Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber fou amoureux /folle amoureuse
2
5 août 2008 12:26
salut

Ne pas dormir toute la nuit tellement je pense a lui ; compter les étoiles

Les battements du cœur qui s’accélèrent kan je le vois, les mains qui tremblent les yeux qui brillent la vie qui s’arrête kan il n’est pas a coté de moi ……..

Au jour d’aujourd8 j’ai pas encore trouvé celui ki me ferai vivre tout ça et toute la vie.

C vrai ke pas mal de fois j’ai cru ke g t amoureuse mais pas de cette manière et ça ne dure pas

Et vous si vous connaissez cet amour fou parlez moi de votre expérience ca existe deja ds la vie réelle ou c un truc de films et de chansons j’aimerai tellement vivre cela wallah
l
5 août 2008 12:37
Lol fo arretter de réver un peux. ouvre les yeux car si non tu risque de te prendre une bonne claque dans la tronche et ça te fera mal.
l'amour comme dans les films pour moi ça n'exsiste pas, et ça fait bien longtemps que j ai arretter de réver de ça.
alors toujours pas envie de bizouterwinking smiley je rigole smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 août 2008 12:50
ét oui et tu souffre le martire ,tu ne pije plus rien de se qui t'arrive ,plus de makla walo pa de ne33ass ,et oui je conné les symptomes ,je ss passé par la aussi ,le pire est en ne gurie pas du tt ,sois sa s'achieve avc les teballa o el ghiyatas sois tu estime heureuse d'avoir conné se sentiment ,moi je ss du 2eme groupe pr toi j'espére que tu sera ds les 1ere ,mais n'oubile pa de m'invité au marrige ok ,bonne chance ,
a
5 août 2008 12:57
laissez les gens rever un peu comme vous laviez deja fait .....
2
5 août 2008 14:10
Citation
lamyaâ a écrit:
Lol fo arretter de réver un peux. ouvre les yeux car si non tu risque de te prendre une bonne claque dans la tronche et ça te fera mal.
l'amour comme dans les films pour moi ça n'exsiste pas, et ça fait bien longtemps que j ai arretter de réver de ça.
alors toujours pas envie de bizouterwinking smiley je rigole smiling smiley

re

ana j'y crois encore wallah vous savez un amour si il est sincere c'est vraiment essentiel pour la vie

il ne suffit pas de manger boire bosser sortir et je ne sais pas koi d'autre pr vivre on a besoin d'aimer et d'etre aimé pour etre heureux

en tout cas c ma maniere de voir les choses et j'espere tomber sur un mec ki partage mon point de vu

alors souhaitez moi bonne chance winking smiley
r
5 août 2008 14:42
Citation
2 casa a écrit:

Les battements du cœur qui s’accélèrent kan je le vois, les mains qui tremblent les yeux qui brillent la vie qui s’arrête kan il n’est pas a coté de moi ……..

Prends de la drogue
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
2
5 août 2008 14:47
Citation
rachido the devil a écrit:
Citation
2 casa a écrit:

Les battements du cœur qui s’accélèrent kan je le vois, les mains qui tremblent les yeux qui brillent la vie qui s’arrête kan il n’est pas a coté de moi ……..

Prends de la drogue


tu parles en connaissance de cause je suppose

iwa lah ya3fou grinning smiley
l
5 août 2008 15:48
c tous le mal que je te souhaite.
mais ne réve pas trop, des fois la réaliter fait bien plus mal smiling smiley

Citation
2 casa a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Lol fo arretter de réver un peux. ouvre les yeux car si non tu risque de te prendre une bonne claque dans la tronche et ça te fera mal.
l'amour comme dans les films pour moi ça n'exsiste pas, et ça fait bien longtemps que j ai arretter de réver de ça.
alors toujours pas envie de bizouterwinking smiley je rigole smiling smiley

re

ana j'y crois encore wallah vous savez un amour si il est sincere c'est vraiment essentiel pour la vie

il ne suffit pas de manger boire bosser sortir et je ne sais pas koi d'autre pr vivre on a besoin d'aimer et d'etre aimé pour etre heureux

en tout cas c ma maniere de voir les choses et j'espere tomber sur un mec ki partage mon point de vu

alors souhaitez moi bonne chance winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 août 2008 16:05
Citation
2 casa a écrit:
salut

Ne pas dormir toute la nuit tellement je pense a lui ; compter les étoiles

Les battements du cœur qui s’accélèrent kan je le vois, les mains qui tremblent les yeux qui brillent la vie qui s’arrête kan il n’est pas a coté de moi ……..

Au jour d’aujourd8 j’ai pas encore trouvé celui ki me ferai vivre tout ça et toute la vie.

C vrai ke pas mal de fois j’ai cru ke g t amoureuse mais pas de cette manière et ça ne dure pas

Et vous si vous connaissez cet amour fou parlez moi de votre expérience ca existe deja ds la vie réelle ou c un truc de films et de chansons j’aimerai tellement vivre cela wallah

oui j'ai connu ça envers mon mari! mais maintenant je l'aime mais j'ai plus ces symptomes la avec l'habitude de le voir profites en bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/08 16:05 par salima1986.
P
5 août 2008 19:35
pourquoi les symptomes disparaiessent après? simplement parsqu'au début chacun fait un effort pour plaire, séduire l'autre mais une fois qu'il ait un engagement, on considère l'autre comme un acquis et on fait plus cet effort là ..

qu'est ce que vous en pensez vous?
Quand le vent souffle fort, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent.
s
5 août 2008 20:01
Citation
Petite Lumière a écrit:
pourquoi les symptomes disparaiessent après? simplement parsqu'au début chacun fait un effort pour plaire, séduire l'autre mais une fois qu'il ait un engagement, on considère l'autre comme un acquis et on fait plus cet effort là ..

qu'est ce que vous en pensez vous?

c'est vrai et ça depends des personnes! ya des femmes qui ressentent toujours des frissons même apres plusieurs années, et d'autres moins, à cause de l'habitude, et du sentiment que tout est acquis
l
5 août 2008 20:12
je pense que c est le mariage qui porte malheur je connaissais un couple qui vivait en concubinage ce couple la s entendait a merveille puis ils onr decides de se marier et la se fut la cata dispute trahison coup bas etc...puis ils ont decide de divorce et ils ont repris leurs vie de concubinage et ils s entendent a merveille cherchez l erreur !!! grinning smiley
p
5 août 2008 20:30
euhhh là je crois qu'il faut vraiment arrêter de regarder les séries télé grinning smiley

L'amour existe certes mais tout une vie avoir tous les sentiments que tu décris , c impossible !
r
5 août 2008 20:48
L' amour sé une faiblesse faut évité dy pensé ou d y touché =)
2
5 août 2008 21:05
Citation
ladydi a écrit:
je pense que c est le mariage qui porte malheur je connaissais un couple qui vivait en concubinage ce couple la s entendait a merveille puis ils onr decides de se marier et la se fut la cata dispute trahison coup bas etc...puis ils ont decide de divorce et ils ont repris leurs vie de concubinage et ils s entendent a merveille cherchez l erreur !!! grinning smiley


peut être ke quand les gens sont en concubinage ils ferment les yeux sur les erreurs de l'autre moitié vu ke ya pas d'engagement sérieux alors que quand il s'agit du mariage la c du sérieux et toute faute k'elle soit grave ou pas elle est comptée

mais j'apprécie pas du tout cette solution de vivre en concubinage après le divorce ca ne veut rien dire

tu sais koi ces 2 personnes doivent se faire suivre c pas normal ptdr
2
5 août 2008 21:23
Citation
rif-thon a écrit:
L' amour sé une faiblesse faut évité dy pensé ou d y touché =)

dsl chui pas d'accord au contraire si c un amour sincere c une force pour les 2
s
6 août 2008 08:31
l'amour c'est la pire chose que je connais!

au début tu t'envoles mais aprés si la personne te manque tu t'écrases, tu souffre de plus en plus!
l
6 août 2008 09:18
Citation
2 casa a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
je pense que c est le mariage qui porte malheur je connaissais un couple qui vivait en concubinage ce couple la s entendait a merveille puis ils onr decides de se marier et la se fut la cata dispute trahison coup bas etc...puis ils ont decide de divorce et ils ont repris leurs vie de concubinage et ils s entendent a merveille cherchez l erreur !!! grinning smiley


peut être ke quand les gens sont en concubinage ils ferment les yeux sur les erreurs de l'autre moitié vu ke ya pas d'engagement sérieux alors que quand il s'agit du mariage la c du sérieux et toute faute k'elle soit grave ou pas elle est comptée

mais j'apprécie pas du tout cette solution de vivre en concubinage après le divorce ca ne veut rien dire

tu sais koi ces 2 personnes doivent se faire suivre c pas normal ptdr


je dirai plutot que pour le concubinage du fait que tu n est pas marier la personne tiens plus a toi car elle a peur que tu t en ailles pour le mariage du fait qu ils sont lies donc il n y a plus rien a faire ils se permettent tous ils se disent bon c est bon je l ai pour moi donc l affaire est reglé il n y a plus d effort a faire pour le ou la conquérir l autre le seduire enfin bref il n y a plus d effort a faire et c est la l erreur monumental a ne pas commettre car dans la vie rien n est acquis pas meme le serment d un mariage!!!
s
6 août 2008 13:48
ms on se sent bien qd on est amoureux (raisonnablement toutefois)...

ms au début...qd tu te rends cmpte de tes sentiments etc...apres si c pas recprok... tu tombe progressivmt...qd c reciprok c tjrs mieux car tu planne...


... et apres l amour de l autres est acquis... "plus besoin de se prendre la tete"... eh oui...
l
6 août 2008 14:09
honnetement c ce que s'est mais c pas tjs tout beau tout rose, car pour ma part, l'amour fait revé , mais on est tellement attaché a la personne, qu'on en devient parano, et possessif (c mon cas) !
si je pourrais ne plus etre autant amoureuse j'aurais tout fait, mais malheureusement, a un moment donné sa ne se controle plus sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook