Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber enceinte avec du froti frota
r
26 novembre 2012 16:48
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est clair shi fu soit on y va cash soit quedal attends se chauffer pour euuuh ca ... ptdr pas la peine vaut mieux resté en mode hiver dans ce cas

Vous etes pas objectives les filles !
C'est pas si simple que ça !

ah bon et pourquoi ?

Entre ne rien faire et faire a moitié perso j'prefere le premier pourquoi ? Parce que le premier pas de culpabilité je suppose que s'ils ne vont pas au bout c'est que quelque chose les retiens, pas de pécher, on ne reste pas sur notre faim et une culotte propre grinning smiley

ah non désolé ! suis pas d'accord
Il est sûr qu'on reste un peu sur sa faim mais des fois on peut pas faire autrement ( et une culotte ça se lave mdr )

Bah y a madame cinq ta pas besoin de te frotter sur sa jambe pour le même effet hein

Hannnnnnn tu rigole ou koi ?
C'est pas du tout le même effet je te promets
nb : c'est pas sur sa jambe le ..... mdr

Héhé on a un adepte ici mdrrrrrrrrrrrrrrr !

Oui bon ENTRE si tu préfères ... oui pas le même effet parce que l'une ou les sont en 2D alors que la miss est en 3D Meme en 4D lool mais n'empeche que ca sert a RIEN ! Si vous faites rien ca ne va pas exploser dans le slip alors bon un peu d'abstinence ne vous ferez pas de mal !

lol
2D 3D 4D HD explique stp j'ai pas tout pigé
Adepte non mais je préfère plutôt que l'abstinence ou madame khamssa comme tu dis

regarde les sites X tu va comprendre

mdr
ça existe bel et bien alors ?

oui et pour la 4D tu le fait avec ta copine sauf que tu met des lunettes special en plus
D
26 novembre 2012 16:50
smoking smiley mouhahahaa qu'est ce que ca va etre quand vous allez devoir acheté un nouvel écran apres cette discussion
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 novembre 2012 16:52
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
flana a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
flana a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
flana a écrit:
j'ai toujours cru avoir besoin des cours en éducation sexuelle..après ce poste je pense que mon niveau s'améliore grinning smiley

Plus qu'à passer à la pratique ! lol

lol! comme il est beau le monde de la théorie..un monde sans risque grinning smiley

Lol
Il parait qu'il se pâsse des choses entre nous !
C'est bizarre j'ai rien senti ! mdr

il faut sortir du monde réel (ou frotti frotta ) pour pouvoir sentir le truc grinning smiley c comme un exercice de yoga xpdr!

ah bon ! c'est si excitant que ça le yoga !
Je vais vite m'inscrire dans un club de yoga winking smiley
ah nn dsl ca va pas trop marcher pr toi...tu as toujours tendance à passer à l'action (s'inscrire ds un club de yoga) ..l'histoire ne demande que peu d'imagination ..wa ghi imagine lol
h
26 novembre 2012 16:53
Citation
Dihya06 a écrit:
smoking smiley mouhahahaa qu'est ce que ca va etre quand vous allez devoir acheté un nouvel écran apres cette discussion

mdr
Ben sitot le boulot fini je cours chez Darty pour un nouvel écran
Mais j'ai peur de passer pour un ignare auprès de ma copine ! lol
Tu me vois : " chérie on se met sur la 4D ?
r
26 novembre 2012 16:54
son frotti elle doit surment pas le fairehabiller c'est comme si elle se fotter avec une serviette

les planning familiale sa existe et c confidentielle et gratuit kelle aye se renseigner la bas au lieu de devoiler ces péchées ici
h
26 novembre 2012 16:56
Citation
Dihya06 a écrit:
4D c'était pour exagérer rholallaa

Demande a ta copine de passer en mode 3D FullHD tu verras c'est géniale c'est mieux que le mode standard

lol
ce sera fait dès ce soir
Je sens que ma 4D va cartonner
D
26 novembre 2012 16:56
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
smoking smiley mouhahahaa qu'est ce que ca va etre quand vous allez devoir acheté un nouvel écran apres cette discussion

mdr
Ben sitot le boulot fini je cours chez Darty pour un nouvel écran
Mais j'ai peur de passer pour un ignare auprès de ma copine ! lol
Tu me vois : " chérie on se met sur la 4D ?

Va au futuroscope pour ça ptdr Avec les sieges qui bouge etc, manque plus que les odeurs et c'est bon
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
26 novembre 2012 16:56
Citation
Dihya06 a écrit:
smoking smiley mouhahahaa qu'est ce que ca va etre quand vous allez devoir acheté un nouvel écran apres cette discussion

je demanderai au vendeur je veu un ecran 4D avec un orifice mdrrr bon je me casse lol
26 novembre 2012 16:57
oui c'est possible d'ailleurs une femme est tombée enceinte en se frottant contre le mur de la CAF
h
26 novembre 2012 16:58
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
smoking smiley mouhahahaa qu'est ce que ca va etre quand vous allez devoir acheté un nouvel écran apres cette discussion

je demanderai au vendeur je veu un ecran 4D avec un orifice mdrrr bon je me casse lol

Tu fais bien ! lol
D
26 novembre 2012 16:59
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
smoking smiley mouhahahaa qu'est ce que ca va etre quand vous allez devoir acheté un nouvel écran apres cette discussion

je demanderai au vendeur je veu un ecran 4D avec un orifice mdrrr bon je me casse lol

Ha t'es crade Oh Fait gaffe aprés c'est l'électrocution haha
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 novembre 2012 17:00
Hamid-----g une douche portable la température ne monte jamais hahaha mdddrr
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
h
26 novembre 2012 17:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
smoking smiley mouhahahaa qu'est ce que ca va etre quand vous allez devoir acheté un nouvel écran apres cette discussion

mdr
Ben sitot le boulot fini je cours chez Darty pour un nouvel écran
Mais j'ai peur de passer pour un ignare auprès de ma copine ! lol
Tu me vois : " chérie on se met sur la 4D ?

Va au futuroscope pour ça ptdr Avec les sieges qui bouge etc, manque plus que les odeurs et c'est bon

naaaaan trop loin le futuroscope !
y a pas moins loin ?
r
26 novembre 2012 17:01
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
smoking smiley mouhahahaa qu'est ce que ca va etre quand vous allez devoir acheté un nouvel écran apres cette discussion

mdr
Ben sitot le boulot fini je cours chez Darty pour un nouvel écran
Mais j'ai peur de passer pour un ignare auprès de ma copine ! lol
Tu me vois : " chérie on se met sur la 4D ?

Va au futuroscope pour ça ptdr Avec les sieges qui bouge etc, manque plus que les odeurs et c'est bon

ca aussi c'est pas mal c'est la femme de menage qui sera contente
D
26 novembre 2012 17:01
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
smoking smiley mouhahahaa qu'est ce que ca va etre quand vous allez devoir acheté un nouvel écran apres cette discussion

mdr
Ben sitot le boulot fini je cours chez Darty pour un nouvel écran
Mais j'ai peur de passer pour un ignare auprès de ma copine ! lol
Tu me vois : " chérie on se met sur la 4D ?

Va au futuroscope pour ça ptdr Avec les sieges qui bouge etc, manque plus que les odeurs et c'est bon

naaaaan trop loin le futuroscope !
y a pas moins loin ?

Nature et découverte ils vendent des sieges de massage ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
26 novembre 2012 17:04
Citation
heywa a écrit:
Hamid-----g une douche portable la température ne monte jamais hahaha mdddrr

Comme c'est beau la technique !
Tu règle la température comme tu veux alors ?
h
26 novembre 2012 17:06
Citation
khalid.marocain a écrit:
oui c'est possible d'ailleurs une femme est tombée enceinte en se frottant contre le mur de la CAF

hahahaha pas mal celle là
h
26 novembre 2012 17:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
smoking smiley mouhahahaa qu'est ce que ca va etre quand vous allez devoir acheté un nouvel écran apres cette discussion

mdr
Ben sitot le boulot fini je cours chez Darty pour un nouvel écran
Mais j'ai peur de passer pour un ignare auprès de ma copine ! lol
Tu me vois : " chérie on se met sur la 4D ?

Va au futuroscope pour ça ptdr Avec les sieges qui bouge etc, manque plus que les odeurs et c'est bon

naaaaan trop loin le futuroscope !
y a pas moins loin ?

Nature et découverte ils vendent des sieges de massage ^^

non j'aime pas c'est trop froid !
h
26 novembre 2012 17:10
Sur ce je vous salut les amis (ies ) !
Assez déconné pour aujourd'hui
à demain inchallah
26 novembre 2012 17:10
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
oui c'est possible d'ailleurs une femme est tombée enceinte en se frottant contre le mur de la CAF

hahahaha pas mal celle là

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook