Citation
Decapre a écrit:
Est-elle émotionnellement stable ?
Ca court pas les rues de nos jours, les femmes émotionnellement stables que j'ai connu se comptent sur les doigts d'une main. J'en viens même a me demander si ce n'est pas propre a une femme de ne pas être stable émotionnellement![]()
En tout cas je souscris pleinement a cet article que tu as partagé, le 100% de compatibilité ca n'existe pas, mais il y a quand même une base qui doit être la des le début, épouser une personne sans avoir coché le minimum de case en se disant qu'elles viendront au fil du temps c'est trop risqué.
Malheureusement, trop de personnes ont peur de ne jamais se marier et sont donc prêts a baisser leurs critères par désespoir, de fait ca signifie que ces personnes se marient avec des"second choix" qui selon elles valent mieux que le célibat. Après quelques années elles se rendent compte de la connerie qu'elles ont faites et elles ouvrent des topic sur yabiland.
Citation
Faty* a écrit:
Assalamu alaikom.
C'est peut-être une question bête, mais je me lance.
C'est quoi exactement une personne instable émotionnellement?
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,
Si tu ne sais pas ce que signifie être instable émotionnellement c'est probablement que tu ne l'a jamais été je pense.
Citation
Faty* a écrit:
Walaikom salam.
Ah bah c'est rassurant, alhamdulillah.
En faite, je voulais savoir ce que c'est exactement pour pouvoir être capable de déceler ce défaut sur un éventuel prétendant.
Merci d'avoir répondu![]()
BarakAllahu fik.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
@PoussièreDétoile. Ah oui d'accord, c'est chaud comme caractère.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre![]()
BarakAllahu fik.
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum
On a tous notre propre définition je pense, la mienne fait allusion a une personne lunatique qui sera toujours dans les excès.
Une personne qui ne saura pas garder des limites a ne pas dépasser même dans les pires des engueulades par exemple, ou alors qui va partir en cacahuète au moindre problème.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
L'instabilité émotionnelle est difficilement décelable chez un prêtendant, faut du temps, ét vivre avec ...
C'est celui ou celle qui passe d'un je t'aime à l'indifférence, qui ne saura pas controler certaines pulsions, qui fera l'autruche jusqu au jour où des douleurs de l'enfance remonteront, c'est qqn qui ne sait pas ce qu'il veut, incompréhensible dans ses actes, ses agissements, qui regrette mais qui fonce la tête baissée quand la tentation est forte...
Bref qqn difficile à suivre ét qui mène au divorce quand le conjoint est ainsi.
Citation
al qurtubi a écrit:
Après, une femme ne se considère que rarement émotionnellement instable, par contre, les femmes entre elles font ce jugement assez souvent, nous, on est assez tolérants
Citation
Faty* a écrit:
Pourquoi je reçois une notification.... je dois me sentir viser?![]()
Sinon, t'as oublié le mot "certaines" devant femme![]()
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum
On a tous notre propre définition je pense, la mienne fait allusion a une personne lunatique qui sera toujours dans les excès.
Une personne qui ne saura pas garder des limites a ne pas dépasser même dans les pires des engueulades par exemple, ou alors qui va partir en cacahuète au moindre problème.
Citation
al qurtubi a écrit:
du tout, je ne te vise pas Faty, c'est toi qui a posé la question
je ne savais pas que le mot "certaines" était devenu un synonyme pour "toutes"
Citation
Faty* a écrit:
Ah oui d'accord![]()
Mdrrr décidément t'en rates pas une![]()
![]()
![]()
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est très facile de le déceler chez un prétendant les traits de l'instabilité émotionnelle comme définis par PoussièreDétoile. L'homme en question est d'un coup à fonds sur toi puis le lendemain ne répond plus ou que dans quelques heures, si tu lui demandes un petit service très facile pour lui (exemple t'accompagner à la gare, car tu as des bagages et aussi ton chat, qui est dans sa route et colle à son programme, il va trouver mille raisons pour se défiler etc)...