont en chair et en os et non en pixels et voila que tu les idéalise car tu les vois uniquement a travers leur beauté et leur féminité, il faudra que tu subisse quelque "échecs" amoureux pour enfin voir ce qu'il y a derrière tout ça.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
K
KNL
1 novembre 2016 20:00
hé doucement malheureux, je te rappelle que tu n'as droit qu'à 4 grinning smiley

Citation
bartolomeo a écrit:
Je suis étudiant d'une école d’ingénieur , et à chaque fois que je vois une fille normale j'ai le cœur qui bat la chamade ,même si la fille n'est pas belle du tout .Avant j'etait même pas interéssé par les filles ,jamais eu de relations amoureuses et même dans un premier temps j'avais comme idée de ne pas se marier (j'était geek) .Cependant la je crois que ma vision des choses a changé et tout ce manque d'amour et cette passion que j'ai pas vécu ou plutot raté durant le lycee m'a ciblé une fois pour toute pour m'aveugler et me mettre la pression .quelle est la prochaine étape que je devrais faire,chercher une copine afin d’assouvir ma passion ou dompter et subjuguer cette passion aveuglante?
S
1 novembre 2016 20:28
Aaaah bah si t'es sympa ca va ! smiling smiley
J'avais pas l'antecedent avec les 5mn !

Bah l'école d'ingé c'est au minimum après 2 ans de prépa, et c'est rarement réussi sans pépins, voire même redoublement volontaire quand t'as pas l'école que tu veux donc je pense plutôt à 20 mini mais pour moi un garcon est travaillé dès 12 ans. ptdr

Mais oui forcément si tu baises pas le regard etc mais a notre société hyper sexualisee... enfin bref ! smoking smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ah jme disais bien que c'etait pour le 5min, jlui ai dit ca psk il a dit à une fille sur un post qu'elle a publié qu'il avait perdu 5 min de son temps à la lire donc je lui ai dit la meme chose sur le sien.

Tu as lu ce que tu vouais lire, j'ai parlé de ne pas baisser le regard également.
Il n'est pas adulte adulte il doit avoir 19 ans donc ca le travaille d'une façon differente je pense.

Je suis sympa.
mdr
B
1 novembre 2016 21:00
je respecte ton avis et oui c'est mon cas ,donc t'es pour la deuxième solution essayer de trouver une copine et subir quelques echecs.
Citation
Muramassai a écrit:
Mauvaise nouvelle mon ami t'es toujours un geek, t'es juste dans continuité logique de ta vie de geek au collège lycée tu devais probablement pas t’intéresser au filles ou bien tu les intéressait pas tout simplement car ton délire c'est les jeux vidéo manga etc.

Sauf que les femmes détestent les geeks au collège/lycée elles aimaient les mecs qui défiaient l'autorité des profs, les badboys, les sportifs et ceux qui pouvaient apporter les premier moment d’excitation du monde adulte et surtout pas les geek.

On dirait t'a eu une puberté tardive (ce qui est choquant vue le sexe omniprésent) tu découvre une nouvelle espèce: les femmes, sauf qu'elles sont en chair et en os et non en pixels et voila que tu les idéalise car tu les vois uniquement a travers leur beauté et leur féminité, il faudra que tu subisse quelque "échecs" amoureux pour enfin voir ce qu'il y a derrière tout ça.
B
1 novembre 2016 21:00
non que 3, t'es deja la première .winking smiley
Citation
KNL a écrit:
hé doucement malheureux, je te rappelle que tu n'as droit qu'à 4 grinning smiley
K
KNL
1 novembre 2016 21:32
ah je savais pas qu'est ce qui s'est passé ? grinning smiley elle est où ma dote ? MDR escroc !

Citation
bartolomeo a écrit:
non que 3, t'es deja la première .winking smiley
B
1 novembre 2016 21:35
sa va arriver patiente,si t'a d'autres amies à me présenter sa me ferais plaisir ,ah moi qui avait cru que c'est dur de trouver une femme.
Citation
KNL a écrit:
ah je savais pas qu'est ce qui s'est passé ? grinning smiley elle est où ma dote ? MDR escroc !
Z
1 novembre 2016 21:41
Je suis exactement comme toi ... Un rien peu me rendre fou amoureux, mais avec le temps, on change ... Nos coeurs s'endurcissent.
B
1 novembre 2016 21:51
c'est cette periode là que je vis ou mon coeur est fragile que doit-je faire attendre que mon coeur s'endurcit et continuer de regarder ces femmes comme un chien enragé ou jeûner 365 jours comme notre amie Sarah a proposé
Citation
Zane a écrit:
Je suis exactement comme toi ... Un rien peu me rendre fou amoureux, mais avec le temps, on change ... Nos coeurs s'endurcissent.
1 novembre 2016 21:58
Wtf ???? moody smiley

À quel moment ai/je dis que j'étais ton ami ???
(Je n'ai aucun ami et ne souhaite pas en avoir merci )

Ensuite je ne t'ai rien proposé du tout c'est ce qui est écrit dans le Coran ...

P.s: il faut que j'arrête de parler de religion à des non-pratiquants sinon je vais devenir complètement fada smoking smiley
Citation
bartolomeo a écrit:
c'est cette periode là que je vis ou mon coeur est fragile que doit-je faire attendre que mon coeur s'endurcit et continuer de regarder ces femmes comme un chien enragé ou jeûner 365 jours comme notre amie Sarah a proposé
Z
1 novembre 2016 22:00
Ah mais attends ... Tu mélanges tout, là.

Pour toi avoir un coup de coeur c'est vouloir tactac ? ptdr

Je ne faisais pas du tout référence à ça.

Sinon pour répondre à cette question, cette envie, tu l'aura toute ta vie ... Et si t'es un bon gars bien chargé de testo, tu vas souffrir ... J'ai pas envie de te faire peur mais 20 ans, c'est que le début de la monté. ptdr

Jeûne et dè que tu en as la capacité, mari toi ... C'est vraiment important.
Citation
bartolomeo a écrit:
c'est cette periode là que je vis ou mon coeur est fragile que doit-je faire attendre que mon coeur s'endurcit et continuer de regarder ces femmes comme un chien enragé ou jeûner 365 jours comme notre amie Sarah a proposé
B
1 novembre 2016 22:08
"Avoir des amis c'est être riche . Celui qui préfère la richesse ou la puissance à des amis n'a pas son bon sens." Euripide ,sa décrit ton cas, moi je suis pratiquant sans Etre arrogant ,et oui je respecte ton point de vue et tu reste mon amie meme si tu refuse cela petite méprisante.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Wtf ???? moody smiley

À quel moment ai/je dis que j'étais ton ami ???
(Je n'ai aucun ami et ne souhaite pas en avoir merci )

Ensuite je ne t'ai rien proposé du tout c'est ce qui est écrit dans le Coran ...

P.s: il faut que j'arrête de parler de religion à des non-pratiquants sinon je vais devenir complètement fada smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook