Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber malade à la plage, grave ?
L
5 août 2023 17:04
Salam, depuis le mois de juillet, je suis allé plusieurs fois à la plage et à chaque fois en rentrant je tombais malade. Je ressentais des douleurs au nez et à la gorge et de la fatigue qui me rappelaient les symptômes d'un rhume ou d'une sinusite...

Ça vous ai déjà arrivé ?

Dans mon entourage je suis le seul à tomber malade après une journée à la plage et je me demande si ce n'est pas grave finalement ?
S
5 août 2023 17:13
Salam

Le sable est plein de poussière. Tu dois être allergique à un truc dedans. Ce n'est pas bien grave.

Si vraiment les symptômes te dérangent fortement, tu peux toujours prendre des antihistaminiques.
L
5 août 2023 17:34
Je ne pense pas que ce soit le sable, c'est toujours quand je vais me baigner dans l'eau que ça commence
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Le sable est plein de poussière. Tu dois être allergique à un truc dedans. Ce n'est pas bien grave.

Si vraiment les symptômes te dérangent fortement, tu peux toujours prendre des antihistaminiques.
5 août 2023 17:41
Salam,

Peut être le changement de température à répétition quand tu es sur la plage (chaud) dans l'eau (froid), en sortant (froid puis chaud) si t'es sensible à ça tu peux tout à fait avoir un rhume.
I
5 août 2023 18:16
Comme il a été dit plus haut, c’est soit une allergie ou bien tu es particulièrement sensible au changement de température.

Le mieux c’est de consulter.

Tu as déjà fait de là sinusite ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook