Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber enceinte avec du froti frota
l
25 novembre 2012 23:05
ces chaud
c
25 novembre 2012 23:16
8 pages sur des super spermatos.
hihihi ils st vraiment fort dis donc.
b
25 novembre 2012 23:17
Citation
cherchelapaix a écrit:
8 pages sur des super spermatos.
hihihi ils st vraiment fort dis donc.

y avait rien a faire grinning smiley
L
25 novembre 2012 23:48
vous etes super marrantes dihya6 et nanouzina ptdr
m
26 novembre 2012 01:33
moi je suis tombée enceinte rien qu'en pensant a johnny depp smoking smiley
s
26 novembre 2012 10:07
Avec le froti frota, le seul risque que tu prend, c'est d avoir une irritation de la nénette!
26 novembre 2012 11:34
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi je suis tombée enceinte rien qu'en pensant a johnny depp smoking smiley

Ca arrive même aux garçons ca... C'est normal quoi...
26 novembre 2012 12:30
Tu demandes à ce qu'on te/la juge pas mais tu veux qu'on vous rassure quand même et sur quoi en plus, Un truc qui est hram de chez hram, c'est pas un peu trop demandé?

Si maintenant ils font ce genre de sport habillés, tôt ou tard monsieur va en avoir marre et réclamera de le faire avec la tenue appropriée(avec moins de fringues ou carrément à poil)- il suffit de tendre la main pour qu'on te bouffe tout le bras- et là il aura plus de chance de vomir le lendemain. C'est pas grave, ça fera un post en plus avec un titre écoeurant: bébé fruit du froti-frottaeye popping smiley et en bas du texte: Svp ne me jugez pas. Et là c'est pas toi qui va écrire mais elle directement tellement elle sentira que tu seras incapable de transmettre ses peurs et angoisse.

Comme tu dis, cessez de jouer avec le feu.
h
26 novembre 2012 12:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
ptdr j'espère ne pas t'avoir choqué confused smiley
grinning smiley
Je ne sais pas moi... d'un coté, ça me choque... de l'autre, ça me plait... c'est beau de parler de ça, je l'avoue... ça donne envie de se marier... mais c'est haram d'aborder publiquement ces sujets... on est des maghrébins et pas des gwers.

En tous cas, je te remercie de m'avoir fait apprendre ce que c'est ce frotti frotta... j'avais cru qu'il s'agissait d'un jus... j'ai juste une petite question à ceux et celles qui font recours à cette technique :
- Pourquoi le frotti frotta et pas la fellation et le cunnilingus ? je pense que c'est mieux et ça permet à la diablesse de rester vierge.

ben sache que quand une personne fait du froti frota ben la plupart du temps elle a aussi recourt a la fellation
bon moi je sors je commence a trop divagué aussi grinning smiley
ben pas de souci je suis la pour sa confused smiley

Dans ce cas elle aurait demandé si elle peut tombé enceinte par la bouche hors la c'est a travers les vetements Birthday

mdr ! ça devient vraiment hot tout ça !
26 novembre 2012 13:27
j'ai toujours cru avoir besoin des cours en éducation sexuelle..après ce poste je pense que mon niveau s'améliore grinning smiley
h
26 novembre 2012 13:33
Citation
flana a écrit:
j'ai toujours cru avoir besoin des cours en éducation sexuelle..après ce poste je pense que mon niveau s'améliore grinning smiley

Plus qu'à passer à la pratique ! lol
n
26 novembre 2012 13:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
ptdr j'espère ne pas t'avoir choqué confused smiley
grinning smiley
Je ne sais pas moi... d'un coté, ça me choque... de l'autre, ça me plait... c'est beau de parler de ça, je l'avoue... ça donne envie de se marier... mais c'est haram d'aborder publiquement ces sujets... on est des maghrébins et pas des gwers.

En tous cas, je te remercie de m'avoir fait apprendre ce que c'est ce frotti frotta... j'avais cru qu'il s'agissait d'un jus... j'ai juste une petite question à ceux et celles qui font recours à cette technique :
- Pourquoi le frotti frotta et pas la fellation et le cunnilingus ? je pense que c'est mieux et ça permet à la diablesse de rester vierge.

ben sache que quand une personne fait du froti frota ben la plupart du temps elle a aussi recourt a la fellation
bon moi je sors je commence a trop divagué aussi grinning smiley
ben pas de souci je suis la pour sa confused smiley

Dans ce cas elle aurait demandé si elle peut tombé enceinte par la bouche hors la c'est a travers les vetements Birthday

peut etre elle n'avale pas, sinon elle aurait demandé.
26 novembre 2012 13:49
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
flana a écrit:
j'ai toujours cru avoir besoin des cours en éducation sexuelle..après ce poste je pense que mon niveau s'améliore grinning smiley

Plus qu'à passer à la pratique ! lol

lol! comme il est beau le monde de la théorie..un monde sans risque grinning smiley
26 novembre 2012 13:56
Tu peux dire que c'est toi qui fait du frotti frotta ça fait rien ! T'es une super amie pour t'inquiéter de ta copine dis donc !
h
26 novembre 2012 13:58
Citation
flana a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
flana a écrit:
j'ai toujours cru avoir besoin des cours en éducation sexuelle..après ce poste je pense que mon niveau s'améliore grinning smiley

Plus qu'à passer à la pratique ! lol

lol! comme il est beau le monde de la théorie..un monde sans risque grinning smiley

Rien ne vaut le réel
26 novembre 2012 14:02
Hamid et flana.....vous voulez qu'on vous laisse peut être....lol ?!
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
h
26 novembre 2012 14:04
Citation
heywa a écrit:
Hamid et flana.....vous voulez qu'on vous laisse peut être....lol ?!

Non non ! tu peux rester ! plus on est de fous plus on rigole
L
26 novembre 2012 14:07
Na3lou chaytan et fermer ce poste ça devien sale pour rien ça n'aliment même pas le débat!
26 novembre 2012 14:16
Non non hamid je ne voudrais pas perturber ce qui se passe entre vous....mdrrr
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
b
26 novembre 2012 14:19
c'est chaud ici..changez de chaines qui a la telecommande?? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook